(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 01:19:57 PepFraudiola a écrit :
Et du coup la dame asiatique qui était venu sur Paradis elle devient quoi ? c'est quoi la finalité du subplot avec Mikasa qui est de sang royal asiatique, ça servait à quoi d'introduire ça dans le scénario ?
On la voit avec Historia , elles continuent de travailler ensemble
Clairement ça sent les bases d'une suite
Là isayama va ouvrir son spa
Et si ça bide dans 3 ans t'as SNK - Next Hope
Le 08 avril 2021 à 01:20:59 Yumiru_Salope a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:19:57 PepFraudiola a écrit :
Et du coup la dame asiatique qui était venu sur Paradis elle devient quoi ? c'est quoi la finalité du subplot avec Mikasa qui est de sang royal asiatique, ça servait à quoi d'introduire ça dans le scénario ?On la voit avec Historia , elles continuent de travailler ensemble
Clairement ça sent les bases d'une suite
Là isayama va ouvrir son spa
Et si ça bide dans 3 ans t'as SNK - Next Hope
Si Isiyamerde fait une suite à SNK je ferai ma mission personnelle d'empêcher tous ceux que je connais de regarder cette merde, il mérite plus un seul centime cet escroc
Le 08 avril 2021 à 01:25:25 SonChaeYoung a écrit :
C'EST OFFICIEL OU PAS ENCORE ??
Officiel 100%
Après ça il ne se passe plus rien.
PLUS.
RIEN.
Le 08 avril 2021 à 01:26:06 GokuNoir a écrit :
On va commencer à dire que snk s’arrête quand eren et les autres découvrent l’océan au delà des murs.
Après ça il ne se passe plus rien.
PLUS.
RIEN.
Le 08 avril 2021 à 01:23:54 Gouudjaaa3 a écrit :
AYAAAA QUE CE KHEY SE DENONCE https://twitter.com/Mimushito/status/1379888614235070466?s=20
Ah oui c'est vrai que c'est Takehiko Inoue qui a inventé Miyamoto Musashi.
Céder un bon gros coup à ses émotions, montrer qu’il reste humain, attaché à la vie
Mais c’est tout, pas d’histoire de cuck simp avec Mikasa, pas de « j’ai fait ça pour elle », il avait même pas à l’évoquer, ou alors sobrement
Et puis c’est tout, ça aurait été très bien comme ça ( enfin déjà mieux que ce fiasco), ça aurait rien déconstruit du tout
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082