Topic de Seojin :

Pourquoi est-ce que la réponse "j’écoute de tout"

Supprimé

Disons que même en écoutant de tout, j’ai quand même des préférences. Dire « j’écoute de tout » ça veut en effet soit dire que t’écoute pas grand chose, soit que t’écoute que ce qui passe à la radio ou qui est proposé par YouTube, ou alors effectivement tu es du genre à aller écouter de tout sans préférence particulière mais des passionnés de musique qui font ça y en a pas 50.

Bref, moi le mec qui me dit qu’il écoute de tout je sais qu’on va pas pouvoir parler musique.

Le 12 avril 2021 à 15:46:04 :
Moi je répond: j'écoute de tout sauf le rap et le classique

Tu écoute du Metal/rock alors. C'est signé ça :hap:

Edit:electro peut-être à la limite ? :(

déjà, c'est clore la discussion que l'on veut entreprendre (comment veux-tu parler musique avec quelqu'un qui pense écouter de tout alors qu'il écoute les plus grosses merdes mainstream de chaque genre ? )
Parce que c’est le signe profond d’une incapacité à communiquer, à comprendre l’intérêt des autres, et à saisir les occasions d’avoir une discussion plaisante

Le 12 avril 2021 à 15:46:54 :
Parce que t'es pas foutu de lister ce que t'écoutes :)

En même temps pourquoi on se donnerait la peine de l'apprendre par cœur pour le recracher à un random clochard qui viens le demander ? Faut arrêter de demander la lune :rire:

c'est impossible d'écouter "de tout" y'en tellement de genre, et puis la plus part du temps ceux qui disent ça en réalité écoute qu'un genre, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553453206-jn20.png
C'est de la paresse intellectuelle

Le 12 avril 2021 à 15:47:21 :

Le 12 avril 2021 à 15:46:24 :
perso je dis ca parce que j'ai la flem de citer tout ce que j'écoute. c'est assez varié en plus, ca va des années 30 à aujourd'hui :(

Oui y'a trop de truc, c'est con comme question.

A la limite faut demander "C'est quoi ta musique préférée ?". Et encore, tout le monde en a pas une (on peut en avoir 40).

meme chose, j'aime tellement de chansons que c'est impossible de choisir :rire:

Le 12 avril 2021 à 15:44:07 :
Parce que c'est faux, personne n'écoute de toutet en général on veut des noms ou des musiques pas des genres, encore moins des j'écoute tout

Dans les relation il faut parfois savoir lire entre les ligne ! «J’écoute de tout » ne veut pas dire « j’écoute tous les genres musicaux existants » mais plutôt « je suis ouvert à tout » :oui:

Pour moi c’est LA question qui me donne un avis sur l’intérêt de la personne. Une réponse vague c’est pas d’avis, ni d’attraits à l’argumentation.
Au final les gens qui répondent ça sont peu intéressant. On a tous des genres que l’on préfère même si on a une playlist variée.
Quand on me dis ça je demande "ah bon ? Tu écoutes du brutal death ? Du chant Grégorien ? Du free Jazz ?" Et à chaque fois mon interlocuteur se met à parler chinois après :rire:

Moi je réponds j'écoute de tout car j'ai aucun artiste ou genre préféré.

Ma culture musicale se résume à "hum j'aime bien cette musique je prends, je m'en fout de qui l'a chante ou quelle genre de musique c'est "

Le 12 avril 2021 à 15:48:43 :

Le 12 avril 2021 à 15:44:07 :
Parce que c'est faux, personne n'écoute de toutet en général on veut des noms ou des musiques pas des genres, encore moins des j'écoute tout

Dans les relation il faut parfois savoir lire entre les ligne ! «J’écoute de tout » ne veut pas dire « j’écoute tous les genres musicaux existants » mais plutôt « je suis ouvert à tout » :oui:

Bien vu l'aveugle :ok:

Le 12 avril 2021 à 15:48:28 :

Le 12 avril 2021 à 15:46:54 :
Parce que t'es pas foutu de lister ce que t'écoutes :)

En même temps pourquoi on se donnerait la peine de l'apprendre par cœur pour le recracher à un random clochard qui viens le demander ? Faut arrêter de demander la lune :rire:

Voila, pas foutu de lister un genre musical que t'apprécie :)

Moi j'écoute aucune musique. No fake ça m'attire pas tant que ça.

Le 12 avril 2021 à 15:47:47 :
Imaginez "moi j'écoute de tout sauf de TON RAP DE MERDE" :hap:

ca je le dis par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568717667-hammerbrowinmp82.png

Le 12 avril 2021 à 15:46:54 :
Parce que t'es pas foutu de lister ce que t'écoutes :)

Tu trouves pas ça plus rapide de dire que tu es ouvert à tout plutôt que de faire une liste de genres longue comme le bras ? :(

Le 12 avril 2021 à 15:44:28 :
Elle suggère soit que la personne a trop peu d'intérêt musical pour t'indiquer au moins ce qu'elle écoute ou qu'elle se fout de parler avec toi

3ème option la personne s'intéresse beaucoup à la musique et estime que tous les genres sont intéressants et correspondent à des envies qu'elle peut avoir sur le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 12 avril 2021 à 15:50:06 :

Le 12 avril 2021 à 15:46:54 :
Parce que t'es pas foutu de lister ce que t'écoutes :)

Tu trouves pas ça plus rapide de dire que tu es ouvert à tout plutôt que de faire une liste de genres longue comme le bras ? :(

Pourquoi, t'es pressé ? :)

Données du topic

Auteur
Seojin
Date de création
12 avril 2021 à 15:43:26
Date de suppression
13 avril 2021 à 15:47:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 341