Cette lectrice assidue :rire:
SuppriméVotre excuse pour ne pas lire autant de livres ?
Beaucoup de nouvelles et pièces de théâtre qui se lisent en 2-2, beaucoup d'œuvres présentes aux programmes scolaires des années lycée et collège: fort possible qu'elle en ait rajouté pour avoir une plus grande liste en les ayant lus 5 ou 6 ans plus tôt.
Sinon beaucoup trop de convenus, la meuf a pris le programme de français scolaire et ne s'en est pas éloignée.
Mais quelle menteuse
Moi qui lis vite pourtant, il faudrait que je passe mon temps à ça pour lire autant de ce genre de livres en si peu de temps.
Guerre et Paix et la Bible ne se lisent pas comme ça.
Le 11 avril 2021 à 14:51:24 :
Je lis tous les jours et j'ai lu que deux bouquins de >1000pages depuis le début de l'année, soit elle mytho (je me suis pas attardé sur les oeuvres) soit les bouquins sont des essais de 50 -150 pages à la con, des recueils de poèmes ou des romans style L'étranger qui se lisent en 3h
Évidemment qu' elle mytho cette tchoin, le genre de meuf qui se disent sapiosexuelle
Le coran j'ai pas regardé
Je lis tous les jours et j'ai lu que deux bouquins de >1000pages depuis le début de l'année, soit elle mytho (je me suis pas attardé sur les oeuvres) soit les bouquins sont des essais de 50 -150 pages à la con, des recueils de poèmes ou des romans style L'étranger qui se lisent en 3h
non mais rien que la bible c'est un putain de gros pavé indigeste (notamment l'at) ,tu le lis pas comme ça c'est impossible. Sûrement une gogole qui pratique la lecture rapide en diagonale.
Le 11 avril 2021 à 14:53:11 :
La meuf a lu la bible plus une dizaine d'autres livres en un mois la bible c'est environ 1000 pages
Le coran j'ai pas regardé
Sûrement un résumé sur Wikipedia
Ou alors livre commencé = livre terminé pour elle, ce qui expliquerait cela
Le 11 avril 2021 à 14:53:47 :
Je lis tous les jours et j'ai lu que deux bouquins de >1000pages depuis le début de l'année, soit elle mytho (je me suis pas attardé sur les oeuvres) soit les bouquins sont des essais de 50 -150 pages à la con, des recueils de poèmes ou des romans style L'étranger qui se lisent en 3hnon mais rien que la bible c'est un putain de gros pavé indigeste (notamment l'at) ,tu le lis pas comme ça c'est impossible. Sûrement une gogole qui pratique la lecture rapide en diagonale.
Je me demande comment elle l'a lu (si c'est vrai). La Bible ne se lit pas linéairement...
Le 11 avril 2021 à 14:53:47 :
Je lis tous les jours et j'ai lu que deux bouquins de >1000pages depuis le début de l'année, soit elle mytho (je me suis pas attardé sur les oeuvres) soit les bouquins sont des essais de 50 -150 pages à la con, des recueils de poèmes ou des romans style L'étranger qui se lisent en 3hnon mais rien que la bible c'est un putain de gros pavé indigeste (notamment l'at) ,tu le lis pas comme ça c'est impossible. Sûrement une gogole qui pratique la lecture rapide en diagonale.
surtout les passages useless où on te raconte la vie de mecs qui auraient vécus 700 ans, juste chaud de lire ça complètement
Bien sur, lire une dixaine de bouquin par mois tout en travaillant ou en étudiant..
Ma mère lit énormément et tourne à 2 bouquins par semaines dans ses périodes fastes, et encore elle travaille peu.
Bref y a lire et lire.
Données du topic
- Auteur
- Papalia-59
- Date de création
- 11 avril 2021 à 14:46:50
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 15:55:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327