C'est quoi votre DREAM 10/10 Ultime ?
Perso ce serait acheter un petit château comme celui ci en IDF
Avoir deux voitures une lotus elise et un petit X5
Les bolides coûtent environ 30.000 chacun pour un modèle propre en occasion.
Une petite cave à cigares avec des cigares juste classique, une tireuse à bière et une cave à vin ainsi qu'une petite bibliothèque
+ Quelques gamins
Et vous les kheys ?
Le 13 avril 2021 à 17:39:23 :
Y en a beaucoup mais question matériel j'aimerais bien avoir un observatoire chez moi
C'est vrai que ça doit être cool, en revanche ça doit coûter chère et je serais jamais assez patient personnellement
Le 13 avril 2021 à 17:43:39 :
Être milliardaire et tout reverser à une association pour éradiquer la famine et la misère dans le monde ^^
Ayaaa du beau gâchis, imagine que ton fils fasse ça avec l'argent de ton labeur
idem que toi l'op, petit chateau en idf
+ une salle de jeu avec billard/ baby foot et une salle de ciné privée
pas de voiture si possible, sinon une tesla roadster
Le 13 avril 2021 à 17:45:04 :
Vivre à NYC mais je pourrai jamais à cause d'une maladie chronique qui m'oblige à rester toute ma vie en France, à moins de devenir ultra riche
Bah au pire tu te fais prescrire des boîtes à l'avance et tu fais souvent des allers retours en avion ou tu prends une assurance aux usa, de toute façon t'inquiètes New York c'est pas Miami ni la Californie oups'ents
Le 13 avril 2021 à 17:45:11 :
sur le lien du chateau y'a pas mal de rénovation a faire franchement,moi je sais pas mon "rêve" ultime, franchement l'argent j'm'en branle un peu, je suis né avec une pitite kiyère en argent dans la bouche, donc bon, osef un peu
Oui j'ai remarqué après, mais bon c'était surtout pour le style du château et le prix, sinon c'est dommage je trouve même si t'as de l'argent tu pourrais encore viser plus haut
Le 13 avril 2021 à 17:47:25 :
Le 13 avril 2021 à 17:45:04 :
Vivre à NYC mais je pourrai jamais à cause d'une maladie chronique qui m'oblige à rester toute ma vie en France, à moins de devenir ultra richeBah au pire tu te fais prescrire des boîtes à l'avance et tu fais souvent des allers retours en avion ou tu prends une assurance aux usa, de toute façon t'inquiètes New York c'est pas Miami ni la Californie oups'ents
NYC ça m'attire pas du tout bizarrement, je comprends pas pourquoi autant de gens aiment NYC
je trouve ça moche, pollué, et trop grand
Le 13 avril 2021 à 17:45:41 :
Lotus Elise à 30k hein?
Oui en occasion neuf ça coute 50.000 euros au pire
Données du topic
- Auteur
- LuganBernard
- Date de création
- 13 avril 2021 à 17:34:46
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC