Bordel il viens de m'arriver un truc de DINGUE
tu es d'ailleurs actuellement en train de dormir, ce topic n'a jamais existé, ni cette réponse
Tu aurais pu mieux travailler ton fake Masturbin.
Mais bon imaginons que ce soit vrai t'as pas pensé à demander à la meuf ce qu'il s'est passé le génie ?
Le 12 avril 2021 à 06:07:06 :
tu as sombré dans la folie
tu es d'ailleurs actuellement en train de dormir, ce topic n'a jamais existé, ni cette réponse
Le 12 avril 2021 à 05:30:47 :
Osef si t'a juste niqué une meuf non ?Ou alors c'etais une amie proche ou elle est degueu ?
Tant que t'a pas mal au FION , ta thune, ton tel et aucune marque bizarre trkl
Sinon fake, 2 panachés "la bringue"
Le 12 avril 2021 à 06:12:12 :
"La bringue", "2 bières"
Mais bon imaginons que ce soit vrai t'as pas pensé à demander à la meuf ce qu'il s'est passé le génie ?
Et la soirée qui termine à 22:00.
Mais SURTOUT, l'op qui ne pose aucune question à la meuf et qui vient chercher des réponses auprès des inconnus du 18-25.
Le 12 avril 2021 à 05:29:07 :
J'ai lu des histoires similaires ou en fait les personnes en se reveillant, se reveillent dans une autre dimension, 100% nofake
Et le mec atterri sur le 1825
soit c'est un prank pour te faire penser que t'as passé un moment érotique la veille
soit vous vous êtes juste couchés bourrés
Le 12 avril 2021 à 06:45:20 :
Le 12 avril 2021 à 06:12:12 :
"La bringue", "2 bières"
Mais bon imaginons que ce soit vrai t'as pas pensé à demander à la meuf ce qu'il s'est passé le génie ?Et la soirée qui termine à 22:00.
Mais SURTOUT, l'op qui ne pose aucune question à la meuf et qui vient chercher des réponses auprès des inconnus du 18-25.
En plus que bon en soirée 22h c'est encore l'apéro
Le 12 avril 2021 à 06:07:06 :
tu as sombré dans la folie
Exact, je n'existe pas non plus, je ne suis qu'un produit de ton imaginaire
En fait je ne pratique pas l'auto éjaculation faciale vu que je n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- MazeDePoche
- Date de création
- 12 avril 2021 à 05:26:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80