C'est quoi votre DREAM 10/10 Ultime ?
Le 13 avril 2021 à 19:37:14 :
Le 13 avril 2021 à 19:34:14 :
Le 13 avril 2021 à 19:32:05 :
Le 13 avril 2021 à 19:30:16 :
Mon dream est d'ici cette décennie de quitter notre pays socialo pour aller vivre dans pays libéral et froid et le Canada est un pays que j'aimerais bienBelle idée, le Canada est un beau pays hormis le progressisme et la délinquance qui risque de s'installer dans une vingtaine d'année, n'oublie pas de follow Cormier-Denis sur youtube d'ailleurs
Merci khey mais aussi l'avantage du Canada c'est le réchauffement climatique . Je préserve ma future descendance de la ,merde que ce sera. Et déjà dans 30 ans ça va faire mal à la France le réchauffement
Je suis d'accord mais bon courage pour les mains glacés, les vitres à gratter, les portes qui s'ouvrent pas et le chauffage aussi
Ayaa pas faux mais je m'y habituerais je suis pas un sudiste
Le 13 avril 2021 à 19:41:50 :
Le 13 avril 2021 à 19:38:14 :
Vivre sur une île
Avec ma femme 11/10
Mes faux jumeaux fille et garçon
Regardant le coucher de soleil
Le Island Dream
Une île dans le Pacifique isolé au risque d'affronter les tribus autochtones
Le 13 avril 2021 à 19:40:22 :
Le 13 avril 2021 à 19:36:30 :
Faire de l’humanitaire toute ma vie , adopter des orphelins, trouver comment guerir de la cécité puis m’éteindreFallait faire médecine et rendre heureux les gamins qui restent à l'hôpital toute leur vie, mais nan tu choisis d'aller donner des packs d'eau dans des pays où tu peux finir prisonniers
Sinon bon courage pour la cécité
Je suis en médecine, c’est pas pour rien
Le 13 avril 2021 à 19:38:59 :
Le 13 avril 2021 à 19:34:24 :
Mon rêve ultime ?Hormis le vulgaire rêve d'être riche qui ne représente pour moi qu'un moyen plutôt qu'une fin, je dirais devenir GM aux échecs, parler couramment le Russe, et maîtriser la guitare.
Et sur un plan plus général, un renversement de ce gouvernement corrompu, plus de liberté pour le peuple...
Bref des rêves quasi tous irréalisables hormis apprendre le Russe et bien jouer de la guitare.
Les biens sont justes superficiels
Sinon je déteste les socialo-populiste malheureusement, bon courage pour ton communiste dream Camarade Staline en revanche
Perdu, je suis de l'école de Max Stirner, donc anarchisme individuel, plutôt de droite.
Rien de fou, comme le pnj lambda, être riche. Appart et maison de haut standing, voiture de sport, et pute super bonne
Le capitalisme m'a eu
Le 13 avril 2021 à 19:39:03 :
Le 13 avril 2021 à 19:35:26 :
Le 13 avril 2021 à 19:31:14 :
Rien à foutre tant que j'ai du pognon
J'aimerai bien bosser dans un secteur technologique, quand mêmeT'inquiètes go en SSII ça va être un plaisir ( je déconne c'est le dream)
Aya jamais en SSII
Mais effectivement j'aimerai bosser dans l'info/robotique
Perso le codage, les 100.000 prérogative ça me gave, je pourrais jamais bosser dans l'info, sauf si ça touche sur un domaine direct comme le droit RGPD, mais c'est pas vraiment de l'informatique
Le 13 avril 2021 à 19:42:43 :
Le 13 avril 2021 à 19:37:14 :
Le 13 avril 2021 à 19:34:14 :
Le 13 avril 2021 à 19:32:05 :
Le 13 avril 2021 à 19:30:16 :
Mon dream est d'ici cette décennie de quitter notre pays socialo pour aller vivre dans pays libéral et froid et le Canada est un pays que j'aimerais bienBelle idée, le Canada est un beau pays hormis le progressisme et la délinquance qui risque de s'installer dans une vingtaine d'année, n'oublie pas de follow Cormier-Denis sur youtube d'ailleurs
