(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
C'est pas possible, y'a eu des pressions internes pour cette fin.
Tellement d'incohérence, j'ai du mal à croire qu'Isayama ai pu se satisfaire de ça
Le 08 avril 2021 à 02:38:03 j0sukestar26 a écrit :
Le bébé d histoiria ,il a du bien rigoler en nous voyant faire des théorie sur l enfant d eren .... Alors qu il savais qu elle s était faite soulever par le fermier ... Il nous a montrer historia enceinte entrain d accoucher en pleurant etc.... Pour rien .ça a servi à rien
Le 08 avril 2021 à 02:38:57 j0sukestar26 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:33:50 Pessissou a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:31:25 nocturnex__- a écrit :
L'ANIME AURA UNE FIN DIFFÉRENTE C'EST SÛR. MAPPA VA NOUS SAUVERs'ils font la fin que isayama avait prévu à l'origine
mais vu que le manga est fini (et a déçu), on aura comme the promised neverland saison 2, une partie 2 eco+ qui ferait passer la partie 1 pour un film de ufotable
Le 08 avril 2021 à 02:33:33 SonChaeYoung a écrit :
Dire que j'allais acheter tous les tomes et même à un moment je voulais me tatouer le symbole du bataillon d'eren ayaaaaaabordel mais il y en a qui l'ont vraiment fait en plus
ils doivent tous être en train de chercher un moyen de le retirer en ce moment
J ai acheter le jeu aot 2 y a 14 jours .....je regrette bordel
aya je l'ai cracker moi
T'as juste à t'accrocher à un titan et attendre, aucune mécanique c'est nul
L'ANIME AURA UNE FIN DIFFÉRENTE C'EST SÛR. MAPPA VA NOUS SAUVERs'ils font la fin que isayama avait prévu à l'origine
mais vu que le manga est fini (et a déçu), on aura comme the promised neverland saison 2, une partie 2 eco+ qui ferait passer la partie 1 pour un film de ufotable
Dire que j'allais acheter tous les tomes et même à un moment je voulais me tatouer le symbole du bataillon d'eren ayaaaaaabordel mais il y en a qui l'ont vraiment fait en plus
Jeu plutôt plaisant en vrai, même si on voit tout de suite que c'est les créateurs de Dinasty Warriors qui l'ont fait
Le 08 avril 2021 à 02:31:46 PallasMinerva a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:29:40 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:51:58 Munokami a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:36:48 Fl4k a écrit :
La fin a été changée c'est pas possible
Le mec fait tout ça... ben pour rien vu que les eldiens seront toujours en guerrehttps://adala-news.fr/2013/12/lauteur-de-shingeki-no-kyojin-oblige-de-changer-de-fin-pour-les-fans/
Ca vaut ce que ça vaut mais techniquement c'était pas la bonne fin.
2013
Bordel c'est tellement mérité
Quel plaisir cette finTout le monde ne meurt pas dans le film The Mist, il est éclaté ?
C'est un très bon film !
Regarde-le
Le 08 avril 2021 à 02:40:03 TheDevilOnWay a écrit :
aya je l'ai cracker moi
T'as juste à t'accrocher à un titan et attendre, aucune mécanique c'est nul
Il reste sympa pour tuer du titan ça passe le temps
Le 08 avril 2021 à 02:38:03 j0sukestar26 a écrit :
Le bébé d histoiria ,il a du bien rigoler en nous voyant faire des théorie sur l enfant d eren .... Alors qu il savais qu elle s était faite soulever par le fermier ... Il nous a montrer historia enceinte entrain d accoucher en pleurant etc.... Pour rien .ça a servi à rien
C'est pour préparer le futur spin-off
J'espère que tu sera présent pour voir Gabi, Armin et consort affronter de possibles parasites de par le monde pour empêcher un nouveau GT ailleurs dans le monde
Certainement que le bébé sera une recrue de ce nouveau bataillon interarmées
Bon bah je vais lâcher mon pave AV à ceux qui veulent le lire .
Bon par ou commencer ? Déjà cette fin nous donne la conclusion des motivations de Eren et c'est vraiment pas beau ...
