( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Bon
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour les épreuves les kheys
Le 30 avril 2021 à 15:40:41 :
Le 30 avril 2021 à 15:39:40 :
https://twitter.com/alb20693042/status/1388116795035426817?s=21C’est RH ça ne fait plus aucun doute
oui c'ets moi les branles-bites, je l'ai dit depuis le debut
J'etais pour le CC .... Jusqu'à ce que je me rende compte que ceux qui le reclamaient sont les fénéants qui ont été noté 15/20 par leurs gauchos de profs qui les chouchoutent.
Et maintenant ils paniquent car ils ont compris que leur 15/20 portant sur un chapitre de 2 pages 1/2 ne represente rien devant un exam nationale
Ca va suer du cul
Le 30 avril 2021 à 16:04:23 :
J'etais pour le CC .... Jusqu'à ce que je me rende compte que ceux qui le reclamaient sont les fénéants qui ont été noté 15/20 par leurs gauchos de profs qui les chouchoutent.Et maintenant ils paniquent car ils ont compris que leur 15/20 portant sur un chapitre de 2 pages 1/2 ne represente rien devant un exam nationale
Ca va suer du cul
Ca fait 8 fois que tu le dis khey
« Le juge des référés constate qu'un protocole sanitaire renforcé a été mis en place dans les établissements scolaires et que des consignes spécifiques ont été adressées par le ministère de l’enseignement supérieur pour assurer le déroulement des épreuves dans le respect des règles sanitaires. »
El famoso protocole sanitaire renforcé
Le 30 avril 2021 à 16:06:35 :
« Le juge des référés constate qu'un protocole sanitaire renforcé a été mis en place dans les établissements scolaires et que des consignes spécifiques ont été adressées par le ministère de l’enseignement supérieur pour assurer le déroulement des épreuves dans le respect des règles sanitaires. »El famoso protocole sanitaire renforcé
« Le juge des référés constate qu'un protocole sanitaire renforcé a été mis en place dans les établissements scolaires et que des consignes spécifiques ont été adressées par le ministère de l’enseignement supérieur pour assurer le déroulement des épreuves dans le respect des règles sanitaires. »El famoso protocole sanitaire renforcé
Mdr y’aura des clusters ambulant ça va porter plainte à la CEDH on va gagner le million
Le 30 avril 2021 à 16:08:57 :
Mdr y’aura des clusters ambulant ça va porter plainte à la CEDH on va gagner le million
lol
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743