Topic de ouaislastreet :

(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp

Le 08 avril 2021 à 01:58:55 Deltoon23 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 01:56:50 TheDevilOnWay a écrit :

Le 08 avril 2021 à 01:55:30 Deltoon23 a écrit :
Alors faut m'expliquer un truc :

On t'explique noir sur blanc qu'Eren a fait tout ça pour faire disparaître les titans tout en accordant une vie paisible aux eldiens

...c'est exactement le même plan que Sieg sauf qu'Eren a dû se sacrifier + tuer 80% de la population mondiale et QU'EN PLUS ON T'EXPLIQUE QUE LES GUERRES CONTINUENT :rire: :rire: :rire:

Mais bordel de merde mais c'est incohérent à mort si Eren avait voulu survivre il aurait juste suivi le plan de Sieg

Oui mais les eldiens peuvent continuer à s'accoupler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511723079-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-4-4-4-3-3-2-2-2-2-2-2.png

Mais ou est l'intérêt du coup ? Mikasa est brisée et les autres cucks on s'en pète qu'ils fassent un gosse ou non :rire:

Need voir armin engrosset annie et mikasa se faire prendre en gang par reiner et jean :noel:

Le 08 avril 2021 à 01:59:31 MartinEdenn a écrit :
Ymir folle amoureuse d’un gros beauf cinquantenaire libidineux, esclavagiste, violent mais riche et puissant

Cette michto :rire:

Toutes des putes, même la grande ancêtre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 08 avril 2021 à 01:58:22 newnats a écrit :

On t'explique noir sur blanc qu'Eren a fait tout ça pour faire disparaître les titans tout en accordant une vie paisible aux eldiens

...c'est exactement le même plan que Sieg sauf qu'Eren a dû se sacrifier + tuer 80% de la population mondiale et QU'EN PLUS ON T'EXPLIQUE QUE LES GUERRES CONTINUENT :rire: :rire: :rire:

Mais bordel de merde mais c'est incohérent à mort si Eren avait voulu survivre il aurait juste suivi le plan de Sieg

sauf qu'avec le plan d'eren, l'ile paradis devient ultra puissant (seul pays non dévasté + gaz ultra déter)

avec le plan de sieg, l'ile paradis soumis et dévasté à la manière de l'irak pour ses ressources :hap:

Mais grave pas :rire: :rire:

Avec le plan de Sieg ils ont le GT qui assure la suprématie de Paradis sur le reste de la planète jusqu'à la mort du dernier eldien

Avec le plan d'Eren, Paradis devient une superpuissance lambda mais ça va s'équilibrer avec le temps et ça continuera à faire des guerres

Le 08 avril 2021 à 01:58:33 ilslepaieront a écrit :
Le plan d’Eren : on continue les guerres mais sans titan cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

MAIS TELLEMENT BORDEL J'AI PAS LES MOTS :rire: :rire: :rire:

Le 08 avril 2021 à 02:00:02 Deltoon23 a écrit :

sauf qu'avec le plan d'eren, l'ile paradis devient ultra puissant (seul pays non dévasté + gaz ultra déter)

avec le plan de sieg, l'ile paradis soumis et dévasté à la manière de l'irak pour ses ressources :hap:

Avec le plan de Sieg ils ont le GT qui assure la suprématie de Paradis sur le reste de la planète jusqu'à la mort du dernier eldien

Avec le plan d'Eren, Paradis devient une superpuissance lambda mais ça va s'équilibrer avec le temps et ça continuera à faire des guerres

ouai mais ils peuvent baiser comme des bêtes et rester puissant :noel:

sieg c'est la mort, eren, c'est la vie par le sexe :noel:

S'il avait voulu survivre il auraut tout simplement terminer le GT en ayant pris les dispositions pour que personnes ne puisse l'arrêter.
Désactiver les pouvoirs de Titans des autres Shifters et plonger dans le coma artificiel les Avengers.

C'est simple. Il aurait survécu, Paradis serait en paix et il aurait pu vivre avec Mikasa et ses amis.
Il aurait même pu manipuler les antis-Jaeger et le reste de la populace pour qu'ils n'aient aucun souvenir de la guerre.

Tous les eldiens sont des descendants d’Ymir

Comment reconnait on un Eldien avec du sang royal du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 08 avril 2021 à 02:01:27 ilslepaieront a écrit :

Comment reconnait on un Eldien avec du sang royal du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C'est Isayama qui choisit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

il existe une lignée pur de consanguin :noel:

Le 08 avril 2021 à 02:01:00 newnats a écrit :

Le 08 avril 2021 à 02:00:02 Deltoon23 a écrit :

ouai mais ils peuvent baiser comme des bêtes et rester puissant :noel:

sieg c'est la mort, eren, c'est la vie par le sexe :noel:

Oui mais Eren c'est la guerre, Sieg c'est la paix (et pas la mort mais la non-naissance c'est différent)

Le 08 avril 2021 à 02:01:01 HeilEren a écrit :

S'il avait voulu survivre il auraut tout simplement terminer le GT en ayant pris les dispositions pour que personnes ne puisse l'arrêter.
Désactiver les pouvoirs de Titans des autres Shifters et plonger dans le coma artificiel les Avengers.

C'est simple. Il aurait survécu, Paradis serait en paix et il aurait pu vivre avec Mikasa et ses amis.
Il aurait même pu manipuler les antis-Jaeger et le reste de la populace pour qu'ils n'aient aucun souvenir de la guerre.

Non mais il aurait même pu changer les souvenirs de tous les cringevengers et ramener tout le monde à Paradis hein il a fait exprès de clamser ce rat il nous fait genre "gneugneu je veux vivre"

comment ça aurait dû se terminer :

Eren laisse Dina manger Berthold, Dina redevient humaine, Grisha revoit Dina, originel + sang royal, Grisha peut faire ce qu'il voulait, fin de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Suivez le hastag
  1. ShitInIsayamaOnsen gigolo twittez

Le 07 avril 2021 à 16:04:09 ouaislastreet a écrit :
-Le plan d’Eren était de se faire passer pour le grand méchant et se faire tuer à la fin, il savait TOUT ce qui allait se passer pendant la bataille finale et il avait implanter des faux souvenirs dans la tête d’Armin depuis très longtemps

Lelouch Eco+

levi c'est le père de mikasa au final?

Sang royal = sang pur, ils ont les yeux bleus quasi blancs généralement
Sang royal impur = Sieg ou Historia = Ils sont irreconnaissables mais ont les pouvoirs des sangs royaux
Eldien lambda = Métissage sur plusieurs dizaines de génération

Je viens enfin de lire le chapitre, et bah franchement je sais pas ce que vous lui reprochez sur ce topic, perso j'ai vraiment adoré, au moins il clos plutôt bien l'histoire après les mauvais chapitres qu'on a eu pendant plus d'un an, j'ai failli lâcher une larme à la fin :oui:

Une larme en voyant ce chapitre de merde oui. De toutes les fins possibles qui avaient été imaginés, mêmes les pires, personne ne s'était douté que ce serait autant à chier. :)
Strictement RIEN ne va, le chapitre ne répond à rien, Eren devient le pire personnage du manga. :)
Isayama, je te promets que le jour où je mets les pieds au Japon, je me retiens de chier quinze jours à l'avance pour pouvoir faire ma plus belle merde dans ton onsen de merde :)

Données du topic

Auteur
ouaislastreet
Date de création
7 avril 2021 à 16:04:09
Nb. messages archivés
5323
Nb. messages JVC
5082
En ligne sur JvArchive 116