Topic de DisgraceInterne :

[PHOTO] J'ai été accepté à MENSA !

Le 09 avril 2021 à 22:30:53 LarryPatineur a écrit :
j'ai fait 34/40 au test sur le site de mensa france, je tente le vrai test ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Entre 33 et 36 bonnes réponses
Vous avez réussi un bon score ; les tests surveillés sont à votre portée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

pareil 34/40, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop simple.
Après y'a le test à imprimer et à envoyer, je vais peut être le faire.

Le 09 avril 2021 à 22:32:24 :

Le 09 avril 2021 à 22:26:45 :

Le 09 avril 2021 à 22:25:02 :

Le 09 avril 2021 à 22:24:35 :

Le 09 avril 2021 à 22:24:08 :

Le 09 avril 2021 à 22:22:12 :
:up:

Pour tout les HQI de 18 piges en déprime affective: la première fois que je suis allé à une Mensa, j'ai proposé à une meuf prise au pif dans l'annuaire et elle a été ravie de m'accompagner. Par contre, j'avais raté le coche après le passage du test, avec la gonzesse qui était venue s'asseoir exprès à coté de moi.

Mais tu as quel âge en fait ? :peur:

J'ai passé la trentaine il y a un moment. :)

T'es heureux dans ta vie aujourd'hui ?

Ca va vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux qu'à l'époque où j'ai passé les tests (c'était pas dur :) ). Ce truc m'a vraiment aidé à me libérer dans ma tête. J'ai repris mes études en main à l'époque et aujourd'hui j'ai un boulot qualifié et intéressant. Ca m'a permis d'étoffer ma vie sociale, de rencontrer ma compagne comme je l'ai déjà dit, bref, je me suis sorti les doigts du cul et ça a payé. Après, je cours toujours après certains de mes buts, comme tout le monde (sinon on se ferait chier :) ). Mais quand je regarde derrière moi, j'ai vraiment le sentiment d'avoir bien rempli ma vingtaine, et les assos d'HQI y ont joué un rôle non négligeable (pour cela que les rageux me font juste sourire maintenant).

Mais est-ce que tu penses pas que beaucoup de HQI ont l'impression de souffrir à cause de leur QI alors qu'en fait la cause est à chercher ailleurs, notamment du côté familial.

Le 09 avril 2021 à 18:13:53 :
La lettre eco+ faite sur Word est là mais l'acception à MENSA est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

t'es de mensa?

Sinon tu baises ou pas ?
Car c’est bien de savoir lire des suites mais si tu baises pas c’est inutile

Le 09 avril 2021 à 22:34:50 :

Pour tout les HQI de 18 piges en déprime affective: la première fois que je suis allé à une Mensa, j'ai proposé à une meuf prise au pif dans l'annuaire et elle a été ravie de m'accompagner. Par contre, j'avais raté le coche après le passage du test, avec la gonzesse qui était venue s'asseoir exprès à coté de moi.

Ca va vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux qu'à l'époque où j'ai passé les tests (c'était pas dur :) ). Ce truc m'a vraiment aidé à me libérer dans ma tête. J'ai repris mes études en main à l'époque et aujourd'hui j'ai un boulot qualifié et intéressant. Ca m'a permis d'étoffer ma vie sociale, de rencontrer ma compagne comme je l'ai déjà dit, bref, je me suis sorti les doigts du cul et ça a payé. Après, je cours toujours après certains de mes buts, comme tout le monde (sinon on se ferait chier :) ). Mais quand je regarde derrière moi, j'ai vraiment le sentiment d'avoir bien rempli ma vingtaine, et les assos d'HQI y ont joué un rôle non négligeable (pour cela que les rageux me font juste sourire maintenant).

Mais est-ce que tu penses pas que beaucoup de HQI ont l'impression de souffrir à cause de leur QI alors qu'en fait la cause est à chercher ailleurs, notamment du côté familial.

Remarque pertinente, évidemment. Déterminer ce qui dépend exclusivement du QI est difficile, si ce n'est impossible (ce que nous sommes influence notre vécu, et réciproquement) et un écueil relativement courant consiste à tout mettre sur le dos de ce sujet. Le simple critère du QI est extrêmement limitatif: j'ai vu des HQI avec des personnalités extrêmement différentes (il y a des hyper introvertis et des hyper extravertis, des pro de la vie scolaires et des pros de la desco, etc...). Au final, ce n'est qu'un élément de sa personnalité, mais qu'il est utile de connaître quand même.

ils disent que les critères sont d'un QI de 130 ou plus c'est ça?

si je ressors un test de psy que j'avais fait quand j'étais gosse ou on m'a donné 139, c'est bon ou pas?

Le 09 avril 2021 à 22:40:09 :

si je ressors un test de psy que j'avais fait quand j'étais gosse ou on m'a donné 139, c'est bon ou pas?

C'est bon, oui.

