Cette lectrice assidue :rire:
SuppriméNon mais quand bien même elle aurait passé des heures à se baver dessus en enchainant les mots sans rien comprendre c'est pas possible.
Là elle ment juste de A à Z, cherchez pas.
Le 11 avril 2021 à 15:15:51 :
Le 11 avril 2021 à 15:10:45 :
La meuf qui lit la bible et guerre et paix en moins d’une semaine chacunOh tu sais, ce matin j'avais 2-3 heures à tuer, j'en ai profité pour me lire vite fait "à la recherche du temps perdu".
ce matin je me faisais chier ducoup j'ai lu les principa de newton en livre audio de 3 heures
Le réel souci est de savoir où elle le trouve ce temps, c'est une rentière ou bien ?
Le 11 avril 2021 à 15:15:18 LightBendingGuy a écrit :
Elle ne lit pas elle consommefinir Guerre et Paix en une semaine
Guerre et Paix n'est pas forcément complexe à lire. C'est très lourd par contre comme le disait un khey plus haut, mais si t'es le profil de lecteur courageux et têtu quel que soit le livre, tu peux lire de façon effrénée.
Le 11 avril 2021 à 15:16:40 :
Non mais quand bien même elle aurait passé des heures à se baver dessus en enchainant les mots sans rien comprendre c'est pas possible.Là elle ment juste de A à Z, cherchez pas.
Tu rages le pulco, n'importe qui avec un peu d'entrainement est capable de lire un livre par jour, deux c'est pas plus compliqué ca demande juste de la technique.
Elle partait en vacance d'été avec 2 gros pavés de la littérature.. C'est cà la véritable lecture, c'est pouvoir apprécier une oeuvre sans en perdre une goutte, et non pas faire la course pour impressionner l'entourage
Vous aussi vous oubliez rapidement les livres ?
J'étais un grand lecteur entre mes 15-22 ans et arrivé à quasi-26 je me souviens quasi plus de rien
Les couvertures/titres m'évoquent pleins de choses mais impossible d'écrire un résumé par exemple
Données du topic
- Auteur
- Papalia-59
- Date de création
- 11 avril 2021 à 14:46:50
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 15:55:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC