Topic de hayetterill :

Les mecs qui s'habillent bien, vous achetez ou vos jeans ?

Le 14 avril 2021 à 21:15:04 :
Naked & Famous perso, j'ai de grosses cuisses donc je prends la coupe Easy Guy qui me va comme un gant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578576227-zemmour-aupoil.png

Weird guy c'est la meilleur coupe je trouve :(
C'est du droit ajusté :oui:

Par contre les Naked and Famous ça a beau être un beau rapport qualité prix pour la qualité du tissu, les coupes ont objectivement des défauts dérangeant, surtout le manque de place à l'entrejambe :malade:

Dior, APC, Sandro principalement.

Le 14 avril 2021 à 21:17:47 :
comme l'a dit un khey au dessus, les levi's 512 sont excellents niveau coupe (alors que de base je suis pas fan du tout de leurs jeans)
j'ai pas trouvé mieux non plus (j'ai déjà eu des Edwin, APC, Carhartt, Arket, COS etc.)

je vais regarder, je vais commander sur plusieurs sites

Le 14 avril 2021 à 21:18:24 :

dior https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495717433-daq42btxgaaesqk.png

Le 14 avril 2021 à 21:18:38 :

comme l'a dit un khey au dessus, les levi's 512 sont excellents niveau coupe (alors que de base je suis pas fan du tout de leurs jeans)
j'ai pas trouvé mieux non plus (j'ai déjà eu des Edwin, APC, Carhartt, Arket, COS etc.)

prends surtout pas neuf, go Vinted...
des jeans levi's neufs c'est 100 balles ça n'en vaut pas la peine

Non :hap:
Fermez vos gueule les jean bonnegueule vous connaissez rien aux bonnes marques de jean :rire:

Le 14 avril 2021 à 21:19:05 :

Le 14 avril 2021 à 21:18:38 :

prends surtout pas neuf, go Vinted...
des jeans levi's neufs c'est 100 balles ça n'en vaut pas la peine

pas grave du prix khey, je veux juste des jeans qui taillent bien

Le 14 avril 2021 à 21:14:51 :

Le 14 avril 2021 à 21:12:28 :
Arrêtez avec vos merdes APC ou Naked and Famous

On est plus en 2012, plus personne ne porte des jeans selvedge de trente kilos dans lesquels tu ne peux pas bouger et tu crèves de chaud dès qu'il fait du soleil, pour 150 balles en plus

C'est pas plus épais car c'est selvedge enculin, c'est simplement la construction :rire:
Tu regardes l'épaisseur de jean comme tout le monde.
Je pense que tu confonds avec le fait qu'ils soient bruts car tu sais pas vraiment de quoi tu parles, et un jean brut par définition ne le reste pas :(

Bien sur que les toiles de jeans selvedge sont plus épaisses et lourdes bordel
Certains font même exprès de les prendre les plus épaisses possibles (plus de 15oz)

Le 14 avril 2021 à 21:18:20 :

Naked & Famous perso, j'ai de grosses cuisses donc je prends la coupe Easy Guy qui me va comme un gant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578576227-zemmour-aupoil.png

Par contre les Naked and Famous ça a beau être un beau rapport qualité prix pour la qualité du tissu, les coupes ont objectivement des défauts dérangeant, surtout le manque de place à l'entrejambe :malade:

Bah justement tu te plains du manque de place à l'entrejambe mais tu prends pas la meilleure des coupes pour ! Je te le dis, test le easy Guys, il est plus laché aux cuisses ça fait un bien fou

Oui on est d'accord. Je n'attendais vraiment rien de Levis et j'ai été agréablement surpris

Dior, Margiela, Jil Sander, Ann Demeulemeester pour les jeans que j’ai :(

Le 14 avril 2021 à 21:20:26 :

Le 14 avril 2021 à 21:14:51 :

Le 14 avril 2021 à 21:12:28 :
Arrêtez avec vos merdes APC ou Naked and Famous

On est plus en 2012, plus personne ne porte des jeans selvedge de trente kilos dans lesquels tu ne peux pas bouger et tu crèves de chaud dès qu'il fait du soleil, pour 150 balles en plus

C'est pas plus épais car c'est selvedge enculin, c'est simplement la construction :rire:
Tu regardes l'épaisseur de jean comme tout le monde.
Je pense que tu confonds avec le fait qu'ils soient bruts car tu sais pas vraiment de quoi tu parles, et un jean brut par définition ne le reste pas :(

Bien sur que les toiles de jeans selvedge sont plus épaisses et lourdes bordel
Certains font même exprès de les prendre les plus épaisses possibles (plus de 15oz)

Bah non débilin, encore une fois c'est juste une construction, t'as des jeans 9 oz qui ont une construction selvedge, encore une fois tu confonds le fait que le jean soit brut, et même dans ce cas il est pas réellement plus épais, simplement plus rigide, ce qui est normal car BRUT :rire:

Go Attelier Truffery et 1083 ou rien :ok:
Ça ira bien avec ta pdp :ok:

Le 14 avril 2021 à 21:19:08 :

Non :hap:
Fermez vos gueule les jean bonnegueule vous connaissez rien aux bonnes marques de jean :rire:

Excuse nous tu as tout le savoir. Au passage merci pour ce site que je ne connais pas :ok:

APC Cos Devred Levi’s

Le 14 avril 2021 à 21:21:05 :

Le 14 avril 2021 à 21:18:20 :

Bah justement tu te plains du manque de place à l'entrejambe mais tu prends pas la meilleure des coupes pour ! Je te le dis, test le easy Guys, il est plus laché aux cuisses ça fait un bien fou

J'en ai des easy justement, et désolé mais c'est récurrent chez absolument toutes leurs coupes :hap:
Y a que le strong guy qui est épargné mais t'as extrêmement peu de modèles dans cette coupe.

Levi’s c’est parfait aussi

Données du topic

Auteur
hayetterill
Date de création
14 avril 2021 à 20:58:22
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 342