Le 09 avril 2021 à 22:38:37 :
Sinon tu baises ou pas ?

Non je suis gay et je réussis la prouesse d'être puceau :hap:

Le 09 avril 2021 à 22:40:54 Vercassi a écrit :

C'est bon, oui.

reste a le retrouver ce fichu test :hap:

j'vais aussi en parler a mon père il a 138 :hap:

Le 09 avril 2021 à 22:41:30 :

Sinon tu baises ou pas ?

Cocasse

Sinon tu baises ou pas ?

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y avait un groupe LGBT à Mensa autrefois...

Le 09 avril 2021 à 22:42:09 :

Sinon tu baises ou pas ?

Cocasse

cock ass

Le 09 avril 2021 à 22:39:18 :

Le 09 avril 2021 à 22:34:50 :

Remarque pertinente, évidemment. Déterminer ce qui dépend exclusivement du QI est difficile, si ce n'est impossible (ce que nous sommes influence notre vécu, et réciproquement) et un écueil relativement courant consiste à tout mettre sur le dos de ce sujet. Le simple critère du QI est extrêmement limitatif: j'ai vu des HQI avec des personnalités extrêmement différentes (il y a des hyper introvertis et des hyper extravertis, des pro de la vie scolaires et des pros de la desco, etc...). Au final, ce n'est qu'un élément de sa personnalité, mais qu'il est utile de connaître quand même.

J'ai plutôt l'impression que le QI est un facteur aggravant et qu'il conduit à réagir plus violemment (ou en tout cas différemment) à des problèmes qui de toute façon auraient été là même avec un QI normal, que ce soit des problématiques de harcèlement scolaire ou de violences au sein de la famille. Je veux dire, j'ai été harcelé à l'école. Oui il y a probablement une part liée au côté "bizarre" de mon QI, mais si j'étais bizarre c'est d'abord et avant tout car j'ai grandi dans une famille de malade mentaux et si j'ai été harcelé plus largement c'est parce que j'étais efféminé dans un collège ZEP.

Le 09 avril 2021 à 22:41:38 :

Le 09 avril 2021 à 22:40:54 Vercassi a écrit :

C'est bon, oui.

reste a le retrouver ce fichu test :hap:

j'vais aussi en parler a mon père il a 138 :hap:

C'est comme ça que j'ai été accepté, j'ai ressorti mon WAIS-IV passé en 2017

Le 09 avril 2021 à 22:52:35 :
15 page de feed ?

Tu penses que c'est faux ? :hap:

Le 09 avril 2021 à 22:53:20 :

15 page de feed ?

Vu la gueule de ta lettre oui.

Si tu as d'autres preuves je suis tout ouïe.

Surtout que ce n'est pas le bon logo de Mensa.

Le 09 avril 2021 à 22:55:54 :

15 page de feed ?

Plein de gens de Mensa sont venus sur le topic pour confirmer que la lettre que j'ai reçue est la vraie
+ j'ai mis le lien d'un autre forumeur qui dit avoir été accepté à Mensa et c'est le même logo

Le 09 avril 2021 à 22:56:35 :

15 page de feed ?

Plein de gens de Mensa sont venus sur le topic pour confirmer que la lettre que j'ai reçue est la vraie
+ j'ai mis le lien d'un autre forumeur qui dit avoir été accepté à Mensa et c'est le même logo

Ah oui comme par hasard, sur 2300 Khey actuellement co, il y en a plusieurs qui ont déjà été accepté a Mensa. :) :) :)

Evidemment ! :)

Ta feuille c'est un pauvre truc imprimé sur Word.

Il n'y a que les naïfs qui te croiront toi et tes secondaires.

J'avoue ne pas trop comprendre le but de ton topic, au lieu de t'inventer une vie, essaye d'en faire quelque chose, sérieusement. :(

Le 09 avril 2021 à 23:01:46 :

Le 09 avril 2021 à 22:56:35 :

15 page de feed ?

Ah oui comme par hasard, sur 2300 Khey actuellement co, il y en a plusieurs qui ont déjà été accepté a Mensa. :) :) :)

Evidemment ! :)

Ta feuille c'est un pauvre truc imprimé sur Word.

Il n'y a que les naïfs qui te croiront toi et tes secondaires.

J'avoue ne pas trop comprendre le but de ton topic, au lieu de t'inventer une vie, essaye d'en faire quelque chose, sérieusement. :(

Bah oui c'est pas du tout improbable que sur ce forum il y ait des membres de MENSA, penser le contraire ce serait dire que l'échantillon de JVC est représentatif de la population générale alors que non :hap:

De toute façon comme je l'ai dit quand je recevrai ma carte de membre je le posterai ici, n'hésitez pas à me faire toc toc en MP pour me le rappeler :hap:

Données du topic

Auteur
DisgraceInterne
Date de création
9 avril 2021 à 18:13:11
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 306