( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Le 27 avril 2021 à 20:58:39 :
Nan mais c'est mort hein, nous sommes la génération sacrifié c'est tout il faut l'accepter
Non
https://twitter.com/v_brengarth/status/1387128483449606146?s=21
On connaîtra notre sort ou pas
Le crâne luisant de Blanquer très robuste qui n’a pas voulu céder
La tête de sorcière de Vidal en manque de vitamine E
C’est la dernière ligne droite
On a été soutenu par TOUT le monde notre demande est plus que légitime
On va le faire les gars on a plus le choix
Priez les kheys et croyez en maître Brengarth et maître DiVizio c’est notre seule chance
Si malgré ça on a pas le CC sachez que ça a été une bataille de fou furieux et qu’on a tout donné 0 regret !
PAZ sur le conseil d’état en espérant qu’ils nous donnent une réponse positif
Le 27 avril 2021 à 20:51:07 :
attendez vous avez encore espoir que ca sera du controle continu ?non ca y est c'est foutu ca a été annoncé que les examens auront lieu
Moi j'ai eu mon BTS l'an dernier, et à ce moment de l'année on savait déjà à 100% que ca serait que du controle continu
J'ai tellement envie de t'insulter khey
Le 27 avril 2021 à 20:53:09 :
Le 27 avril 2021 à 20:51:07 :
attendez vous avez encore espoir que ca sera du controle continu ?non ca y est c'est foutu ca a été annoncé que les examens auront lieu
Moi j'ai eu mon BTS l'an dernier, et à ce moment de l'année on savait déjà à 100% que ca serait que du controle continu
laisse nous espérer khey, tu fais partie de la génération qui a eu une chatte énorme, ne nous dis pas de pas rêver
On a souffert longtemps aussi sur un topic identique , on a attendu Blanquer et Vidal , quelle delivrance ca a etait
Vous en revanches c est sur a 100% vous devrez faire les oraux+ecrits
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743