Topic de MezzanineIkea :

[SCREEN mais PAS PHOTO] Suis-je une enflure avec ce match tinder ?

Supprimé

Le 15 avril 2021 à 11:24:54 :
Une japonaise me trouvais beau. Elle me l'a redit à la fin du rendez-vous. Elle m'a dit qu'elle avait pas de feeling.
Dis lui ça. Ça arrive et c'est moins dur.

Ca passera pas, on parlait énormément. Même au rdv physique y'avait clairement un gros feeling. Si je lui dis l'inverse elle comprendrait pas. :(

Comportement de meuf/10
Mais osef à ta place elle aurait été tout autant hypocrite donc normalement le message va être bien compris
Le message que tu as envoyé à la meuf c ce que jai pas mal vécu et ça fait plutôt mal au cœur :(
Je me fais moched + vued après chaque rencontres

Le 15 avril 2021 à 11:26:08 :

Le 15 avril 2021 à 11:22:46 :

Le 15 avril 2021 à 11:17:54 :
Oui tu es une enflure, ça te coute rien de lui dire la vérité
Et après ça s'étonne que les meufs se cherchent des excuses

Mais je sais pas trop ce que je veux. Je me suis fait jeter comme une merde en Décembre par mon ex-copine (deux ans et demi ensemble) alors que j'avais perdu deux membres de ma famille (dont un membre deux semaines avant la rupture).

Là on discutait pas mal avec ce match, on a pas mal de points communs, et globalement :
  • Y'a un super super feeling
  • Je suis saoulé de devoir répondre h24 mais en même temps heureux d'avoir toujours quelqu'un a qui parlé si besoin
  • Physiquement elle est pas laide, mais je suis assez (trop ?) exigeant

Mon khey tu veux un conseil?? Laisse tombé les nanas un moment car ton cerveau va toujours les comparer a ton ex. Concentre toi uniquement sur toi et laisse le temps faire son œuvre :ok:

J'en ai marre d'être seul... je vois pas mal mes amis mais bon, ils sont tous en couple. Ca va faire plusieurs mois j'en ai un peu marre de me morfondre, j'ai envie d'aller mieux et je me disais qu'en trouvant une fille mieux que mon ex ça m'aiderait...

Le 15 avril 2021 à 11:30:52 :
Le message que tu as envoyé à la meuf c ce que jai pas mal vécu et ça fait plutôt mal au cœur :(
Je me fais moched + vued après chaque rencontres

C'est typiquement ce que j'aimerais éviter parce qu'elle est quand même super cool et sympa. :(

C’est quoi le problème de ton message ?

Il n’y a rien, c’est bon tu lui as répondu que tu ne voulais pas t’engager, alors certes c’est un peu un mensonge mais elle n’a pas besoin de savoir une vérité qui va juste la blesser dans son ego et ne rien lui apporter.

Fin du game pour elle, c’est la vie, elle l’aura compris avec ton message.

Faut passer à autre chose, ton message n’est pas connard faut arrêter.

Ca se voit que c’est une excuse bidon, elle comprendra

Le 15 avril 2021 à 11:29:27 :

Le 15 avril 2021 à 11:24:54 :
Une japonaise me trouvais beau. Elle me l'a redit à la fin du rendez-vous. Elle m'a dit qu'elle avait pas de feeling.
Dis lui ça. Ça arrive et c'est moins dur.

Ca passera pas, on parlait énormément. Même au rdv physique y'avait clairement un gros feeling. Si je lui dis l'inverse elle comprendrait pas. :(

J'ai beaucoup parlé avec la japonaise.
J'ai compris qu'il manquait juste le petit truc.
Je lui parle tjs par SMS pour m'entraîner en japonais.

Sans lire le topic :d)
énième pyj zeta qui parle de couple à une meuf à qui il parle depuis deux jours et jamais vu irl

Le 15 avril 2021 à 11:34:49 :

Le 15 avril 2021 à 11:29:27 :

Le 15 avril 2021 à 11:24:54 :
Une japonaise me trouvais beau. Elle me l'a redit à la fin du rendez-vous. Elle m'a dit qu'elle avait pas de feeling.
Dis lui ça. Ça arrive et c'est moins dur.

