Le 14 avril 2021 à 21:01:51 : Jeans : APC, naked and famous, Nudie jeans, Edwin
Souvent les mêmes marques qui reviennent quand on parle de jeans.
Tu en possèdes des Naked and Famous?
Parce que j'en ai testé un et la coupe était immonde, un slim qui taillait comme un régular.
Sinon l'auteur, t'as peut être pas l'habitude mais dès fois il faut repasser par le tailleur pour avoir un produit correcte, on a pas tous les mêmes morpho.
J'ai le même problème que toi, souvent les slims paraissent régular
c'est limite les skinny qui font une coupe slim
je comprends plus rien
Il faut en essayer plein avant de trouver ce qui te vas le mieux.
Le mieux que j'ai trouvé c'est le slim de Tommy Hilfiger sachant que j'en ai fait retoucher un qui faisait trop "pattes d'ef" à mon gout.
Si tu veux du pas trop cher regarde aussi du coté d'Hollister
par exemple un jean skinny chez levis ça fait grosse fiotte sur moi
chez REPLAY JEAN un jean skinny hyperflex CLOUD ça me va PARFAITEMENT , mais ils font plus la coupe qui me va bien
Levi's j'ai deux chinos qui sont top, par contre j'achète plus de jeans. Dégouté d'avoir porté leur jeans de ploucs pendant des années même si ils se sont surement amélioré sur les coupes.
Quand tu dis "fiotte" tu veux dire "legging"?
Je connais pas la marque Replay Jean.
Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais il faut trouver l'équilibre entre la coupe et la couleur du jean.
Par exemple jeans noir= skinny ou rien, bleu foncé= demi-slim etc
Bleu très clair ça fait gay si trop skinny etc
je veux que ça rende comme ça en gros, visuellement
Pas compliqué pour moi je prends du W30L30, une des longueurs les plus consensuelles.
Je fais 1m84 pour 75kg et ça va toujours niquel qu'importent la marque et la coupe, par ailleurs je prends quasiment tous mes pantalons sur Asos et ça me va très bien. Je garde pas mes jeans 10 ans parce que je me lasserais si c'était le cas mais j'en ai certains qui ont bien trois ans et qui sont nickels.