🛑 AYAAAAAA le TELETRAVAIL sera MAINTENANT surveillé H24 par des MOUCHARDS !!!
SuppriméUne banque a, par exemple, envoyé un mail à tous ses employés pour signaler que, désormais, un mouchard allait faire des captures d’écran toutes les dix minutes pour démasquer, je cite, ceux "qui tirent injustement profit du télétravail". Une autre oblige ses équipes à rester connectées en vidéo en permanence
https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/emissions/L-innovation-du-jour/avec-le-teletravail-generalise-le-flicage-des-salaries-explose-3958667.amp
C'est que le debut vous êtes pas prêt.
La suite c'est caméra 360° et partage d'écran.
Ensuite vous serez auto entrepreneur en mode full heures non payées et tous les frais professionnels pour votre pomme.
Ensuite chômage car y a 2 milliards d'asiatiques qui peuvent prendre votre place.
https://youtube.com/watch?v=M_V5VaIQqk0&feature=emb_imp_woyt
Bah t elimines le mouchard et voilà
Ils peuvent pas te virer parce que tu entretiens ton PC
Ou sinon tu dis que tu es très précautionneux et scan antivirus tous les jours
Le 08 avril 2021 à 15:32:33 JVC-Censure199 a écrit :
Bah t elimines le mouchard et voilàIls peuvent pas te virer parce que tu entretiens ton PC
Ou sinon tu dis que tu es très précautionneux et scan antivirus tous les jours
C’est des PC du boulot le génie tu fais pas ce que tu veux comme ça
J'suis en télétravail depuis des mois, la boite tourne. On fait 1-2 réunions dans les locaux par mois. Pour l'heure le boss est plutôt content du déroulement des choses.
Après s'il veut vraiment qu'on branche les caméras il pourra m'admirer en caleçon ou en train de me toucher le Z, voire même rager en BG sur WoW
pas légal vis à vis du code du travail je pense.
tant que tu tiens tes objectifs auprès de ton travails ça devrai le faire normalement
Le 08 avril 2021 à 15:30:24 CanadaWet5 a écrit :
Le jour où mon entreprise met ça en place je fais un abandon de poste ce qui aura pour effet de foutre un bordel monstre les semaines qui suivront vu la quantité de taff que je fais.
Non tu vas tranquillement faire tout ce qui te sera imposé et poster sur le forum que tu vas go expat
Le 08 avril 2021 à 15:34:55 IMP_Millie a écrit :
pas légal vis à vis du code du travail je pense.tant que tu tiens tes objectifs auprès de ton travails ça devrai le faire normalement
C’est légal, comme mettre des caméras mais t’es obligé d’avertir les salariés
Données du topic
- Auteur
- Freddy4-0Claude
- Date de création
- 8 avril 2021 à 15:28:47
- Date de suppression
- 8 avril 2021 à 16:23:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165