Topic de PatateCheese :

( BTS ) CONTROLE continu cette année ?

Le 30 avril 2021 à 17:16:08 Stere0wn a écrit :
VDD, on a pas fini les programmes, mon stage est bidonné. End of

Stage bidon aussi, programme non fini ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

Le 30 avril 2021 à 17:20:00 :

Le 30 avril 2021 à 17:14:44 :

Le 30 avril 2021 à 17:10:09 :
C’est vraiment scandaleux

mais si t'as la moyenne, ça signifie que tu as les connaissances pour l'examen.
En quoi cest un souci pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Tu vois c’est pour ça que je te dis que tu as un problème :hap:

Ça fait plus d’une heure que tu es là à te foutre de la gueule des gens :hap:

T’es malsain mec

non je ne suis pas malsain mais logique.
Le coup du programme pas fini, curieusement tout le monde nous le sort. Regarde l'energie qu'ont eu les étudiants en BTS sur twitter, depuis des semaines...
Pourquoi ne pas avoir pris tout ce temps pour demander au prof directement les chapitres manquants et les etudier seuls ?!

Bonne chance aux clés, nous avons tout essayé mais malheureusement ça n’a pas suffit. Déconnectez-vous des réseaux et donnez le meilleur de vous-même c’est important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 30 avril 2021 à 17:07:47 :

Le 30 avril 2021 à 16:25:17 :

Le 30 avril 2021 à 16:18:54 :
Des kheys qui attendent les réponses des candidatures pour la lp cyberdéfense à vannes ?
Ils se foutent de notre gueule
Chui pris en asur à velizy mais merde quand même

J'attend aussi pour la lp DLIS à l'iut de Vannes, c'est marqué semaine 19 maximum mais pareil que toi j'ai été pris ailleur mais je préfère celle la

Des branleurs dans quasi tout les autres lp j'ai eu les réponses mais pas celle la
Le pire c'est qu'il faut qu'on trouve une entreprise

Oui c'est clair, j'hésite à prendre l'autre pour être safe. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais ils font un "job dating" vers fin mai a Vannes (par contre je sais pas si ça concerne que la licence pro dlis mais j'imagine qu'ils doivent proposer la même chose pour la lp cybersécurité)

L'hypocrisie qui émane de twitter et de certains posts
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png
Si vous avez pas fini le programme ce sera adapté vous le savez trés bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Le 30 avril 2021 à 13:49:59 :
Je screen au cas où

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619783384-d5a69f1b-a58c-43a8-8f2f-769c6fec2fcf.jpeg

:)

Le 30 avril 2021 à 17:46:56 :
L'hypocrisie qui émane de twitter et de certains posts
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png
Si vous avez pas fini le programme ce sera adapté vous le savez trés bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Donc un diplôme au rabais, dans tout les cas

Le 30 avril 2021 à 17:14:44 :

Le 30 avril 2021 à 17:10:09 :
C’est vraiment scandaleux

mais si t'as la moyenne, ça signifie que tu as les connaissances pour l'examen.
En quoi cest un souci pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

J'ai eu 12 de moyenne a mais deux semestres pourtant au BTS blanc j'ai eu 9 et 5 donc oui ces un sérieux problème cette examen que je vais foirer

BTS PI en alternance 17 de moyenne pendant 2 ans.
C'est pas le fait que ce soit pas en contrôle continu qui me casse les couilles mais de devoir perdre mon temps dans des salles puantes avec des cassos à psychoter dès que quelqu'un qui va begayer qui casse les couilles :hap:

BTS PI en alternance 17 de moyenne pendant 2 ans. (École privée) C'est pas le fait que ce soit pas en contrôle continu qui me casse les couilles mais de devoir perdre mon temps dans des salles puantes avec des cassos à psychoter dès que quelqu'un qui va tousser :hap:

C'est pour ça que je suis mitigé sur les deux avis :
Oui le présentiel va permettre la sélection naturelle des branlotins de ces diplômes STG ++
D'un autre côté le CC ça aurait été royal et j'aurais posé des congés dans la foulée.

Ceux qui n'ont pas fini leur programme, je comprends l'inquiétude mais en vrai soyons raisonnable c'est largement possible de le finir tout seul en achetant un bouquin ou en demandant les cours aux profs à distance :hap:

Le 30 avril 2021 à 18:32:37 :
BTS PI en alternance 17 de moyenne pendant 2 ans. (École privée) C'est pas le fait que ce soit pas en contrôle continu qui me casse les couilles mais de devoir perdre mon temps dans des salles puantes avec des cassos à psychoter dès que quelqu'un qui va tousser :hap:

C'est pour ça que je suis mitigé sur les deux avis :
Oui le présentiel va permettre la sélection naturelle des branlotins de ces diplômes STG ++
D'un autre côté le CC ça aurait été royal et j'aurais posé des congés dans la foulée.

Ceux qui n'ont pas fini leur programme, je comprends l'inquiétude mais en vrai soyons raisonnable c'est largement possible de le finir tout seul en achetant un bouquin ou en demandant les cours aux profs à distance :hap:

Dans le cas ou tu payes ta formation, c'est pas à nous d'apprendre ou de combler leur largesses sur ces deux années. Puis je te mets au defi de trouver un livre du BTS MSE khey

Mes inquiétudes sont qurtout sur l'oral de stage ... problématique bidonnée, 4 semaines seulement.Des profs qui me disent de mytho dans le dossier. Je vais faire mon exposé et ésperer ne pas avoir trop de questions :hap:

Le 30 avril 2021 à 18:53:13 :

Le 30 avril 2021 à 18:32:37 :
BTS PI en alternance 17 de moyenne pendant 2 ans. (École privée) C'est pas le fait que ce soit pas en contrôle continu qui me casse les couilles mais de devoir perdre mon temps dans des salles puantes avec des cassos à psychoter dès que quelqu'un qui va tousser :hap:

C'est pour ça que je suis mitigé sur les deux avis :
Oui le présentiel va permettre la sélection naturelle des branlotins de ces diplômes STG ++
D'un autre côté le CC ça aurait été royal et j'aurais posé des congés dans la foulée.

Ceux qui n'ont pas fini leur programme, je comprends l'inquiétude mais en vrai soyons raisonnable c'est largement possible de le finir tout seul en achetant un bouquin ou en demandant les cours aux profs à distance :hap:

Dans le cas ou tu payes ta formation, c'est pas à nous d'apprendre ou de combler leur largesses sur ces deux années. Puis je te mets au defi de trouver un livre du BTS MSE khey

En soit c'est ma boîte mais t'as pas tord sur le principe.

Et en regardant un rapide coup d'œil sur le net j'ai pas trouvé de bouquins de révision c'est vrai. Dommage car il a l'air intéressant ton secteur. Tes profs ont rien à te filer?

Le 30 avril 2021 à 18:57:20 :

Le 30 avril 2021 à 18:53:13 :

Le 30 avril 2021 à 18:32:37 :
BTS PI en alternance 17 de moyenne pendant 2 ans. (École privée) C'est pas le fait que ce soit pas en contrôle continu qui me casse les couilles mais de devoir perdre mon temps dans des salles puantes avec des cassos à psychoter dès que quelqu'un qui va tousser :hap:

C'est pour ça que je suis mitigé sur les deux avis :
Oui le présentiel va permettre la sélection naturelle des branlotins de ces diplômes STG ++
D'un autre côté le CC ça aurait été royal et j'aurais posé des congés dans la foulée.

Ceux qui n'ont pas fini leur programme, je comprends l'inquiétude mais en vrai soyons raisonnable c'est largement possible de le finir tout seul en achetant un bouquin ou en demandant les cours aux profs à distance :hap:

Dans le cas ou tu payes ta formation, c'est pas à nous d'apprendre ou de combler leur largesses sur ces deux années. Puis je te mets au defi de trouver un livre du BTS MSE khey

En soit c'est ma boîte mais t'as pas tord sur le principe.

Et en regardant un rapide coup d'œil sur le net j'ai pas trouvé de bouquins de révision c'est vrai. Dommage car il a l'air intéressant ton secteur. Tes profs ont rien à te filer?

Sisi pour certains profs on a eu des sujets d'examens des années précédentes, mais à faire seul à la maison, moi qui suit une brèle en science et en mécanique je suis dans une merde complet khey :hap:
Et aucun BTS blanc en reelle condition examen, franchement je suis pas serein

Arrêtez d'essayer de me ban, ça marche pas

Le 30 avril 2021 à 19:00:04 :

Le 30 avril 2021 à 18:57:20 :

Le 30 avril 2021 à 18:53:13 :

Le 30 avril 2021 à 18:32:37 :
BTS PI en alternance 17 de moyenne pendant 2 ans. (École privée) C'est pas le fait que ce soit pas en contrôle continu qui me casse les couilles mais de devoir perdre mon temps dans des salles puantes avec des cassos à psychoter dès que quelqu'un qui va tousser :hap:

C'est pour ça que je suis mitigé sur les deux avis :
Oui le présentiel va permettre la sélection naturelle des branlotins de ces diplômes STG ++
D'un autre côté le CC ça aurait été royal et j'aurais posé des congés dans la foulée.

Ceux qui n'ont pas fini leur programme, je comprends l'inquiétude mais en vrai soyons raisonnable c'est largement possible de le finir tout seul en achetant un bouquin ou en demandant les cours aux profs à distance :hap:

Dans le cas ou tu payes ta formation, c'est pas à nous d'apprendre ou de combler leur largesses sur ces deux années. Puis je te mets au defi de trouver un livre du BTS MSE khey

En soit c'est ma boîte mais t'as pas tord sur le principe.

Et en regardant un rapide coup d'œil sur le net j'ai pas trouvé de bouquins de révision c'est vrai. Dommage car il a l'air intéressant ton secteur. Tes profs ont rien à te filer?

Sisi pour certains profs on a eu des sujets d'examens des années précédentes, mais à faire seul à la maison, moi qui suit une brèle en science et en mécanique je suis dans une merde complet khey :hap:
Et aucun BTS blanc en reelle condition examen, franchement je suis pas serein

Effectivement c'est dommage. Si les profs sont cons et s'en foutent au point de pas prendre du temps avec toi pour t'aider à réviser c'est chaud..
Bon après les réelles conditions d'examen no stress c'est comme d'hab mais dans une autre pièce avec des gens que tu vas pas connaître :hap:

Une personne en BTS s’est suicide suite à l’annonce du CE...
Paix à son âme

Le 30 avril 2021 à 21:49:27 :
Une personne en BTS s’est suicide suite à l’annonce du CE...
Paix à son âme

Source ?

Le 30 avril 2021 à 21:52:16 :

Le 30 avril 2021 à 21:49:27 :
Une personne en BTS s’est suicide suite à l’annonce du CE...
Paix à son âme

Source ?

Twitter et telegram

Deux personnes finalement

Données du topic

Auteur
PatateCheese
Date de création
7 avril 2021 à 11:02:41
Nb. messages archivés
2787
Nb. messages JVC
2743
En ligne sur JvArchive 244