Merci khey mais aussi l'avantage du Canada c'est le réchauffement climatique . Je préserve ma future descendance de la ,merde que ce sera. Et déjà dans 30 ans ça va faire mal à la France le réchauffement
Je suis d'accord mais bon courage pour les mains glacés, les vitres à gratter, les portes qui s'ouvrent pas et le chauffage aussi
Ayaa pas faux mais je m'y habituerais je suis pas un sudiste
La petite doudoune, les gants, les deux pantalons, l'apprentissage du dialecte franco-canadien, parler avec des mots tels que "calisse, crisse", les gamins qui consomme du cannabis en cachette acheté par un pote majeur
Le 13 avril 2021 à 19:43:09 :
Le 13 avril 2021 à 19:41:50 :
Le 13 avril 2021 à 19:38:14 :
Vivre sur une île
Avec ma femme 11/10
Mes faux jumeaux fille et garçon
Regardant le coucher de soleil
Le Island DreamUne île dans le Pacifique isolé au risque d'affronter les tribus autochtones
Ahii dans les eaux internationales c'est mieux au moins tu fondes ton pays
Le 13 avril 2021 à 19:43:32 :
Le 13 avril 2021 à 19:40:22 :
Le 13 avril 2021 à 19:36:30 :
Faire de l’humanitaire toute ma vie , adopter des orphelins, trouver comment guerir de la cécité puis m’éteindreFallait faire médecine et rendre heureux les gamins qui restent à l'hôpital toute leur vie, mais nan tu choisis d'aller donner des packs d'eau dans des pays où tu peux finir prisonniers
Sinon bon courage pour la cécité
Je suis en médecine, c’est pas pour rien
Ayaaa perso je pourrais pas faire médecine sauf dans les spé qui brasse et je le ferais pas pour l'amour du patient même si je ferais un bon médecin sympa et attentionné
Le 13 avril 2021 à 19:43:36 :
Le 13 avril 2021 à 19:38:59 :
Le 13 avril 2021 à 19:34:24 :
Mon rêve ultime ?Hormis le vulgaire rêve d'être riche qui ne représente pour moi qu'un moyen plutôt qu'une fin, je dirais devenir GM aux échecs, parler couramment le Russe, et maîtriser la guitare.
Et sur un plan plus général, un renversement de ce gouvernement corrompu, plus de liberté pour le peuple...
Bref des rêves quasi tous irréalisables hormis apprendre le Russe et bien jouer de la guitare.
Les biens sont justes superficiels
Sinon je déteste les socialo-populiste malheureusement, bon courage pour ton communiste dream Camarade Staline en revanche
Perdu, je suis de l'école de Max Stirner, donc anarchisme individuel, plutôt de droite.
Ça change rien c'est populiste et pas capitaliste + anti-religon donc progressiste
Le 13 avril 2021 à 19:57:27 :
Sache que les lotus ça te fracasse le cul tellement c'est raide. Tu as été prévenu.
Y'a pas plus fun aussi et c'est vraiment ouf pour une balade en bord de mer
Le 13 avril 2021 à 19:57:28 :
Avoir assez d'argent pour ne plus avoir besoin de travailler
Exactement, la liberté financière, avoir des rentes même 2k par mois ça serait dingue !
Puis rencontrer une jolie femme qui me correspond, finir ma vie avec, avoir une maison au bords de la mer/lac, a la campagne, un grand terrain où nos 4/5 enfants pourront s'amuser, inviter mes amis, ma famille manger et boires les soirs d'été.
Et bien sur voyager !
La j'aurais accomplie une vie de rêve pour moi
Données du topic
- Auteur
- LuganBernard
- Date de création
- 13 avril 2021 à 17:34:46
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 197