LE EREN "bat toi" qui tient à ses amis MAIS surtout avide de liberté à un niveau qu'il en est decu que le monde extérieure soit habiter , LE EREN DETERMINE prêt à mourir pour ca cause qui donne l'essence même du pouvoir de l'assaillant , à fait tout ca pour ... Mikasa ???? Il en est tellement amoureux qu'il voulait juste etre avec elle seul mais cela impliquer la mort de tout par la main de marh et du monde. DONC monsieur veut devenir un méchant démon pour les sauver eux (dis donc c'est pas un Lelouch niveau éclaté ?), cette relation EREN/MIkasa autant montrer que la bite d"un eunuqe . elle se fait friendzone voir meme sisterzone 99,99999% du manga , même au porte de la mort (contre le titan de l'ancienne épouse de son père) elle est en larme et lui avout ses sentiments il en a rien à foutre , il est juste fout de rage d'etre faible et de voire ses proches mourir , LA seul je dis bien LA SEUL ambiguïté c'est quand il lui demande dans le désert "je suis quoi pour toi" d'ailleurs cette case sort de nul part on a jamais vu dans les 100 chapitres qui précèdent une remise en question de ses sentiments pour elle . Mikasa personnage qui appart crier eren et être badasse est VIDE on pensait tous qu'elle allait enfin grandir et abandonner ses sentiments bah non enfaite elle le kife encore plus et il a l'air de tout autant l'aimer , je sais que c'est bizarre que j'insiste beaucoup sur leur relations on est dans snk leur "couple" n'a jamais été construit et non plus mis en avant . et bah au final on apprend que c'est sensé etre LITTERALEMENT Le centre du manga . on a une destruction total du personnage , EREN YAGER LE EREN YAGERS CRAINT DE TOUS , est un simple bouffon et cuck amoureux de sa sœur (j'aurai jamis cru un jour ecrire ca),d'un cot" nous avons eu le eren enfant qui pleure a cause de sa propre faiblesse et des proches morts qui l'entour et à la fin , le eren qui chiale parce que il aime mikasa. La page qui le montre pleurer son amour pour elle me dégoute à un point que j'ai perdu toute estime du personnage , sa conclusion a rendu son développement au niveau 0
si on parle de relation bah pourquoi pas parler de ymir ? Quand on a appris que la fameuse déesse était juste une enfant esclave perdu et en quête de liberté engrossée de force par son maitre et même "reine" elle restait enchainer et utiliser. c'était PARFAIT, triste brutale et réaliste, on avait le parfait combo avec le Eren inarrêtable et obstiné , 2 enfants nées dans un monde cruel qui cherchent la même chose .bah elle est aussi perchée que lui finalement , elle était juste amoureux du roi qui l'a traité comme une chienne et jalouse de ses maitresses. Amoureux d'un homme qui a tué sa famille ,la rendu esclave , la traite comme un animal (il lui a arraché la langue et un œil pour avoir libérer des cochons) d'ailleurs parlons de ces cochons , cette petite histoire qui semblait banal était L'origine de cette guerre de 2000 ans , du fléaux du monde de SNK , une jeune fille innocente qui libère des animaux ,ca fait bien écho au sens du mangas et Eren avec sa quête de liberté hein ? et BAH PUTAIN on sait tous tromper ^^ , lui était juste fou amoureux de sa sœur et l'autre amoureuse d'un roi taré , cette quête de liberté c'est des conneries c'est l'amour le thème du mangas , le liens qui force ymir a travaillé dans l'axe comme l'esclave pour l'éternité et son attente d'Eren pour la sauver ? bah ca aussi c'est des conneries , le liens qui l'a retenté c'était juste son amour pour le roi. On avait avec ymir l'origine de l'histoire des titans , simple beau et triste , du snk tout craché mais TOUT CA CA DEGAGE avec ce chapitre .vous voyez à quel point cette fin détruit l'ensemble de l'œuvre
revenons sur les 3 derniers chapitres :
137 , combat final de SNk , d'un cote Eren suivit d'une armée de colossaux et possède le titan originel et l'aide de ymir , est invincible de l'autre les Avengers (Connie jean et la bande), les chances de victoire des Avengers semblent de 0 , eux même sens rendent compte mais d'un coup la tension du combat de final disparait en 2 pages (ceux qui m'a énormément fait penser à la bataille final de GOT ou arya OS le roi de la nuit sortis de nul part) entre le talk no justu ,edo tensei , changement de camp de ymir et eren qui se bat avec une volonté d'un homme sous 9 Xanax, 0 mort (oui dans le combat final de snk seul Eren meurt ^^) ,on a une bombe qui nous explose au visage .On suivait tous l'œuvre excellente de isayama on ne pouvait pas se dire que celle la pouvait se finir aussi simplement non ? C'est cette simplicité et rapidité dans laquelle le combat se finit par la victoire des Avengers que la naissance de la théorie de Eren dans l'ile qui manipule le titan apparait, une fin digne de l'esprit de L'œuvre , les HEROS se battant pour une cause perdu jusqu'au bout , donnant corps et âme pour ce combat , finalement pensant avoir gagner , accomplis l'exploit et sauver le monde , ce retrouve avec de faux espoir , qu'il a t'il de plus désespéré que d'avoir de faux espoir , on aurait eu une fin magnifique et parfaite qui ferai sens au message de l'œuvre, certes les alliés ont fait table rase du passé ce battant mains dans la mains , mais trop tard le cycle de haine de 2000 ans ne peut pas etre effacer en une simple journée de discutions et nous aurions eu Eren qui le termine avec la reprise du grand terrassement avec son fils MAIS NON L'auteur a voulu faire plus "profond" mais ca marche pas .Les 3 derniers chapitre sont une autre oeuvre qui n'a rien d'un SNK.
