( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Le 28 avril 2021 à 00:53:13 :
Le 27 avril 2021 à 20:53:09 :
Le 27 avril 2021 à 20:51:07 :
attendez vous avez encore espoir que ca sera du controle continu ?non ca y est c'est foutu ca a été annoncé que les examens auront lieu
Moi j'ai eu mon BTS l'an dernier, et à ce moment de l'année on savait déjà à 100% que ca serait que du controle continu
laisse nous espérer khey, tu fais partie de la génération qui a eu une chatte énorme, ne nous dis pas de pas rêver
On a souffert longtemps aussi sur un topic identique , on a attendu Blanquer et Vidal , quelle delivrance ca a etait
Vous en revanches c est sur a 100% vous devrez faire les oraux+ecrits
Par contre t'aurais mieux fait de le passer en normal pour que tu puisses réviser ton orthographe pour tes CCF de français, c'est calamiteux pour un BAC+2
[00:50:40] <-hustler->
Je suis en candidat libre donc flemme de passer l'été a réviser pour passer l'exam en septembreJe vais prier pour que ça soit en présentiel, c'est dans 12 jours, donc révisez bien les kheys, dernière ligne droite
Pareil mais je préfère que ce soit en été comme ça j'aurais plus de temps pour réviser
Le 28 avril 2021 à 09:31:35 :
H-2
je tremble khey
40 minutes !!! ISSOU
Y’a un live pour suivre l’audience ? + Maitre Brengarth est un putain de bg
[10:38:01] <Traderprolo>
Bon les kheys, hier j'étais un peu confiant, mais la en voyant les réponses au Tweet de l'avocat ou il dit chercher 3 élèves de BTS je commence un peu a perdre espoir
J'ai pas suivi l'affaire mais on est loin d'une décision d'un représentant de l'état donc c'est mort au lieu de traîner ici commencer les révisions
Le 28 avril 2021 à 09:24:26 :
[00:50:40] <-hustler->
Je suis en candidat libre donc flemme de passer l'été a réviser pour passer l'exam en septembreJe vais prier pour que ça soit en présentiel, c'est dans 12 jours, donc révisez bien les kheys, dernière ligne droite
Pareil mais je préfère que ce soit en été comme ça j'aurais plus de temps pour réviser
En vrai ouais y'a du bon, mais j'ai envie de m'en débarrasser
Ca serait quand les dates pour nous si c'est en CC ?
Le 28 avril 2021 à 10:40:40 :
[10:38:01] <Traderprolo>
Bon les kheys, hier j'étais un peu confiant, mais la en voyant les réponses au Tweet de l'avocat ou il dit chercher 3 élèves de BTS je commence un peu a perdre espoirJ'ai pas suivi l'affaire mais on est loin d'une décision d'un représentant de l'état donc c'est mort au lieu de traîner ici commencer les révisions
Le conseil d’Etat est au dessous de l’Etat.
L’Etat lui est soumis
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743