[PHOTO] J'ai été accepté à MENSA !
[21:26:10] <DisgraceInterne>
Le 09 avril 2021 à 21:25:29 :
On va pas se cacher que ça a plus l'air d'un club pour gonfler sur égo qu'autre chose.Gg btw
Coucou F. ça va ?
Tranquille écoute, comme d'habitude.
Et toi, quoi de neuf ?
Le 09 avril 2021 à 21:32:03 :
[21:26:10] <DisgraceInterne>
Le 09 avril 2021 à 21:25:29 :
On va pas se cacher que ça a plus l'air d'un club pour gonfler sur égo qu'autre chose.Gg btw
Coucou F. ça va ?
Tranquille écoute, comme d'habitude.
Et toi, quoi de neuf ?
Je t'ai envoyé un message sur FB
t'as fait marché ton imprimante t'es content
Mon affiliation à mensa Belgique n'est pas suffisante en France ?
Le 09 avril 2021 à 21:33:55 :
c'est ce teubé qui fait des talc sur la muscu
t'as fait marché ton imprimante t'es content
Ah ! Enfin quelqu'un qui m'a reconnu
Le 09 avril 2021 à 21:34:12 :
Pq tu me réponds pas l'auteur
Mon affiliation à mensa Belgique n'est pas suffisante en France ?
J'ai pas vu ta question, je sais pas du tout
Trop bien j'avais passé un test WAIS je suis apparemment HPI, je vais candidater
Non je m'en branle totalement en fait, c'est quoi l'intérêt de m'intégrer dans une bande chelou avec un énorme égo et si l'intérêt c'est de trouver de l'aide parce que c'est dur socialement, ben c'est pas en discutant avec des gens qui partagent ton expérience que ça va s'améliorer
Le 09 avril 2021 à 21:37:31 :
Trop bien j'avais passé un test WAIS je suis apparemment HPI, je vais candidaterNon je m'en branle totalement en fait, c'est quoi l'intérêt de m'intégrer dans une bande chelou avec un énorme égo et si l'intérêt c'est de trouver de l'aide parce que c'est dur socialement, ben c'est pas en discutant avec des gens qui partagent ton expérience que ça va s'améliorer
Le souci c'est que c'est souvent des gens qui n'ont pas surmonté leurs problèmes. Si encore c'était un groupe rempli de gens qui ont eu des soucis d'intégration par le passé mais qui ont réussi à les surmonter...
Perso dans une école maternelle/primaire dans un village
Je suis arrivé premier
On s'est rassembler au réfectoire avant qu'on soit guider dans une classe de maternelle
Personne se parlait, c'était chaud comme ambiance
On était moins de 12, y'avait des types qui semblaient être des cassos, sinon c'était full lambda
Généralement c'est 1 personne sur 10 qui réussit donc je suppose être le seul vu la gueule des autres
Le 09 avril 2021 à 21:40:53 :
C'est quoi ?
C'est la plus grande société à haut qi le pseudo expert
Le 09 avril 2021 à 21:40:53 :
C'est quoi ?
- Je ne pense pas que la lettre de l'OP soit un fake. J'ai reçu la mienne il y a près de 15 ans (putain!) et cela n'a pas trop changé.
- Ce test et cette asso m'ont sauvé la vie. Partant de là, on a créé un groupe de "jeunes" (18 25 ans). Le premier jour, on s'est présenté, on s'est regardé un peu. Le deuxième jour on s'est bourré la gueule sur les quais de la Seine. C'est là que je me suis fait mes meilleurs potes. On a fait les quatre cent coups, les bars parallèles, le chichon dans les sous-sols de Jussieu, les expos improbables, les vacances où on se baigne à poil... Bref, une vie normale, sauf qu'on pouvait se parler, ce qui était naturellement refusé à beaucoup d'entre nous. "Ca me fait drôle de me sentir normal", combien de fois je l'ai entendu. Question gonzesses, je n'ai jamais réussi à me faire comprendre dans le "monde profane". Chez les HQI, je n'avais qu'à me baisser. Sans ça, je serais sûrement encore un puceau tardif, aujourd'hui je suis avec ma meuf depuis plus de 10 ans (inutile de dire que c'est là que je l'ai connue).
Alors oui, il y a les pleurnichards, il y a les prétentieux. Mais moi je l'ai vécu et j'ai vu ce que ça m'a apporté. Bordel, c'était le bon vieux temps...
Données du topic
- Auteur
- DisgraceInterne
- Date de création
- 9 avril 2021 à 18:13:11
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 322