Topic de Seojin :

Pourquoi est-ce que la réponse "j’écoute de tout"

Supprimé
À la question "tu écoutes quoi" vous énerve-t-elle autant ? :(
Perso ça m'énerve pas, c'est ce que je répond. Pourquoi, ça énerve les gens ? :rire:
Parce que c'est faux, personne n'écoute de toutet en général on veut des noms ou des musiques pas des genres, encore moins des j'écoute tout
Elle suggère soit que la personne a trop peu d'intérêt musical pour t'indiquer au moins ce qu'elle écoute ou qu'elle se fout de parler avec toi

Le 12 avril 2021 à 15:44:07 :
Parce que c'est faux, personne n'écoute de toutet en général on veut des noms ou des musiques pas des genres, encore moins des j'écoute tout

J'écoute de tout :-)

parce qu'elles n'écoutent pas de tout

Le 12 avril 2021 à 15:44:07 :
Parce que c'est faux, personne n'écoute de toutet en général on veut des noms ou des musiques pas des genres, encore moins des j'écoute tout

Je peux plus facilement te lister ce que j'écoute pas que ce que j'écoute.

Moi je répond: j'écoute de tout sauf le rap et le classique

Le 12 avril 2021 à 15:44:04 :
Perso ça m'énerve pas, c'est ce que je répond. Pourquoi, ça énerve les gens ? :rire:

Oui surtout sur ce forum, tu n’avais jamais vu de topic là desuss encore ? :noel:

Le 12 avril 2021 à 15:44:07 :
Parce que c'est faux, personne n'écoute de toutet en général on veut des noms ou des musiques pas des genres, encore moins des j'écoute tout

ceci

perso je dis ca parce que j'ai la flem de citer tout ce que j'écoute. c'est assez varié en plus, ca va des années 30 à aujourd'hui :(

Le 12 avril 2021 à 15:44:28 :
Elle suggère soit que la personne a trop peu d'intérêt musical pour t'indiquer au moins ce qu'elle écoute ou qu'elle se fout de parler avec toi

C’est plus rapide que de faire une liste des genres :(

Quand je vois le top 50 Spotify France, j’évite de parler musique avec les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png
Parce que t'es pas foutu de lister ce que t'écoutes :)
J'ai une playlist spotify où j'ai un maximum de genre mélangé que j'aime bien écouter. :)
Moi je réponds ça parce que c'est pas un sujet de conversation qui m'intéresse
Oui mais ce serait trop long + j'ai aucun interêt à parler musique avec des gens qui 90% du temps n'y connaissent rien

Le 12 avril 2021 à 15:46:24 :
perso je dis ca parce que j'ai la flem de citer tout ce que j'écoute. c'est assez varié en plus, ca va des années 30 à aujourd'hui :(

Oui y'a trop de truc, c'est con comme question.

A la limite faut demander "C'est quoi ta musique préférée ?". Et encore, tout le monde en a pas une (on peut en avoir 40).

Les gens chiant qui demandent ce qu'on écoute aussi :malade:
Imaginez "moi j'écoute de tout sauf de TON RAP DE MERDE" :hap:

Données du topic

Auteur
Seojin
Date de création
12 avril 2021 à 15:43:26
Date de suppression
13 avril 2021 à 15:47:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 204