(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
https://twitter.com/Fujoshi_Oneesan/status/1379874649610153984?s=20
Bordel ces pnj robots suces zboub d'Isayama c'est pas possible d'être aussi cons
Le 07 avril 2021 à 21:11:26 ShahRukhShah a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:09:54 minatohiraishi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:06:30 Tokyo1ghoul a écrit :
Quand je parlais des fin naze, je fesais références au gros shonen.Bref, Detective Conan, MHA et Jujutsu Kaisen sont mes derniers espoirs
Spoil :
À la fin de Conan, il redevient grand
À la fin de MHA, c'est devenu le plus grand des héros.
La fin de JJK sera nulle comme le reste du manga nonobstant, même problème qu'avec bleach + déjà trop de problèmes au niveau des personnages pour que le rafiot reste à flot longtemps ( Gojo Satoru bordel... Quelle catastrophe )Osef de la fin de détective Conan, les affaires sont top tiers
+ il y a Jojo Bizarre Adventure qui finira bientôt et toujours master class
Ah je dis pas le contraire, mon avatar suffit, mais faut rien attendre de la fin selon moi
Après j'aime bien le développement de la trame principale quand y en a, les derniers chapitres autour de l'île là étaient vachement cools !
Le 07 avril 2021 à 21:11:54 SchnekHub a écrit :
[21:08:29] <KannaDivine>
Mais du coup pourquoi Eren l'a jamais baisé, si c'est seulement ça qu'il voulait au finalJe comprends pas aussi quai.
Mikasa elle mange sa merde quand il demande, elle le suce au moment où il baise son pantalon, au lit c'est son esclave mais il fait rien et rage ensuite, c'est quoi cette merde
Il y a forcément quelque chose derrière qui l'a poussé à bâcler le manga c'est obligé
Même Tokyo Ghoul n'est pas tombé aussi bas
Entendons nous bien, j'ai aucun affect avec SNK raté ou pas je m'en bas les couilles, mais là ça n'a aucun sens vu le le cheminement parfait était déjà tracé, là Isayama il a pris un dérapage devant la ligne d'arrivée de son pleins gré juste comme ça, c'est tellement soudain et incompréhensible, jusqu'àu 123 c'était parfait et BAM d'un coup c'est trop. Soudain.
Le 07 avril 2021 à 21:12:07 LamiTapie a écrit :
Personne ne parle de Vinland Saga
De la merde ce manga sous berserk
Le 07 avril 2021 à 21:12:03 BaiseLaTKIENT a écrit :
Quand je parlais des fin naze, je fesais références au gros shonen.Bref, Detective Conan, MHA et Jujutsu Kaisen sont mes derniers espoirs
Spoil :
La fin de JJK sera nulle comme le reste du manga nonobstant, même problème qu'avec bleach + déjà trop de problèmes au niveau des personnages pour que le rafiot reste à flot longtemps ( Gojo Satoru bordel... Quelle catastrophe )
Rien juste l'auteur qui a été prévenu par son éditeur que c'est bon la hype et passé et qu'il a juste assez temps pour bâclé une fin et se tiré
Donc il a fait un best-off de tous les fantasmes des fans en un seul arc grotesque et indigeste
Eren qui finalement se bat plus ?
Eren qui simp sur Mikasa alors qu'il a toujours été assez agressif envers elle ?
Le ver de terre disparaît et avec lui les titans ?
Ymir amoureuse de Fritz 1 ?
Eren qui parle de liberté mais esclave de la boucle ?
2 morts dans la bataille contre les yeagerist + contre Eren ?
Mais il a changé la fin non ? Parce que honnêtement depuis une dizaine de chapitre je trouvais que l'écriture était moins cohérente, mais la c'est flagrant
Le 07 avril 2021 à 21:12:07 LamiTapie a écrit :
Personne ne parle de Vinland Saga
Le rythme de parution est abominable + le dernier chapitre était pas mal
Spoil :
La fin de JJK sera nulle comme le reste du manga nonobstant, même problème qu'avec bleach + déjà trop de problèmes au niveau des personnages pour que le rafiot reste à flot longtemps ( Gojo Satoru bordel... Quelle catastrophe )
Shonen Nekketsu dans lequel le MC se fait embarquer un peu malgré lui et que l'auteur veut artificiellement intéresser aux enjeux pour qu'il ait une raison d'avancer.
Le 07 avril 2021 à 21:14:17 Gimilik9 a écrit :
Spoil :
La fin de JJK sera nulle comme le reste du manga nonobstant, même problème qu'avec bleach + déjà trop de problèmes au niveau des personnages pour que le rafiot reste à flot longtemps ( Gojo Satoru bordel... Quelle catastrophe )Rien juste l'auteur qui a été prévenu par son éditeur que c'est bon la hype et passé et qu'il a juste assez temps pour bâclé une fin et se tiré
Donc il a fait un best-off de tous les fantasmes des fans en un seul arc grotesque et indigeste
Je parlais d'un point de vue global, sinon le problème de la fin est assez bien résumé !
Le 07 avril 2021 à 21:14:21 JeagerEren a écrit :
Eren qui finalement se bat plus ?
Eren qui simp sur Mikasa alors qu'il a toujours été assez agressif envers elle ?
Le ver de terre disparaît et avec lui les titans ?
Ymir amoureuse de Fritz 1 ?
Eren qui parle de liberté mais esclave de la boucle ?
2 morts dans la bataille contre les yeagerist + contre Eren ?Mais il a changé la fin non ? Parce que honnêtement depuis une dizaine de chapitre je trouvais que l'écriture était moins cohérente, mais la c'est flagrant
C'est sûr qu'on l'a obligé à bâcler. Reste à voir le motif. Sujet trop polémique ?
[21:15:07] <minatohiraishi>
Spoil :
La fin de JJK sera nulle comme le reste du manga nonobstant, même problème qu'avec bleach + déjà trop de problèmes au niveau des personnages pour que le rafiot reste à flot longtemps ( Gojo Satoru bordel... Quelle catastrophe )Shonen Nekketsu dans lequel le MC se fait embarquer un peu malgré lui et que l'auteur veut artificiellement intéresser aux enjeux pour qu'il ait une raison d'avancer.
C'est stylé Bleach après oui la fin c'est du bof classique, en espérant que l'animé change.
Et concernant le temps qui s'écoule dans Detective Conan, je pense pas qu'il y aura une explication, faut le prendre tel quel dans cette univers (comme le fait que les meurtres se succèdent autours des Héro, ça fait parti du concept)
D'ailleurs, le but de l'organisation des Hommes en noir va dans ce sens avec la jeunesse éternelle.
Le 07 avril 2021 à 21:15:16 Greeicy4 a écrit :
Dans les bonnes fin y'a aussi Mushishi que je vous invite à aller découvrir si vous voulez une excellente oeuvre
Je connaissais pas, ça à l'air sympa, je note merci
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082