Topic de MezzanineIkea :

[SCREEN mais PAS PHOTO] Suis-je une enflure avec ce match tinder ?

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618478038-172634450-447297559667648-8113553475982544435-n.jpg

On avait un super feeling. Mais on s'est vus et physiquement... arf, elle étai pas si jolie que ce que je pensais. :(

PS : pour le "soirées = fake", c'est un mensonge j'étais pas en soirée hier soir mais je fais effectivement pas mal de soirées parce que j'habite dans des résidences sur le campus de mon école, où couvre-feu et confinement ne s'appliquent pas (en pratique en tous cas). :hap:

Est-ce qu'elle hésiterait à te sortir la même chose si c'était dans l'autre sens et qu'elle te trouvait moche ? Non. Donc tu n'es pas une enflure :oui:
Elle ne correspondait pas aux photos qu'elle t'avait envoyé ?
Apres des fois faut tenter le deuxieme rendez vous piur se rendre compte qu'au final bah c'est pas dérangeant (jsais pas si tu vois ce que jveux dire)
Oui tu es une enflure, ça te coute rien de lui dire la vérité
Et après ça s'étonne que les meufs se cherchent des excuses

Le 15 avril 2021 à 11:16:43 :
Est-ce qu'elle hésiterait à te sortir la même chose si c'était dans l'autre sens et qu'elle te trouvait moche ? Non. Donc tu n'es pas une enflure :oui:

A vrai dire ça m'est jamais arrivé de me faire recaler après le rendez-vous physique donc je sais pas trop. :hap:

T'as répondu comme une meuf pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Oui, porte tes couilles et dis lui que tu n'es pas intéressé. C'est franchement pas cool de la laisser espérer.
Tout ça parce qu'elle est laide :)

Le 15 avril 2021 à 11:16:43 :
Est-ce qu'elle hésiterait à te sortir la même chose si c'était dans l'autre sens et qu'elle te trouvait moche ? Non. Donc tu n'es pas une enflure :oui:

Le 15 avril 2021 à 11:19:00 :
Oui, porte tes couilles et dis lui que tu n'es pas intéressé. C'est franchement pas cool de la laisser espérer.

ok le simp :ok:

Le 15 avril 2021 à 11:17:01 :
Elle ne correspondait pas aux photos qu'elle t'avait envoyé ?
Apres des fois faut tenter le deuxieme rendez vous piur se rendre compte qu'au final bah c'est pas dérangeant (jsais pas si tu vois ce que jveux dire)

J'ai déjà eu pire (j'ai eu rdv avec un autre match samedi dernier, elle elle avait vraiment menti sur les photos alors je l'ai purement et simplement unmatch et bloqué en revenant chez moi, sans sommation). Elle ressemble à ses photos mais sur ses photos elle fait mignonne alors qu'en vrai elle a beaucoup moins de charme. :(

On te demande juste de la baiser pas de te marier avec, tu réponds comme une femelle là

Le 15 avril 2021 à 11:18:29 :

Le 15 avril 2021 à 11:16:43 :
Est-ce qu'elle hésiterait à te sortir la même chose si c'était dans l'autre sens et qu'elle te trouvait moche ? Non. Donc tu n'es pas une enflure :oui:

A vrai dire ça m'est jamais arrivé de me faire recaler après le rendez-vous physique donc je sais pas trop. :hap:

Donc c'est que t'es pas trop dégueu et conforme à tes photos. Si t'avais 1 ou 2 points de moins physiquement et que ça se voyait pas trop sur tes photos, y a de fortes chances qu'elle te sorte la même après la rencontre :hap:

Bordel on m’a recalée tellement de fois comme ça après un rdv physique
Mais dit la vérité petite pédale là on dirait juste une énième meuf qui met un énième stop à un mec en assumant pas.
Mon khey faut avoir 0 regret, si tu étais moche elle t aurait même plus dresser la parole.
Je trouve même tu étais sympa de lui répondre
Pourquoi tu lui dit pas que tu l'as trouves pas hyper belle ?

Le 15 avril 2021 à 11:17:54 :
Oui tu es une enflure, ça te coute rien de lui dire la vérité
Et après ça s'étonne que les meufs se cherchent des excuses

Mais je sais pas trop ce que je veux. Je me suis fait jeter comme une merde en Décembre par mon ex-copine (deux ans et demi ensemble) alors que j'avais perdu deux membres de ma famille (dont un membre deux semaines avant la rupture).

Là on discutait pas mal avec ce match, on a pas mal de points communs, et globalement :
  • Y'a un super super feeling
  • Je suis saoulé de devoir répondre h24 mais en même temps heureux d'avoir toujours quelqu'un a qui parler si besoin
  • Physiquement elle est pas laide, mais je suis assez (trop ?) exigeant

Elle ferait la même chose à ta place donc complexe pas

Au pire un soir où t'auras envie de te vider les couilles et rien sous la main tu la textera :rire:

Données du topic

Auteur
MezzanineIkea
Date de création
15 avril 2021 à 11:15:10
Date de suppression
15 avril 2021 à 11:52:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 344