Le télétravail sah quel plaisir
Le 13 avril 2021 à 11:00:23 :
Le 13 avril 2021 à 10:54:02 :
Le 13 avril 2021 à 10:45:16 Whiplash123 a écrit :
Même le dev senior de 50 ans de mon équipe bite rien à ce que je fais.J'utilise des instructions dans mes proc stockées, il me demande "ça sert à quoi cette partie ?"
"Ah ouais maintenant ça mets 0.3 secondes au lieu de 30, t'as fait comment ?"
J'ai viré ta ps dégueulasse avec 40 select imbriqués et 40 jointures pour le remplacer par un truc bien José
ça me rappelle une fois j'ai énormément optimisé le temps de calcul d'un jar codé par des anciens dev en remplaçant deux boucles for dégueulasses par un iterator. On est passé de 15 minutes de temps de calcul a 20 secondes
et après vous facturez ça au client une blinde alors que ça prend 3 secondes
Le 13 avril 2021 à 11:00:55 :
Le 13 avril 2021 à 11:00:23 :
Le 13 avril 2021 à 10:54:02 :
Le 13 avril 2021 à 10:45:16 Whiplash123 a écrit :
Même le dev senior de 50 ans de mon équipe bite rien à ce que je fais.J'utilise des instructions dans mes proc stockées, il me demande "ça sert à quoi cette partie ?"
"Ah ouais maintenant ça mets 0.3 secondes au lieu de 30, t'as fait comment ?"
J'ai viré ta ps dégueulasse avec 40 select imbriqués et 40 jointures pour le remplacer par un truc bien José
ça me rappelle une fois j'ai énormément optimisé le temps de calcul d'un jar codé par des anciens dev en remplaçant deux boucles for dégueulasses par un iterator. On est passé de 15 minutes de temps de calcul a 20 secondes
et après vous facturez ça au client une blinde alors que ça prend 3 secondes
Le matin tu déjeunes en commençant ton taff tranquille et tu peux rester à poil ou en pyjama c'est royal.
Perso je suis dev C#, je bosse dans la presse.
On gère tout qui est lié à une dizaine de journaux quotidien de la région + leur équivalent numérique.
Collecte de données, mise en page, gestion des graphistes, publicité, facturation, etc...
Sinon je suis pareil
Mon télétravail que j'effectue 1 semaine sur 2, consiste juste à écrire "Présent" avant 8h15 dans un groupe messenger. Quel plaisir. Sachant que ma copine est full télétravail depuis 1 an, c'est à dire gérer 3 mails et 4 appels dans le canapé.
Perso notre confinement c'est grasse mat, sport, sexe, séries, guitare, ballade en mx5 decapoté, moto. La belle vie
Tout ça avec notre salaire payé 100%. C'est à dire 4100€ à nous 2. J'ai déjà économisé 1400€ de diesel aussi.
C'est d'un coté triste à dire, mais la période covid a été une belle période de notre vie
Le 13 avril 2021 à 11:10:10 :
Mon télétravail que j'effectue 1 semaine sur 2, consiste juste à écrire "Présent" avant 8h15 dans un groupe messenger. Quel plaisir. Sachant que ma copine est full télétravail depuis 1 an, c'est à dire gérer 3 mails et 4 appels dans le canapé.Perso notre confinement c'est grasse mat, sport, sexe, séries, guitare, ballade en mx5 decapoté, moto. La belle vie
Tout ça avec notre salaire payé 100%. C'est à dire 4100€ à nous 2. J'ai déjà économisé 1400€ de diesel aussi.
C'est d'un coté triste à dire, mais la période covid a été une belle période de notre vie
Pareil je vis ma meilleure vie là
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 385