(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
La-La-La-La
Ba-ba-ri-as-ras-ti-ti-ti-ras-ti-ti
Ba-ba-ri-as-ras-ti-ti-ta
Ba-ba-ri-as-ras-ti-ti-ti-ras-ti-ti
R*cist! R*cist! Ra-ti-ti-la
Lets put hope in Hacksayama
Until the fake gook leak reveals the end
Kino chapter can still happen
THIS IS MY LAST COPE
La-La-La-La
Ba-ba-ri-as-ras-ti-ti-ti-ras-ti-ti (Snkf*gs planning disguised)
Ba-ba-ri-as-ras-ti-ti-ta (Rastis! Rastis!) (with Doomposters's faces)
Ba-ba-ri-as-ras-ti-ti-ti-ras-ti-ti (Snkf*gs cling on to their)
R*cist! R*cist! Ra-ti-ti-la (very last copes)
Destruction and regeneration
You are the real incel(R*cist! R*cist! R*cist!)
Cope!
(My) Cope!
Le 07 avril 2021 à 21:02:09 ShahRukhShah a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:01:16 Greeicy4 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:58:39 Tokyo1ghoul a écrit :
Maintenant c'est confirmé, jamais dans l'histoire de l'humanité, un manga aura une bonne fin. Merci Issayama d'avoir brisé nos rêves pour pas choqué TwitterJ'ai la haine putin
Monster rigole au fond de la salle
+ Fire Punch
+ Kengan Ashura
+ Silent Voice
Innocent et bonne nuit punpun également, les mecs se limitent juste aux shonens mainstream
[21:02:11] <Gimilik9>
Le 07 avril 2021 à 20:58:39 Uzumugiwaraa a écrit :
[20:56:21] <Gimilik9>
Le 07 avril 2021 à 20:52:38 Uzumugiwaraa a écrit :
[20:51:34] <CTFHero>
Vraiment une fin minable. A croire que les mangakas sont incapables de bien finir leurs oeuvresIls ont trop peur des bien-pensants
C'était prévu dès le sauvetage d'Armin un happy-end
C'est de la merde depuis le twist de la cave
C'est votre problème si vous découvrez qu'un shonen se termine comme çaQuand Isayama te dis que le manga ne va pas se finir comme un vrai shonen et qu'il a compris avec la fin de GOT, effectivement il a compris mais à l'envers
Je pourrais littéralement faire des pavés composé d'interview débiles d'auteurs qui disent tout et n'importe quoi
Dans les faits dès le sauvetage d'Armin tu sais que le trio est intouchable et Armin ne sert littéralement qu'à ça vaincre Eren et incarné "l'espoir"Vivement le futur spin-off où Armin sera le héros (c'est obvious que ça sortira)
Tant qu'un manga marche il y aura toujours des spin off
-Naruto
-Fairy Tail
-Dragon Ball
-One Piece (Un jour )
[21:03:27] <DrMuugi>
Le 07 avril 2021 à 20:59:48 Uzumugiwaraa a écrit :
[20:57:07] <bgsr___>
Le 07 avril 2021 à 20:53:18 Uzumugiwaraa a écrit :
Allez My Hero Academia tu peux encore sauver l'honneur des mangakasJe suis sérieux
Mais bon, depuis Death Note je crois plus en une bonne fin
Light aurait dû gagner mais non NearUn manga encore plus générique que MHA stp
Peut-être générique mais pour le moment l'auteur porte ses couilles
Si vous voulez vous faire tatouer une œuvre, attendez que celle-ci soit terminée
Entendons nous bien, j'ai aucun affect avec SNK raté ou pas je m'en bas les couilles, mais là ça n'a aucun sens vu le le cheminement parfait était déjà tracé, là Isayama il a pris un dérapage devant la ligne d'arrivée de son pleins gré juste comme ça, c'est tellement soudain et incompréhensible, jusqu'àu 123 c'était parfait et BAM d'un coup c'est trop. Soudain.
Le 07 avril 2021 à 21:04:19 NanamiWorking a écrit :
Maintenant c'est confirmé, jamais dans l'histoire de l'humanité, un manga aura une bonne fin. Merci Issayama d'avoir brisé nos rêves pour pas choqué TwitterJ'ai la haine putin
+ Fire Punch
+ Kengan Ashura
+ Silent VoiceInnocent et bonne nuit punpun également, les mecs se limitent juste aux shonens mainstream
This.
Un shonen reste un shonen. Incapable d'avoir des échelles de puissances normaux. Même FMA a eu du mal à la fin avec Father
Le 07 avril 2021 à 21:03:02 WorthlessCloud a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:02:10 pseudo_entX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:59:05 BaiseLaTKIENT a écrit :
"Eren respawn sur l'ile du paradis grâce au titan marteau, touche son fils puis réactive le grand terassement into Akatsuki no requiem into Tu es libre maintenant"Cette fin aurait été incroyable bordel
Bien mieux que ce qu'on à eu en tout casDonc en gros vous vouliez juste que tout le monde crève ? C'est pourri
Pas forcément que tout le monde crève non, mais qu'au moins Eren ait un plan qui tienne la route sachant qu'il à la capacité d'entrevoir l'avenir. ça aurait été un beau retournement de situation de le voir réenclencher le GT après coup.
Là en l'occurrence rien n'a de sens
Quand je parlais des fin naze, je fesais références au gros shonen.
Bref, Detective Conan, MHA et Jujutsu Kaisen sont mes derniers espoirs
Le 07 avril 2021 à 21:05:49 Fedya-S04 a écrit :
https://www.google.com/search?q=eren+yeager+shingeki+no+kyojin+tattoo&tbm=isch&ved=2ahUKEwjHxuLN6ezvAhVC_hQKHcMhDDAQ2-cCegQIABAA&oq=shingeki+noeren+yeager+tattoo&gs_lcp=CgNpbWcQARgAMggIABAIEAcQHjoGCAAQCBAeUM-EAVjLkgFgnp0BaABwAHgAgAFmiAH0B5IBAzkuMpgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=PgJuYMevCML8U8PDsIAD&bih=579&biw=1280&client=firefox-b-dSi vous voulez vous faire tatouer une œuvre, attendez que celle-ci soit terminée
Le 07 avril 2021 à 21:04:19 NanamiWorking a écrit :
+ Fire Punch
+ Kengan Ashura
+ Silent VoiceInnocent et bonne nuit punpun également, les mecs se limitent juste aux shonens mainstream
Même dans les shonen mainstream on a des fins correctes ( sans plus certes )
Dragon Ball
Yuyu-Hakusho
FMAB
Après c'est sur que ça vaut pas une fin de PunPun qui en plus a un deuxième niveau de lecture caché par rapport au tanabata qui, même si il ne change rien, est un petit plus sympa !
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082