Les mecs qui s'habillent bien, vous achetez ou vos jeans ?
Le 14 avril 2021 à 21:27:51 :
qui a des jeans commandés chez MANGO ?https://shop.mango.com/fr/homme/jeans-skinny/jean-skinny-colore_87057114.html
lui il a l'air de tailler correctement
Il vient d'arriver aujourd'hui chez moi
Et il est niquel khey, 1m78, 72 kilos, taille 40 et il est parfait.
qui a des jeans commandés chez MANGO ?
https://shop.mango.com/fr/homme/jeans-skinny/jean-skinny-colore_87057114.html
lui il a l'air de tailler correctement
Uniqlo
40e le jean qui tient des années
sélection naturelle d'acheter autre chose
Le 14 avril 2021 à 21:16:30 :
Le 14 avril 2021 à 21:13:25 :
Le 14 avril 2021 à 21:08:16 :
Le 14 avril 2021 à 21:05:55 :
Le 14 avril 2021 à 21:01:51 :
Jeans : APC, naked and famous, Nudie jeans, EdwinSouvent les mêmes marques qui reviennent quand on parle de jeans.
Tu en possèdes des Naked and Famous?
Parce que j'en ai testé un et la coupe était immonde, un slim qui taillait comme un régular.
Sinon l'auteur, t'as peut être pas l'habitude mais dès fois il faut repasser par le tailleur pour avoir un produit correcte, on a pas tous les mêmes morpho.
J'ai le même problème que toi, souvent les slims paraissent régular
c'est limite les skinny qui font une coupe slim
je comprends plus rien
Il faut en essayer plein avant de trouver ce qui te vas le mieux.
Le mieux que j'ai trouvé c'est le slim de Tommy Hilfiger sachant que j'en ai fait retoucher un qui faisait trop "pattes d'ef" à mon gout.
Si tu veux du pas trop cher regarde aussi du coté d'Hollister
par exemple un jean skinny chez levis ça fait grosse fiotte sur moi
chez REPLAY JEAN un jean skinny hyperflex CLOUD ça me va PARFAITEMENT , mais ils font plus la coupe qui me va bien
Levi's j'ai deux chinos qui sont top, par contre j'achète plus de jeans. Dégouté d'avoir porté leur jeans de ploucs pendant des années même si ils se sont surement amélioré sur les coupes.
Quand tu dis "fiotte" tu veux dire "legging"?
Je connais pas la marque Replay Jean.
Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais il faut trouver l'équilibre entre la coupe et la couleur du jean.
Par exemple jeans noir= skinny ou rien, bleu foncé= demi-slim etc
Bleu très clair ça fait gay si trop skinny etc
Le 14 avril 2021 à 21:28:43 :
Le 14 avril 2021 à 21:23:41 :
Le 14 avril 2021 à 21:22:01 :
Le 14 avril 2021 à 21:19:08 :
Le 14 avril 2021 à 21:18:24 :
Dior, APC, Sandro principalement.Non
Fermez vos gueule les jean bonnegueule vous connaissez rien aux bonnes marques de jeanExcuse nous tu as tout le savoir. Au passage merci pour ce site que je ne connais pas
El famoso
Iron Heart
The Flat Head
Oni Denim
MomotaroVoilà j'ai explosé ta lise avec quelques noms qui me viennent en tête
Bordel tu parles de bonnegueule mais toutes les marques que tu cites le premier résultat google c'est un article de ce blog
Bonnegueule référence absolument toutes les marques qui ont un minimum de reconnue, ça le fera avec tout, cherche par exemple avec des marques d'articles en cuir connus.
Je te traite de Jean Bonnegueule car ils sucent APC et Dior à outrance.
Le 14 avril 2021 à 21:29:24 :
Le 14 avril 2021 à 21:27:39 :
Fermez vos gueule les jean bonnegueule vous connaissez rien aux bonnes marques de jeanExcuse nous tu as tout le savoir. Au passage merci pour ce site que je ne connais pas
El famoso
Iron Heart
The Flat Head
Oni Denim
Waow super tu connais des marques qui font des selvedges super
Perso je les fais sur mesure et le prix est le même. L'OP cherche une boutique dans ton coin qui peut te faire du sur-mesure je ne sais pas où t'habites mais pas mal d'ateliers proposent du selvedge
La qualité de toile est très variable dans ce genre d'atelier, c'est vraiment être dans le niveau zéro du jean de penser que tout ce qui importe c'est la construction selvedge, encore une fois arrête de parler d'un sujet que tu ne connais, pas tu seras gentil
Et non c'est pas le même prix, ça monte dans les 400 euros les jeans sur mesure (si la toile est un minimum qualitative)
La qualité de la toile tu la juges en y allant pucelin pas en pensant encore une fois tout savoir et connaître la qualité de la toile d'ateliers qui ne sont même pas dans ton pays
Le 14 avril 2021 à 21:31:04 :
Le 14 avril 2021 à 21:16:30 :
Le 14 avril 2021 à 21:13:25 :
Le 14 avril 2021 à 21:08:16 :
Le 14 avril 2021 à 21:05:55 :
Le 14 avril 2021 à 21:01:51 :
Jeans : APC, naked and famous, Nudie jeans, EdwinSouvent les mêmes marques qui reviennent quand on parle de jeans.
