Cette lectrice assidue :rire:
SuppriméSans déconner
Je pratique la lecture rapide depuis 6 ans, en licence de lettres modernes depuis 7 ans, je pourrai
J'ai une vitesse de fou, des techniques idoines inconnues des bas-bleus; j'ai juste à ouvrir le livre, humer la lignine du papier, attendre que l'éthylexanol remonte au cerveau et c'est parti.T'auras toujours des jeunes littérateurs d'ici pour penser que c'est impossible.Rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et c'est pas avec votre cerveau habitué aux Mondes d'Ewilan que vous allez faire quoique ce soit.
N'importe quelle houlière éméchée sur Onlyfans peut lire Les Carnets du Sous-Sol en moins d'une heure.Sous weed c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique littéraire, technical literacy comme disent les ricains.
Le 11 avril 2021 à 15:27:58 :
Le 11 avril 2021 à 15:25:27 :
Le 11 avril 2021 à 15:19:41 :
Le Saint Coran, plus de 750 pages en format poche (je susi pas sur) elle l'a lu en en quoi 3 jours ? La Bible 800 pages aussi et elle l'a lu en combien de jours là ? La meuf parle de livre audio pour la Bible mais ahiLa Bible fait largement plus de 800 pages, hein. Surtout au format poche, là on doit taper dans les 4000. Je dis ça au pif, mais on excède largement les 2000, en sachant qu'une Bible digne de ce nom dispose de longs commentaires pour chaque chapitre.
Parce qu'il y a 100 000 pages de notes. La Bible de King James fait 1200 pages pour 700 000 mots. C'est un peu plus que Guerre et Paix, loin d'être insurmontable.
Oui, et une Bible sans notes c'est sans intérêt.
Le 11 avril 2021 à 15:32:57 :
Le 11 avril 2021 à 15:28:34 :
Le 11 avril 2021 à 15:26:31 :
Le 11 avril 2021 à 15:24:27 :
Le 11 avril 2021 à 15:22:24 :
Persoent-----> presque 1 an pour le premier tome de la RechercheDes fois j'ai le seum d'être aussi lent.
4 mois pour le premier tome perso
J'ai envie de me les faire, c'est comment ?
Ça dépend des goûts