Bordel il viens de m'arriver un truc de DINGUE
Le 12 avril 2021 à 05:42:26 :
Pourquoi t'es pas resté chez ta pote au lieu de bader tout seul ?
Mec le premier réflexe de mon cerveau semi conscient ça a été de dire que je part et que je rentre chez moi donc je sais pas
Le 12 avril 2021 à 05:43:25 :
Le 12 avril 2021 à 05:42:57 :
Le 12 avril 2021 à 05:41:47 :
L'op tu te sentais malade quand tu t'es reveillé?Non mais jétait dans un état hyper bizarre demi conscient, genre je savais pas pourquoi jétais la mais je faisais avec
Ça me rassure un peu en vrai, à ce stade je veux juste que ce soit pas une maladie grave
Le 12 avril 2021 à 05:46:34 :
Je pense que L'auteur est jamé sorti de chez lui en 4 ans et là comme il a vu du monde, il a inventé un prétexte pour raconter sa soirée parce qu'il est tout content d'etre sorti
Go 15-18 le Pyj
Je constate que nous allons devoir en référer aux autorités compétentes.
Comprenez bien qu'en ces temps de crises sanitaires rien ne pourra être toléré et les fêtards clandestins doivent et seront sévèrement punis.
Le 12 avril 2021 à 05:47:20 :
Je constate que nous allons devoir en référer aux autorités compétentes.Comprenez bien qu'en ces temps de crises sanitaires rien ne pourra être toléré et les fêtards clandestins doivent et seront sévèrement punis.
Bah vasy go signal gouv le collabo jai pas peur
Le 12 avril 2021 à 05:54:05 :
C'est chaud mais on dirait bîen que tu t'es fait droguer. Il faudrait que tu fasse des analyses pour en être sûr par contre et si c'est le cas hésite pas à porter plainte en fonction de ce que tu apprends du déroulé de la soirée
Porter plainte non merci. Déjà que jai pas respecté la loi, en plus de ça jai déjà eu affaire la justice de ce pays, la victime prend la place de lagresseur en un claquement de doigt
C'est chaud mais on dirait bîen que tu t'es fait droguer. Il faudrait que tu fasse des analyses pour en être sûr par contre et si c'est le cas hésite pas à porter plainte en fonction de ce que tu apprends du déroulé de la soirée
Probablement que le temps que l'op fasse des analyses, il se sera écoulé plus de 8h donc GHB indétectable, et encore, certains cocktails qui sont utilisés pour droguer une personne sont pas détectés car pas les bons tests.
T'as peut-être bu le verre d'une meuf visée un truc comme ça
Le 12 avril 2021 à 06:00:16 :
Bon si nofake t'as été drogué ça m'est deja arrivé le blackout après avoir pris un mix de je ne sas quoi, je me suis reveillé a moitié a poil dans le jardin de mon frère 4-5h après, je tenais plus sur mes jambes et complètement perdu / éclaté.
T'as peut-être bu le verre d'une meuf visée un truc comme ça
Ça parait plus plausible qu'il ai bu le verre dune meuf ouai
Le 12 avril 2021 à 05:57:32 :
C'est chaud mais on dirait bîen que tu t'es fait droguer. Il faudrait que tu fasse des analyses pour en être sûr par contre et si c'est le cas hésite pas à porter plainte en fonction de ce que tu apprends du déroulé de la soiréePorter plainte non merci. Déjà que jai pas respecté la loi, en plus de ça jai déjà eu affaire la justice de ce pays, la victime prend la place de lagresseur en un claquement de doigt
C'est toi qui vois, mais pense à toi avant tout si jamais le pire se confirme, essaie pas de protéger untel ou untel
j'ai eu une histoire comme ça il y a quelque années. je me rappelle avoir pris une douche à minuit, je me suis assis avec mon peignoir dans la salle de bain. la porte était fermé à clé je tiens à précisé. Mon PC tournait dans ma chambre car je prévoyais de l'utiliser après ma douche.
Et blackout total : Je me réveille à moitié en panique le matin à 6h : je suis dans mon lit, en pyjama, mon PC est bien éteint et j'ai mon vieux chat qui dormait tranquillement sur moi.
Je n'ai absolument aucune souvenir d'entre les deux. je ne bois pas ou ne me drogue pas.
Données du topic
- Auteur
- MazeDePoche
- Date de création
- 12 avril 2021 à 05:26:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80