Ca passera pas, on parlait énormément. Même au rdv physique y'avait clairement un gros feeling. Si je lui dis l'inverse elle comprendrait pas. :(

J'ai beaucoup parlé avec la japonaise.
J'ai compris qu'il manquait juste le petit truc.
Je lui parle tjs par SMS pour m'entraîner en japonais.

Bah pour le coup c'est peut-être ça avec la fille. Y'a un super feeling, mais il me manque le petit truc. Après le physique participe probablement. :(

J'aime bien la chute. :hap:

Le 15 avril 2021 à 11:36:06 :
Sans lire le topic :d)
énième pyj zeta qui parle de couple à une meuf à qui il parle depuis deux jours et jamais vu irl

On parle depuis deux semaines et on s'est vus irl.

Sinon pour ta recherche de copine.

Ce que tu veux c’est être en couple avec une meuf très jolie physiquement.

Écoute pour être tout à fait honnête j’ai maintenant 27 ans, je suis sorti avec des femmes très jolies (même des models) et finalement avec l’âge je le rends compte que la beauté physique ce n’est vraiment pas tout.

Dans le sens où certes je ne vais pas être attiré par une femme laide c’est sûr, mais mon exigence physique a baissé en faveur à une bien plus grande exigence « mentale/personnalité/relationnelle ».

Les femmes jolies mais chiante/relou/pas très interessante j’ai donné, une beauté c’est bien pour quelques mois mais finalement cette beauté tu t’y habitues et ça ne te construit pas une relation saine.

Le 15 avril 2021 à 11:36:54 MezzanineIkea a écrit :

Le 15 avril 2021 à 11:36:06 :
Sans lire le topic :d)
énième pyj zeta qui parle de couple à une meuf à qui il parle depuis deux jours et jamais vu irl

On parle depuis deux semaines et on s'est vus irl.

trotar je l'ai dit c'est invalidé

Le 15 avril 2021 à 11:31:27 :

Le 15 avril 2021 à 11:26:08 :

Le 15 avril 2021 à 11:22:46 :

Le 15 avril 2021 à 11:17:54 :
Oui tu es une enflure, ça te coute rien de lui dire la vérité
Et après ça s'étonne que les meufs se cherchent des excuses

Mais je sais pas trop ce que je veux. Je me suis fait jeter comme une merde en Décembre par mon ex-copine (deux ans et demi ensemble) alors que j'avais perdu deux membres de ma famille (dont un membre deux semaines avant la rupture).

Là on discutait pas mal avec ce match, on a pas mal de points communs, et globalement :
  • Y'a un super super feeling
  • Je suis saoulé de devoir répondre h24 mais en même temps heureux d'avoir toujours quelqu'un a qui parlé si besoin
  • Physiquement elle est pas laide, mais je suis assez (trop ?) exigeant

Mon khey tu veux un conseil?? Laisse tombé les nanas un moment car ton cerveau va toujours les comparer a ton ex. Concentre toi uniquement sur toi et laisse le temps faire son œuvre :ok:

J'en ai marre d'être seul... je vois pas mal mes amis mais bon, ils sont tous en couple. Ca va faire plusieurs mois j'en ai un peu marre de me morfondre, j'ai envie d'aller mieux et je me disais qu'en trouvant une fille mieux que mon ex ça m'aiderait...

