[SCREEN mais PAS PHOTO] Suis-je une enflure avec ce match tinder ?
SuppriméLe 15 avril 2021 à 11:17:54 :
Oui tu es une enflure, ça te coute rien de lui dire la vérité
Et après ça s'étonne que les meufs se cherchent des excuses
Ce bêta simp, inversement la nana l aurait même pas fait ce privilège de lui répondre si elle était pas attiré par le khey
Le 15 avril 2021 à 11:19:00 :
Oui, porte tes couilles et dis lui que tu n'es pas intéressé. C'est franchement pas cool de la laisser espérer.
Je sais pas si je suis intéressé. Y'a un gros gros feeling, j'ai peur de me ré-engager, et physiquement elle est pas laide pour le coup c'est moi qui suis super exigeant.
Le 15 avril 2021 à 11:20:08 :
Oui, porte tes couilles et dis lui que tu n'es pas intéressé. C'est franchement pas cool de la laisser espérer.ok le simp
Ca joue au mâle alpha sur internet, mais incapable de dire la vérité à une nana, et c'est moi le simp.
Dis lui ça. Ça arrive et c'est moins dur.
Le 15 avril 2021 à 11:22:46 :
Le 15 avril 2021 à 11:17:54 :
Oui tu es une enflure, ça te coute rien de lui dire la vérité
Et après ça s'étonne que les meufs se cherchent des excusesMais je sais pas trop ce que je veux. Je me suis fait jeter comme une merde en Décembre par mon ex-copine (deux ans et demi ensemble) alors que j'avais perdu deux membres de ma famille (dont un membre deux semaines avant la rupture).
Là on discutait pas mal avec ce match, on a pas mal de points communs, et globalement :
- Y'a un super super feeling
- Je suis saoulé de devoir répondre h24 mais en même temps heureux d'avoir toujours quelqu'un a qui parlé si besoin
- Physiquement elle est pas laide, mais je suis assez (trop ?) exigeant
Mon khey tu veux un conseil?? Laisse tombé les nanas un moment car ton cerveau va toujours les comparer a ton ex. Concentre toi uniquement sur toi et laisse le temps faire son œuvre
Le 15 avril 2021 à 11:19:46 :
Tout ça parce qu'elle est laide
Non elle est pas laide. Juste moins mignonne que sur ses photos, enfin elle a le même physique mais en réalité elle a moins de charme. Le truc c'est que je suis ultra exigeant.
Déjà qu'avec mon ex qui était un avion de chasse physiquement (mais un vrai démon pour tout le reste) j'avais du mal à bander en plus, alors si la fille me plaît pas physiquement c'est un peu tendu.
Le 15 avril 2021 à 11:24:21 :
Le 15 avril 2021 à 11:20:08 :
Oui, porte tes couilles et dis lui que tu n'es pas intéressé. C'est franchement pas cool de la laisser espérer.ok le simp
Ca joue au mâle alpha sur internet, mais incapable de dire la vérité à une nana, et c'est moi le simp.
C est pas le monde des Bisounours le bêta, le khey lui doit rien, il est pas attiré il Ghost point barre.
Le 15 avril 2021 à 11:22:05 :
Pourquoi tu lui dit pas que tu l'as trouves pas hyper belle ?
Je veux pas la blesser..
Le 15 avril 2021 à 11:26:17 :
C'est pas parce que les meufs disent pas la vérité quand elles sont pas intéressés que vous devez faire la même chose les "gars" en fait. Putain cette génération au pied des femmes c'est juste un truc de malade.
Oeil pour oeil dent pour dent
C'est à elle de s'en vouloir de mettre des photos trop avantageuses.
Quand je vois des meufs de ma promo IRL je me dis je les touche même pas, je les vois sur insta on dirait des mannequins 9/10 vie de rêve et poses aguicheuses mais pas trop
C'est lamentable
En plus internet m'a tellement matrixé sur les meufs que plus aucune ne m'attire irl si elle est pas habillée comme une happiste
Données du topic
- Auteur
- MezzanineIkea
- Date de création
- 15 avril 2021 à 11:15:10
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 11:52:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC