(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 02:31:55 newnats a écrit :
le seul manga parfait c'est Hajime No Ippo t'façon, le reste pue la merde
Perso ça me soule qu’ippo ai pris sa retraite, ça devient un peu chiant de le voir entraîner des losers
Le 08 avril 2021 à 02:30:48 Lidailia a écrit :
Les kheys question...Pourquoi Eren sauve Berthold de Dina titan ? Parce que si Dîna mange Berthold, elle redevient humaine... Geisha la retrouve, donc originel + sang royal, Grisha peut faire ce qu'il veut, fin du game
Eren est ultra con...
Eren est effectivement devenu un giga con doublé d'un giga cuck en un seul chapitre, y'a pas besoin de chercher plus loin, même si ta remarque est tout à fait pertinente
Le 08 avril 2021 à 02:31:25 nocturnex__- a écrit :
L'ANIME AURA UNE FIN DIFFÉRENTE C'EST SÛR. MAPPA VA NOUS SAUVER
s'ils font la fin que isayama avait prévu à l'origine
mais vu que le manga est fini (et a déçu), on aura comme the promised neverland saison 2, une partie 2 eco+ qui ferait passer la partie 1 pour un film de ufotable
Le 08 avril 2021 à 02:33:33 SonChaeYoung a écrit :
Dire que j'allais acheter tous les tomes et même à un moment je voulais me tatouer le symbole du bataillon d'eren ayaaaaaa
bordel mais il y en a qui l'ont vraiment fait en plus
ils doivent tous être en train de chercher un moyen de le retirer en ce moment
Les kheys question...Pourquoi Eren sauve Berthold de Dina titan ? Parce que si Dîna mange Berthold, elle redevient humaine... Geisha la retrouve, donc originel + sang royal, Grisha peut faire ce qu'il veut, fin du game
Eren est ultra con...
"Grisha la retrouve"
Ou pas
Le 08 avril 2021 à 02:31:47 EverDangerous a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:29:33 Deltoon23 a écrit :
Ma tierlist ULTIME
J'aurais mis Floch et Erwin au même niveau que Zeke et Historia (au regard du dernier chapitre) plus bas, mais à part ça je suis plutôt d'accord
Historia je capte pas trop son intérêt dans l'histoire en fait du coup j'ai du mal à juger
Elle savait pour tout depuis le début ? Parce qu'elle a eu 0 incidence en fait
Sinon Sieg je l'adore mais oui on peut facilement mettre Floch et Erwin au même niveau
C’est quoi le moment le plus ridicule de SNK depuis le 123 ?
La rencontre avec Annie sur une table ?
Le malaise Connie qui essaie de faire bouffer Falco ?
Eren qui fait le cuck ?
Zeke qui leve la main pour se faire tuer apres le discours d’Armin ?
Le suicide de Haunge pour arrêter les 2000 colossals?
Le 08 avril 2021 à 02:31:46 PallasMinerva a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:29:40 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:51:58 Munokami a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:36:48 Fl4k a écrit :
La fin a été changée c'est pas possible
Le mec fait tout ça... ben pour rien vu que les eldiens seront toujours en guerrehttps://adala-news.fr/2013/12/lauteur-de-shingeki-no-kyojin-oblige-de-changer-de-fin-pour-les-fans/
Ca vaut ce que ça vaut mais techniquement c'était pas la bonne fin.
2013
Bordel c'est tellement mérité
Quel plaisir cette finTout le monde ne meurt pas dans le film The Mist, il est éclaté ?
Non mais c'est juste de la merde
La fameuse fin traumatisante
Ya que les pyjs pour avoir cru à ça
Quel plaisir de voir ce manga se vautré dans des paradoxe temporel débile et inutile, un univers incohérent sans aucune profondeur dans cet univers
Une explication claqué débile de l'origine des titans
Cimer pour ce fou rire les fa'boys d'un type qui s'est toujours pas dessinée après des années derrière son shonen
Le 08 avril 2021 à 02:35:31 ilslepaieront a écrit :
C’est quoi le moment le plus ridicule de SNK depuis le 123 ?La rencontre avec Annie sur une table ?
Eren qui fait le cuck ?
Le suicide de Haunge pour arrêter les 2000 colossals?
Sieg c'est normal c'était le seul moyen d'arrêter le GT de faire en sorte que le sang royal meure
Le suicide de Hange c'était quelque chose bordel
En vrai c'est Eren cuck le pire
Le 08 avril 2021 à 02:34:09 Bebetruand a écrit :
Eren est ultra con...
"Grisha la retrouve"
Ou pas
Elle serait redevenu humaine, les mecs des murs l'auraient trouvé et sûrement enfermé parce que ça aurait été chelou... Grisha aurait su que c'était quelqu'un d'au delà des murs, il serait aller voir, aurait vu Dina. Fin
Le 08 avril 2021 à 02:35:13 Deltoon23 a écrit :
Ma tierlist ULTIME
J'aurais mis Floch et Erwin au même niveau que Zeke et Historia (au regard du dernier chapitre) plus bas, mais à part ça je suis plutôt d'accord
Historia je capte pas trop son intérêt dans l'histoire en fait du coup j'ai du mal à juger
Sinon Sieg je l'adore mais oui on peut facilement mettre Floch et Erwin au même niveau
Personne ne l'a capté mon khey, mais vu que sa seule action depuis le chapitre 90 aura été de se faire tringler par un bouseux qui la caillassait, je me dis que c'est injuste pour Yelena et Pixis de se retrouver au même niveau qu'elle.
Le 08 avril 2021 à 02:37:21 EverDangerous a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:35:13 Deltoon23 a écrit :
Ma tierlist ULTIME
Personne ne l'a capté mon khey, mais vu que sa seule action depuis le chapitre 90 aura été de se faire tringler par un bouseux qui la caillassait, je me dis que c'est injuste pour Yelena et Pixis de se retrouver au même niveau qu'elle.
Vrai bordel
Le 08 avril 2021 à 02:36:23 Deltoon23 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:35:31 ilslepaieront a écrit :
C’est quoi le moment le plus ridicule de SNK depuis le 123 ?La rencontre avec Annie sur une table ?
Eren qui fait le cuck ?
Le suicide de Haunge pour arrêter les 2000 colossals?Sieg c'est normal c'était le seul moyen d'arrêter le GT de faire en sorte que le sang royal meure
Le suicide de Hange c'était quelque chose bordel
En vrai c'est Eren cuck le pire
hange se suicide pas les mongoles elle tue les colossaux sur la ligne du bateau
Et ca a marché si jamais on voit bien que sans ça les titans auraient détruit le port
Le 08 avril 2021 à 02:32:55 Cruise69 a écrit :
L'ANIME AURA UNE FIN DIFFÉRENTE C'EST SÛR. MAPPA VA NOUS SAUVER
Oui bon qu'ils animent correctement la suite déjà parce que la s4 était une horreur à ce niveau, après on verra pour un script différent
WTF la fin est pas trop mal, mais j’ai l’impression qu’elle a été rushé
Y a aucune vrai moral.
Le 08 avril 2021 à 02:33:50 Pessissou a écrit :
L'ANIME AURA UNE FIN DIFFÉRENTE C'EST SÛR. MAPPA VA NOUS SAUVERs'ils font la fin que isayama avait prévu à l'origine
mais vu que le manga est fini (et a déçu), on aura comme the promised neverland saison 2, une partie 2 eco+ qui ferait passer la partie 1 pour un film de ufotable
Le 08 avril 2021 à 02:33:33 SonChaeYoung a écrit :
Dire que j'allais acheter tous les tomes et même à un moment je voulais me tatouer le symbole du bataillon d'eren ayaaaaaabordel mais il y en a qui l'ont vraiment fait en plus
ils doivent tous être en train de chercher un moyen de le retirer en ce moment
J ai acheter le jeu aot 2 y a 14 jours .....je regrette bordel
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082