Cette lectrice assidue :rire:
SuppriméSans déconner
Je pratique la lecture rapide depuis 6 ans, en licence de lettres modernes depuis 7 ans, je pourrai
J'ai une vitesse de fou, des techniques idoines inconnues des bas-bleus; j'ai juste à ouvrir le livre, humer la lignine du papier, attendre que l'éthylexanol remonte au cerveau et c'est parti.T'auras toujours des jeunes littérateurs d'ici pour penser que c'est impossible.Rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et c'est pas avec votre cerveau habitué aux Mondes d'Ewilan que vous allez faire quoique ce soit.
N'importe quelle houlière éméchée sur Onlyfans peut lire Les Carnets du Sous-Sol en moins d'une heure.Sous weed c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique littéraire, technical literacy comme disent les ricains.
Le 11 avril 2021 à 15:27:58 :
Le 11 avril 2021 à 15:25:27 :
Le 11 avril 2021 à 15:19:41 :
Le Saint Coran, plus de 750 pages en format poche (je susi pas sur) elle l'a lu en en quoi 3 jours ? La Bible 800 pages aussi et elle l'a lu en combien de jours là ? La meuf parle de livre audio pour la Bible mais ahiLa Bible fait largement plus de 800 pages, hein. Surtout au format poche, là on doit taper dans les 4000. Je dis ça au pif, mais on excède largement les 2000, en sachant qu'une Bible digne de ce nom dispose de longs commentaires pour chaque chapitre.
Parce qu'il y a 100 000 pages de notes. La Bible de King James fait 1200 pages pour 700 000 mots. C'est un peu plus que Guerre et Paix, loin d'être insurmontable.
Oui, et une Bible sans notes c'est sans intérêt.
Le 11 avril 2021 à 15:32:57 :
Le 11 avril 2021 à 15:28:34 :
Le 11 avril 2021 à 15:26:31 :
Le 11 avril 2021 à 15:24:27 :
Le 11 avril 2021 à 15:22:24 :
Persoent-----> presque 1 an pour le premier tome de la RechercheDes fois j'ai le seum d'être aussi lent.
4 mois pour le premier tome perso
J'ai envie de me les faire, c'est comment ?
Ça dépend des goûts
Personnellement j'ai adoré, après un khey plus haut disait qu'il n'avait pas du tout accroché. Ça peut paraître lourd, mais les métaphores et comparaison sont sublimes (les plus belles de la littérature française disait mon prof).
Je vais prendre Bel-Ami que je voulais lire depuis un moment, ensuite j'attaque ce pavé je pense
Bel ami je l'avais lu aussi, et beaucoup moins aimé. Mais c'est purement personnel, je l'avais juste trouvé... Trop direct peut-être, et pas assez imagé, esthétique.
Bonnes lectures
Le 11 avril 2021 à 15:32:29 :
Puis tout le monde peut lire en mode robot, au lycée quand tu te tapais des livres de 300 pages le dimanche pour recracher ça en copie le lundi et tout oublier le mardiMaintenant je veux bien qu’elle me cite un seul passage juste du Coran ou de la Bible, juste un et de me rappeler son contexte
Lévitique 18 ; 22
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 11 avril 2021 à 15:32:48 :
Le 11 avril 2021 à 15:32:19 dr--korbo a écrit :
C'est un fake.Natacha Rostov c'est le nom d'un personnage de Guerre et Paix.
C'est celle qui se marie avec Pierre ?
J'ai lu que la moitié il y a quelques mois. Il faudrait que je m'y remette
Dans mes souvenirs c'est celle qui dst amoureuse du prince André et qui doit se marier avec mais qui fait une fugue avec un autre mec qui lui a retourné le cerveau. Dans mes derniers souvenirs du moins
Le 11 avril 2021 à 15:34:04 :
Sans déconnerJe pratique la lecture rapide depuis 6 ans, en licence de lettres modernes depuis 7 ans, je pourrai
J'ai une vitesse de fou, des techniques idoines inconnues des bas-bleus; j'ai juste à ouvrir le livre, humer la lignine du papier, attendre que l'éthylexanol remonte au cerveau et c'est parti.T'auras toujours des jeunes littérateurs d'ici pour penser que c'est impossible.Rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et c'est pas avec votre cerveau habitué aux Mondes d'Ewilan que vous allez faire quoique ce soit.
N'importe quelle houlière éméchée sur Onlyfans peut lire Les Carnets du Sous-Sol en moins d'une heure.Sous weed c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique littéraire, technical literacy comme disent les ricains.
Le 11 avril 2021 à 15:35:03 :
:spoil: Dans mes souvenirs c'est celle qui dst amoureuse du prince André et qui doit se marier avec mais qui fait une fugue avec un autre mec qui lui a retourné le cerveau. Dans mes derniers :spoil:
Pierre ce pulco finit par la baiser par dépit ent's
Sans déconnerJe pratique la lecture rapide depuis 6 ans, en licence de lettres modernes depuis 7 ans, je pourrai
Cimer chef putain
Le 11 avril 2021 à 15:32:58 :
Le 11 avril 2021 à 15:31:45 :
Le 11 avril 2021 à 15:30:58 Bannie18fois a écrit :
Le 11 avril 2021 à 15:30:24 :
Bordel mais c'est quoi l'intérêt de mentir comme ça ?Se donner un style et paraître pour quelqu'un d'intellectuel, de cultivé.
Moi? Grande lectrice, mais je ne m'étale pas sur Twitter en prétendant avoir un rythme de lecture impossible à tenir.
J'ai implosé
Après certains mecs se disent de livre un livre par jour. J'ai essayé, j'ai pas réussi.
https://youtu.be/sJ3-ATUGei8 Comme Raj.
Le 11 avril 2021 à 15:34:49 Unknownx00 a écrit :
Le 11 avril 2021 à 15:32:57 :
Le 11 avril 2021 à 15:28:34 :
Le 11 avril 2021 à 15:26:31 :
Le 11 avril 2021 à 15:24:27 :
Le 11 avril 2021 à 15:22:24 :
Persoent-----> presque 1 an pour le premier tome de la RechercheDes fois j'ai le seum d'être aussi lent.
4 mois pour le premier tome perso
J'ai envie de me les faire, c'est comment ?
Ça dépend des goûts
Personnellement j'ai adoré, après un khey plus haut disait qu'il n'avait pas du tout accroché. Ça peut paraître lourd, mais les métaphores et comparaison sont sublimes (les plus belles de la littérature française disait mon prof).
Je vais prendre Bel-Ami que je voulais lire depuis un moment, ensuite j'attaque ce pavé je pense
Bel ami je l'avais lu aussi, et beaucoup moins aimé. Mais c'est purement personnel, je l'avais juste trouvé... Trop direct peut-être, et pas assez imagé, esthétique.
Bonnes lectures
Totalement d'accord. Le réalisme exacerbé.
Le 11 avril 2021 à 15:35:35 KupocV12 a écrit :
Le 11 avril 2021 à 15:35:03 :
:spoil: Dans mes souvenirs c'est celle qui dst amoureuse du prince André et qui doit se marier avec mais qui fait une fugue avec un autre mec qui lui a retourné le cerveau. Dans mes derniers :spoil:Pierre ce pulco finit par la baiser par dépit ent's
Données du topic
- Auteur
- Papalia-59
- Date de création
- 11 avril 2021 à 14:46:50
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 15:55:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC