C'est quoi votre DREAM 10/10 Ultime ?
Le 13 avril 2021 à 19:23:59 :
Fonder ma propre compagnie médiévale, et partir constamment en expédition habillé d'époque pour du voyage à long terme, avec débrouille tout le long (et quelques gites)Jusqu'à ce que j'ai bobo au pied, que je chiale en hurlant les noms de mes aïeux avant de geindre un "Je veux retrouver ma xbox "
T'as oublié l'étape, chopper une villageoise et lui faire l'amour tendrement dans les bois
Le 13 avril 2021 à 19:26:07 :
Le 13 avril 2021 à 19:23:25 :
Le 13 avril 2021 à 19:22:12 :
Le 13 avril 2021 à 19:20:13 :
je suis le seul qui n'a aucun rève?Genre meme en me donnant 1milliard je ferais pas plus que dans ma vie de tt les jours actuelle.
Perso j'ai beaucoup de projet c'est pour ça + avec 1 milliards je sais pas ce que je fais non plus c'est une grosse responsabilité mais toujours un plaisir
Non mais c'est ça que je veux dire, je n'ai aucun projet , il n'y a rien qui me motive dans la vie a part le fait de retrouver mon lit le soir... C'est la seule chose a quoi je pense le matin au reveille
Bah tu achètes un gros lit king size et tu achètes un truc proche de ton boulot
pas bète , pas bète
Le 13 avril 2021 à 19:24:38 :
Vivre dans une belle maison avec vue sur les PyrénéesÊtre musclé, sortir avec une 7-8/10 qui fait du sport et qui soit ouverte d'esprit
Être toujours en contact avec mes potes d'enfance
Faire des grosses soirées bière et raclette
Faire des vidéos youtube et du contenu sur les sports de nature, pourquoi pas devenir célèbre dans ce milieu
Le 13 avril 2021 à 19:26:23 :
Le 13 avril 2021 à 19:24:33 :
Le 13 avril 2021 à 19:22:45 :
Une maison à Pacific Palisades, une Porsche 911 turbo S à rouler sur la côte, un studio de musique avec du matériel de dingue, synthés de fou, guitares, piano à queue, batterie console SSLEt je ferai de la musique sans vergogne
T'as oublié les petites lunettes de soleil Ray-Ban et la petite casquette Ralph Lauren
J’ai aussi oublié les trips de LSD sur la plage aya
Attention la consommation de LSD est interdite à Pacific Palisades, si la police te choppe
Va plutôt faire un tour au gold's gym pour faire un coucou à Arnold Schwarzenegger
Le 13 avril 2021 à 19:30:16 :
Mon dream est d'ici cette décennie de quitter notre pays socialo pour aller vivre dans pays libéral et froid et le Canada est un pays que j'aimerais bien
Belle idée, le Canada est un beau pays hormis le progressisme et la délinquance qui risque de s'installer dans une vingtaine d'année, n'oublie pas de follow Cormier-Denis sur youtube d'ailleurs
Le 13 avril 2021 à 19:32:05 :
Mon dream est d'ici cette décennie de quitter notre pays socialo pour aller vivre dans pays libéral et froid et le Canada est un pays que j'aimerais bienBelle idée, le Canada est un beau pays hormis le progressisme et la délinquance qui risque de s'installer dans une vingtaine d'année, n'oublie pas de follow Cormier-Denis sur youtube d'ailleurs
Merci khey mais aussi l'avantage du Canada c'est le réchauffement climatique . Je préserve ma future descendance de la ,merde que ce sera. Et déjà dans 30 ans ça va faire mal à la France le réchauffement
Mon rêve ultime ?
Hormis le vulgaire rêve d'être riche qui ne représente pour moi qu'un moyen plutôt qu'une fin, je dirais devenir GM aux échecs, parler couramment le Russe, et maîtriser la guitare.
Et sur un plan plus général, un renversement de ce gouvernement corrompu, plus de liberté pour le peuple...
Bref des rêves quasi tous irréalisables hormis apprendre le Russe et bien jouer de la guitare.
Le 13 avril 2021 à 19:34:14 :
Le 13 avril 2021 à 19:32:05 :
Mon dream est d'ici cette décennie de quitter notre pays socialo pour aller vivre dans pays libéral et froid et le Canada est un pays que j'aimerais bienBelle idée, le Canada est un beau pays hormis le progressisme et la délinquance qui risque de s'installer dans une vingtaine d'année, n'oublie pas de follow Cormier-Denis sur youtube d'ailleurs
Merci khey mais aussi l'avantage du Canada c'est le réchauffement climatique . Je préserve ma future descendance de la ,merde que ce sera. Et déjà dans 30 ans ça va faire mal à la France le réchauffement
Je suis d'accord mais bon courage pour les mains glacés, les vitres à gratter, les portes qui s'ouvrent pas et le chauffage aussi
Avec ma femme 11/10
Mes faux jumeaux fille et garçon
Regardant le coucher de soleil
Le Island Dream
Le 13 avril 2021 à 19:34:24 :
Mon rêve ultime ?Hormis le vulgaire rêve d'être riche qui ne représente pour moi qu'un moyen plutôt qu'une fin, je dirais devenir GM aux échecs, parler couramment le Russe, et maîtriser la guitare.
Et sur un plan plus général, un renversement de ce gouvernement corrompu, plus de liberté pour le peuple...
Bref des rêves quasi tous irréalisables hormis apprendre le Russe et bien jouer de la guitare.
Les biens sont justes superficiels
Sinon je déteste les socialo-populiste malheureusement, bon courage pour ton communiste dream Camarade Staline en revanche
Le 13 avril 2021 à 19:35:26 :
Le 13 avril 2021 à 19:31:14 :
Rien à foutre tant que j'ai du pognon
J'aimerai bien bosser dans un secteur technologique, quand mêmeT'inquiètes go en SSII ça va être un plaisir ( je déconne c'est le dream)
Aya jamais en SSII
Mais effectivement j'aimerai bosser dans l'info/robotique
Le 13 avril 2021 à 19:36:30 :
Faire de l’humanitaire toute ma vie , adopter des orphelins, trouver comment guerir de la cécité puis m’éteindre
Fallait faire médecine et rendre heureux les gamins qui restent à l'hôpital toute leur vie, mais nan tu choisis d'aller donner des packs d'eau dans des pays où tu peux finir prisonniers
Sinon bon courage pour la cécité
Données du topic
- Auteur
- LuganBernard
- Date de création
- 13 avril 2021 à 17:34:46
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 197