SNK était de loin mon mangas préféré avec HXH ils avaient tous deux les codes du shonen mais pousser la réflexion beaucoup plus loin que leurs homologues , mais cette fin est d'un autre niveau elle est non seulement nul en tant que fin (conclusion de l'histoire) tous les personnages ont une happy ending sortis de fairy tail mais SURTOUT comparé autres fin ratées de mangas qui rendent seulement la fin indigeste celle de SNK reconstruit et détruit l'ensemble de l'œuvre , elle est pour moins de loin la pire fin qu'un mangas est connu ,c'est du temps perdu , 11 ans pour ça c'est juste du manque de respect envers les fans qui mettent du temps et de l'argent pour cette merde. Pour tous ceux qui ont adoré la fin et trouvé ca trop "mignons, triste et génial", il y a deux possibilité: Soit vous avez pas compris l'œuvre soit vous êtes tellement fan du mangas et de isayama que ca vous aveugle , il aurait pu mettre Son Goku dans le dernier chapitre vous auriez aimé. Dans les deux cas c'est triste.
EREN
A
TUE
SA
MERE
POUR
SAUVER
SES
POTES
RENDEZ
VOUS
COMPTE
Mais au final, à quoi bon ?
Savoir qu'à ce moment de l'histoire, Eren le cuck n'est en fait pas du tout deter à exterminer le monde pour sauver ses amis et sa patrie, mais se sent juste obligé de le faire avec son QI de 50, n'a en réalité rien à foutre de la sécurité des habitants de son île et voudrait juste un petit bisou de Mikasa
Le 08 avril 2021 à 02:44:11 Cruise69 a écrit :
N'empêche, malgré les derniers chapitres nuls, j'avais quand-même hâte jusqu'à hier encore de voir l'adaptation en anime des chapitres 120 à 122.
Mais au final, à quoi bon ?
Savoir qu'à ce moment de l'histoire, Eren le cuck n'est en fait pas du tout deter à exterminer le monde pour sauver ses amis et sa patrie, mais se sent juste obligé de le faire avec son QI de 50, n'a en réalité rien à foutre de la sécurité des habitants de son île et voudrait juste un petit bisou de Mikasa
Le 08 avril 2021 à 02:20:39 HeilEren a écrit :
Le 08 avril 2021 à 02:19:04 DarkRisitin a écrit :
Par contre ceux qui insulte la commu qui aurait sois-disant forcer isayama a changer sa fin, fermez-la.Il est le seul coupable, personne la jamais obliger a écouter les décérébré de twitter, lui trouver pas un bouc-émissaire, c'est lui et lui seul qui a ruiné son œuvre.
Ce gros tas de merde
Ça n'empêche pas le fait que dés qu'une oeuvre devient “famous”, celle-ci est destinée à avoir une fin de merde.
C'était déjà "famous" dès le début
Vous prenez pas pour des puristes alors que vous suiviez avec ferveur un putain de shonen pour ados
Les seuls golems sont les types persuadés d'avoir suivi un chef-d'œuvre
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082