Tu en possèdes des Naked and Famous?
Parce que j'en ai testé un et la coupe était immonde, un slim qui taillait comme un régular.
Sinon l'auteur, t'as peut être pas l'habitude mais dès fois il faut repasser par le tailleur pour avoir un produit correcte, on a pas tous les mêmes morpho.
J'ai le même problème que toi, souvent les slims paraissent régular
c'est limite les skinny qui font une coupe slim
je comprends plus rien
Il faut en essayer plein avant de trouver ce qui te vas le mieux.
Le mieux que j'ai trouvé c'est le slim de Tommy Hilfiger sachant que j'en ai fait retoucher un qui faisait trop "pattes d'ef" à mon gout.
Si tu veux du pas trop cher regarde aussi du coté d'Hollister
par exemple un jean skinny chez levis ça fait grosse fiotte sur moi
chez REPLAY JEAN un jean skinny hyperflex CLOUD ça me va PARFAITEMENT , mais ils font plus la coupe qui me va bien
Levi's j'ai deux chinos qui sont top, par contre j'achète plus de jeans. Dégouté d'avoir porté leur jeans de ploucs pendant des années même si ils se sont surement amélioré sur les coupes.
Quand tu dis "fiotte" tu veux dire "legging"?
Je connais pas la marque Replay Jean.
Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais il faut trouver l'équilibre entre la coupe et la couleur du jean.
Par exemple jeans noir= skinny ou rien, bleu foncé= demi-slim etc
Bleu très clair ça fait gay si trop skinny etc
je veux que ça rende comme ça en gros, visuellement
https://shop.mango.com/fr/homme/jeans-skinny/jean-skinny-colore_87057114.html
(je parle pas de la couleur mais de la coupe )
Sinon Zalando même si parfois c'est cher.
Le 14 avril 2021 à 21:31:10 :
El famoso
Iron Heart
The Flat Head
Oni Denim
Perso je les fais sur mesure et le prix est le même. L'OP cherche une boutique dans ton coin qui peut te faire du sur-mesure je ne sais pas où t'habites mais pas mal d'ateliers proposent du selvedge
La qualité de toile est très variable dans ce genre d'atelier, c'est vraiment être dans le niveau zéro du jean de penser que tout ce qui importe c'est la construction selvedge, encore une fois arrête de parler d'un sujet que tu ne connais, pas tu seras gentil
Et non c'est pas le même prix, ça monte dans les 400 euros les jeans sur mesure (si la toile est un minimum qualitative)La qualité de la toile tu la juges en y allant pucelin pas en pensant encore une fois tout savoir et connaître la qualité de la toile d'ateliers qui ne sont même pas dans ton pays
Euh tu sais se renseigner ça existe, et d'où tu me parles de juger la qualité, tu ne connais rien si ce n'est un terme de construction
Faut pas être abusivement cultivé pour savoir que les tissus japonais sont par exemple plus encensées, surtout à cause des vieilles machines qu'ils utilisent qui donne un aspect particulièrement rugueux très recherché.
Le 14 avril 2021 à 21:33:18 :
Zara, en général c'est 40-50€.
Sinon Zalando même si parfois c'est cher.
ils taillent bien chez ZARA ? je crois que j'ai déjà commandé
Le 14 avril 2021 à 21:33:49 :
Le 14 avril 2021 à 21:31:10 :
El famoso
Iron Heart
The Flat Head
Oni Denim
Et non c'est pas le même prix, ça monte dans les 400 euros les jeans sur mesure (si la toile est un minimum qualitative)La qualité de la toile tu la juges en y allant pucelin pas en pensant encore une fois tout savoir et connaître la qualité de la toile d'ateliers qui ne sont même pas dans ton pays
Euh tu sais se renseigner ça existe, et d'où tu me parles de juger la qualité, tu ne connais rien si ce n'est un terme de construction
Faut pas être abusivement cultivé pour savoir que les tissus japonais sont par exemple plus encensées, surtout à cause des vieilles machines qu'ils utilisent qui donne un aspect particulièrement rugueux très recherché.
Oui je ne connais rien continue donc de nous étaler ta science
Données du topic
- Auteur
- hayetterill
- Date de création
- 14 avril 2021 à 20:58:22
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120