Sachant que trouver une fille mieux que mon ex c'est pas difficile sur le plan relationnel, elle faisait pas de sport, passait ses journées à regarder de la tv-réalité et faisait la princesse alors qu'elle me le rendait pas. Mais par contre physiquement c'était vraiment un avion de chasse alors ça va être difficile de trouver mieux de ce côté-là. :(

Tu es au stade où ton cerveau demande sa dose ( ton ex) a chaque rencontre ton cerveau va comparer avec ton ex et tu auras toujours cette sensation de vomir après chaque relation.
Soit un khey guerrier, on passe tous par là, tu as besoin d une nana pour être alimenter et croit moi c est pas la solution. Tu dois te alimenter toi même pour ne plus être dépendant affectif ( passion, sport, lecture, cuisine etc etc) occupe toi le temps que le cerveau declasse ton ex.
Une fois que c est fait tu verras tu pourras aller vers d'autre nana sans problème. Accepte juste de souffrir et d être seul un moment ( travail sur toi)

Punaise mais quand je vois les filles super mignonne de mon école, elles me débectent. Elles seraient typiquement du même genre que mon ex, à me larguer quand je perds deux membres de ma famille et que je suis au plus mal.

Ca existe une fille mignonne et pas égoïste, ah et qui s'intéresse à la musique ?

Je suis guitariste et pianiste, mon ex en avait rien à battre voire me faisait chier pour pas jouer quand elle était là sinon ça l'emmerdait. Plus jamais de fille comme ça seigneur, plus jamais.

L'auteur tu peux pas dire simplement la vérité ?

Le 15 avril 2021 à 11:36:08 :

Le 15 avril 2021 à 11:34:49 :

Le 15 avril 2021 à 11:29:27 :

Le 15 avril 2021 à 11:24:54 :
Une japonaise me trouvais beau. Elle me l'a redit à la fin du rendez-vous. Elle m'a dit qu'elle avait pas de feeling.
Dis lui ça. Ça arrive et c'est moins dur.

Ca passera pas, on parlait énormément. Même au rdv physique y'avait clairement un gros feeling. Si je lui dis l'inverse elle comprendrait pas. :(

J'ai beaucoup parlé avec la japonaise.
J'ai compris qu'il manquait juste le petit truc.
Je lui parle tjs par SMS pour m'entraîner en japonais.

Bah pour le coup c'est peut-être ça avec la fille. Y'a un super feeling, mais il me manque le petit truc. Après le physique participe probablement. :(

J'aime bien la chute. :hap:

Le petit truc fait tout.
Je lui ai demandé avant. Elle a acceptée.
Je lui envoie un message une fois par mois (comme pour les amies). Avant je faisais plus souvent mais elle aimait pa car elle se sentait mal d'oublier de me répondre.
On devrait se revoir pour un resto où on parlerai que japonais. On verra si ça se.fait.

Le 15 avril 2021 à 11:37:58 :
Sinon pour ta recherche de copine.

Ce que tu veux c’est être en couple avec une meuf très jolie physiquement.

Écoute pour être tout à fait honnête j’ai maintenant 27 ans, je suis sorti avec des femmes très jolies (même des models) et finalement avec l’âge je le rends compte que la beauté physique ce n’est vraiment pas tout.

Dans le sens où certes je ne vais pas être attiré par une femme laide c’est sûr, mais mon exigence physique a baissé en faveur à une bien plus grande exigence « mentale/personnalité/relationnelle ».

Les femmes jolies mais chiante/relou/pas très interessante j’ai donné, une beauté c’est bien pour quelques mois mais finalement cette beauté tu t’y habitues et ça ne te construit pas une relation saine.

Je suis d'accord à 100%, je ne veux plus de relation comme avec mon ex. Ca te détruit d'être avec des personnes égoïstes et auto-centrées à ce point. Mais le truc c'est que le physique pour moi reste une condition sine qua non, surtout que je débande facilement si la fille me plaît pas physiquement et je sais qu'une relation de couple où le sexe bat de l'aile, j'en veux pas. :-(

Le 15 avril 2021 à 11:21:34 :
Mais dit la vérité petite pédale là on dirait juste une énième meuf qui met un énième stop à un mec en assumant pas.

:rire:

Données du topic

Auteur
MezzanineIkea
Date de création
15 avril 2021 à 11:15:10
Date de suppression
15 avril 2021 à 11:52:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 384