Topic de MazeDePoche :

Bordel il viens de m'arriver un truc de DINGUE

J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il viens de se passer les kheys, et j'avoue que je me chie dessus

Hier soir j'ai fait la bringue avec des amis chez moi et je me souviens m'être endormi dans le lit une fois que tout le monde est parti vers 22h, et là pouf, plus rien, comme si je m'étais endormi de suite. Sauf que y'a de ça deux heure je me suis réveiller dans le lit d'une pote à moi, qui n'était MÊME PAS à ma soirée et avec qui normalement je suis pas assez proche pour DORMIR AVEC.

Je rappelle que j'ai bu deux bière hier soir; et pas de drogue.

Bref donc il fait noir, je reconnais pas les lattes de mon lit donc je réalise vite qu'il y a un probleme, puis je bouge un peu brusquement sur la gauche et y'a une meuf à côté de moi, je la réveille, je me rend compte que c'est ma pote quand elle allume la lumière, elle demande si ça va sauf que je suis en caleçon dans le lit, et qu'elle me regarde pas avec des yeux innocent.

Je réalise pas du tout ce qui se passe à ce moment là, je crois que mon cerveau a complètement mis en off la partie souvenir et je lui ai dis : "je vais rentrer chez moi jarrive pas à dormir, elle me dis ok qu'elle me raconpagne en bas vu que je connais pas l'endroit .

Donc je me rhabille (wtf?), et en bas pour me dire au revoir elle me fait un bisous sur la joue beaucoup trop familier. Et là je viens de passer une heure à me remmemorrer le fil des évènements et essayer de me souvenir ce qu'il s'est putin de passé cette nuit, je viens à peine de rentrer chez moi, la porte était fermé, j'avais mes clé nickel, mon lit est fait, comme si je lavais fait avant de partir mais je me souviens DE RIEN, le BLACKOUT TOTAL.

Bordel je suis pas serein, le je suis en train de regarder mon tel mais je trouve rien de concluant en messages ou quoi.

C'est dingue putin je tremble quand j'écris là, à la limite ce qu'il s'est passé n'a pas l'air trop grave, mais pouquoi bordel de merde, pourquoi jai perdu la mémoire ?

Le 12 avril 2021 à 05:27:25 :
Fake, y'a le couvre feu

Et alors 0 fake

J'ai lu des histoires similaires ou en fait les personnes en se reveillant, se reveillent dans une autre dimension, 100% nofake

Le 12 avril 2021 à 05:27:52 :
osef+taggle+gpalu

fake je suppose
deux bières et un blackout, cet homme-soja
Demande a tes potes non ?
Ya pas un dentre vous à qui cest déjà arrivé au lieu de me dire des conneries là

Osef si t'a juste niqué une meuf non ?

Ou alors c'etais une amie proche ou elle est degueu ? :hap:

Tant que t'a pas mal au fion, ta thune, ton tel et aucune marque bizarre trkl

Le 12 avril 2021 à 05:30:01 :
Demande a tes potes non ?

Cest la premiere chose que je vais faire quand ils seront réveillés, mais je crois que ça a rien à voir avec eux.

Le 12 avril 2021 à 05:30:47 :
Osef si t'a juste niqué une meuf non ?

Ou alors c'etais une amie proche ou elle est degueu ? :hap:

Tant que t'a pas mal au fion, ta thune, ton tel et aucune marque bizarre trkl

Nan nan rien de bizarre, et je crois pas que je lai niquée. mais ce qui m'inquiete le plus cest que jai un blackout pour rien quoi.

C'est jamais arrivé à personne ?

Tu t'es fait GHBed l'op l'un de tes potes est une pute
T as du confondre rêve et réalité...

Le 12 avril 2021 à 05:32:34 :
T as du confondre rêve et réalité...

Mais non nimporte quoi bordel je suis pas complètement taré. Je viens de faire tout le chemin de la meuf jusquà chez moi et tout est bien réel et causé par autre chose. À moins que vous ne soyez pas réel

faut que tu fasse des tatouage avant de perdre la tête comme dans memento

Le 12 avril 2021 à 05:33:34 :
faut que tu fasse des tatouage avant de perdre la tête comme dans memento

Ayaa ta gueule

Données du topic

Auteur
MazeDePoche
Date de création
12 avril 2021 à 05:26:46
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC