(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 21:06:47 bear11 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:00:48 bgsr___ a écrit :
les kheys c'est le signal qu'il faut arrêter avec les mangas go sortir de chez vousou alors des mangas court en une douzaine de tome ou moins
SNK est pas si long (il fait même pas la moitié de Naruto), puis certains spin off valent le coup quand même
Le 07 avril 2021 à 21:06:30 Tokyo1ghoul a écrit :
Quand je parlais des fin naze, je fesais références au gros shonen.Bref, Detective Conan, MHA et Jujutsu Kaisen sont mes derniers espoirs
Tu as de l'espoir avec ton Jujutsu Kaisen, j'ai vu que l'anime mais ça enchaine juste les clichés du shonen lambda.
Soit disant dans le manga il y a un arc qui est bien ensuite mais bon, ça reste du shonen classique qui aura sûrement lui aussi une fin éclatax.
Snk qui tombe dans l'oubli un mois après sa fin comme GOT
Entre ça et le diaporama qu'est la saison 4
Le 07 avril 2021 à 21:02:03 OnSeMetBien a écrit :
Si j'ai bien compris :Eren a fait tout ça uniquement car la malédiction d'Ymir l'empêchait d'être avec Mikasa et qu'il supportait pas de la savoir avancer sans lui ?
Up
Quand je parlais des fin naze, je fesais références au gros shonen.Bref, Detective Conan, MHA et Jujutsu Kaisen sont mes derniers espoirs
Spoil :
À la fin de Conan, il redevient grand
À la fin de MHA, c'est devenu le plus grand des héros.
La fin de JJK sera nulle comme le reste du manga nonobstant, même problème qu'avec bleach + déjà trop de problèmes au niveau des personnages pour que le rafiot reste à flot longtemps ( Gojo Satoru bordel... Quelle catastrophe )
MHA JJK sont littéralement des purs nekketsu
Dectective Conan n'aura jamais de fin avec sa timeline claqué (même pas 2ans se sont écoulés dans l'histoire)
https://www.youtube.com/watch?v=eRVh8LEqTao
Faut faire un montage à partir de là
Le 07 avril 2021 à 21:09:54 minatohiraishi a écrit :
Spoil :
La fin de JJK sera nulle comme le reste du manga nonobstant, même problème qu'avec bleach + déjà trop de problèmes au niveau des personnages pour que le rafiot reste à flot longtemps ( Gojo Satoru bordel... Quelle catastrophe )
Osef de la fin de détective Conan, les affaires sont top tiers
+ il y a Jojo Bizarre Adventure qui finira bientôt et toujours master class
Le 07 avril 2021 à 21:04:19 NanamiWorking a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:02:09 ShahRukhShah a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:01:16 Greeicy4 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:58:39 Tokyo1ghoul a écrit :
Maintenant c'est confirmé, jamais dans l'histoire de l'humanité, un manga aura une bonne fin. Merci Issayama d'avoir brisé nos rêves pour pas choqué TwitterJ'ai la haine putin
Monster rigole au fond de la salle
+ Fire Punch
+ Kengan Ashura
+ Silent VoiceInnocent et bonne nuit punpun également, les mecs se limitent juste aux shonens mainstream
Ah ouais bordel j'ai oublié oyasumi punpun avec les urasawa.
Le 07 avril 2021 à 21:03:12 Skywalker a écrit :
https://twitter.com/SoSo_FyAn/status/1379862005985710080Ca me bute, le mec troll totalement Iseyama, et les mecs qui likent son post sont des PNJ qui surkiffent la fin sans comprendre le troll
Ptdr j'pensais pas que quelqu'un citerait mon tweet ici
J'ai reçu un MP d'un mec qui me disait que j'avais raison, qu'Iseyama était un génie du foreshadowing Il m'a bloqué quand j'ai dis que je me foutais de sa gueule
Le 07 avril 2021 à 21:08:45 SINoALICE a écrit :
Tu as de l'espoir avec ton Jujutsu Kaisen, j'ai vu que l'anime mais ça enchaine juste les clichés du shonen lambda.
Soit disant dans le manga il y a un arc qui est bien ensuite mais bon, ça reste du shonen classique qui aura sûrement lui aussi une fin éclatax.
L'arc est tout aussi mauvais que le reste, c'est juste les fans de HxH qui ont retrouvé un semblant de narration à la chimera-ants qui se sont excités dessus...
Sauf que les enjeux sont très mauvais, que l'auteur n'arrive pas à gérer la force de ses personnages, que les antagonistes se multiplient sans être développés ni même qu'on comprennent ce qu'ils font là et puis mon dieu que c'est moche !!!
[21:08:29] <KannaDivine>
Mais du coup pourquoi Eren l'a jamais baisé, si c'est seulement ça qu'il voulait au final
Je comprends pas aussi quai.
Mikasa elle mange sa merde quand il demande, elle le suce au moment où il baise son pantalon, au lit c'est son esclave mais il fait rien et rage ensuite, c'est quoi cette merde
Le 07 avril 2021 à 21:09:54 minatohiraishi a écrit :
Spoil :
Non, gosho nous surprendra avec Detective Conan, ce mec laisse rien au hasard dans son fil rouge scénaristique et nous surprendra
MHA j'espère justement une fin bien sombre ou alors une seconde partie après la mort de Midoriya !
Pour Jujutsu, à voir avec le temps, mais l'auteur devrait pas trainer en longueur d'après ses dires
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082