Le télétravail sah quel plaisir
Télétravail aussi
Mais je comprend pas, vous pouvez pas modifier le statut Skype ? Dans les paramètre : Etre considéré absent à partir de X minutes d'inactivités, et on peut changer ce X jusqu'à 360 minutes
Pourquoi utiliser un script Python ou Powershell ?
Si khey mais je suis parano, j'ai peur qu'ils chopent une preuve d'inactivité par autre part, du coup script pour bouger la souris
Le 13 avril 2021 à 11:43:24 :
Télétravail aussi
Mais je comprend pas, vous pouvez pas modifier le statut Skype ? Dans les paramètre : Etre considéré absent à partir de X minutes d'inactivités, et on peut changer ce X jusqu'à 360 minutes
Pourquoi utiliser un script Python ou Powershell ?
Le 13 avril 2021 à 11:44:35 :
Projet au forfait t'as 80% de chances que ca finisse mal
Je suis en régie tranquille sur du run je me fais moins chier
J'ai bossé sur 3 projets au forfait, putain plus jamais
J'en ai fait quelques aussi a chaque fois c'est la merde
Le client qui veut tout mais qui pinaille sur le budget et qui pense pouvoir te "challenger" alors qu'il y connait rien
Le chef de projet qui doit ménager les attentes du client tout en lui léchant bien les boules
Le projet en dépassement alors que t'en es qu'a la moitié
Le cadrage technique qui correspond en rien aux demandes client
Le client qui change d'avis 3 fois par jour et qui te demande sans cesses des nouvelles features
C’est ouf
C’est quoi comme métier sans indiscrétion ?
Le 13 avril 2021 à 11:47:14 :
Télétravail aussi
Pourquoi utiliser un script Python ou Powershell ?Si khey mais je suis parano, j'ai peur qu'ils chopent une preuve d'inactivité par autre part, du coup script pour bouger la souris
Ah ok
Perso le script m'intéresse, mais j'ai peur qu'ils voient que j'utilise un script
C'est possible de voir ça ?
Faut travailler sérieusement les bros
Je remplis mes objectifs.
De toute façon dans mon type de boite, t'as rarement une evolution de poste en bossant plus, tu suis la grille et basta.
Si je veux gagner plus faut changer de taff.
Le 13 avril 2021 à 11:48:54 :
Le 13 avril 2021 à 11:47:14 :
Télétravail aussi
Pourquoi utiliser un script Python ou Powershell ?Si khey mais je suis parano, j'ai peur qu'ils chopent une preuve d'inactivité par autre part, du coup script pour bouger la souris
Ah ok
Perso le script m'intéresse, mais j'ai peur qu'ils voient que j'utilise un script
C'est possible de voir ça ?
Le 13 avril 2021 à 10:44:20 :
Vos n+1 sont débiles pour ne pas se rendrent compte que vous ne branlez rien ?
oui
"Le 13 avril 2021 à 10:44:20 :
Vos n+1 sont débiles pour ne pas se rendrent compte que vous ne branlez rien ?"
Qu'est-ce que tu crois ? Ils font pareil.
Le 14 avril 2021 à 08:45:14 :
Je viens de me réveiller, je vais allumer la machine, me connecter au VPN, puis à la messagerie, et partir me doucherEnsuite petit daily avec un café et petit cyberpunk jusqu'à 12h
Salut kheyou,
Merci d'avoir up ce topic des durs (télé)travailleurs
Perso je viens d'allumer mon PC, je me suis réveillé y a 15 minutes, je vais prendre mon petit déjà oklm
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 385