(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 09 avril 2021 à 23:55:07 :
Le 09 avril 2021 à 23:22:28 :
Le 09 avril 2021 à 23:19:48 :
J'ai pas compris le délire avec Bertolt et la mère d'Eren qui peut m'expliquer ?Le jour où Berthold a cassé mur dans l'épisode 1, Berthold est sorti épuisé de son titan, on le voit dans un flashback de la saison 4. Et donc, comme il ne pouvait plus rien faire, le titan de Dina allait pour le bouffer. Mais comme Berthold avait une utilité pour la suite des évènements, Eren, qui contrôle le futur, le passé et le présent grâce au pouvoir de l'originel, a dit à Dina de ne pas manger Berthold et l'a donc envoyé sur sa mère à la place
C’est ce que j’ai compris aussi.
Seule twist un peu couillu du chapitre, il aurait dû être complètement comme ça et ça aurait été une fin phénoménale
Couillu mais insensé, parce que s'il peut dire à Dina de ne pas manger Berthold, il peut aussi lui dire ne pas manger sa mère
Le 09 avril 2021 à 23:59:13 :
J'ai pas compris le délire avec Bertolt et la mère d'Eren qui peut m'expliquer ?Le jour où Berthold a cassé mur dans l'épisode 1, Berthold est sorti épuisé de son titan, on le voit dans un flashback de la saison 4. Et donc, comme il ne pouvait plus rien faire, le titan de Dina allait pour le bouffer. Mais comme Berthold avait une utilité pour la suite des évènements, Eren, qui contrôle le futur, le passé et le présent grâce au pouvoir de l'originel, a dit à Dina de ne pas manger Berthold et l'a donc envoyé sur sa mère à la place
Seule twist un peu couillu du chapitre, il aurait dû être complètement comme ça et ça aurait été une fin phénoménale
Sauf que ça n'a aucun sens khey
Si Dina avait bouffé Bertholdt, Paradis avait le colossal + l'originel + du sang royal pour déclencher le rumbling dès le chapitre 1
Aucun des camarades d'Eren ne mourrait, lui même ne devenait pas un shifter et pouvait vivre l'amour de sa vie avec Mikasa, et les guerriers + Marh auraient été anéantis au chapitre 2
Au lieu de ça il préfère laisser sa mère se faire bouffer pour se "motiver" et a provoqué tous les évènements horribles du manga
Techniquement c’est la mort de la mère d’Eren qui motive Grisha à aller à la rencontre de la famille royale, ce qui l’amènera à récupérer l’Originel
Mais je vois ce que tu veux dire, avoir Dinah à portée de main pour activer le GT aurait été beaucoup plus simple pour les Paradisiens, et ça aurait certainement permis d’épargner beaucoup de vies.
Le 09 avril 2021 à 23:27:40 :
Le 09 avril 2021 à 22:25:06 :
Le 09 avril 2021 à 20:54:35 :
En vrai les 4 derniers chapitres se contredisent tellement entre eux que je bien croire à une manipulation mentale pour cacher la vérité en mode damage controlMeme si c'est gros et que je crois franchement que c'est plus pour nous rassurer qu'autre chose qu'on l'accepte
J'ai beau me retourner le cerveau, je ne peux pas croire que c'était la fin prévu par Isayama depuis un moment.
Soit je l'ai surestimé, soit il a changé TRES RECEMENT, et de ce fait, il n'a pas pu exploiter tout son potentiel. Parce que les derniers chapitres, et même à partir du 123 ou 124 je sais plus, ce que je vois n'est pas de l'auteur des 120 derniers, ça se voit tellementC'est peut-être nous qui nous faisons des films mais j'avoue que depuis le 124 le ton change complètement, a plusieurs moments j'ai eu l'impression de pas lire du Isayama
Mais si il a changé ça reste sa faute sauf si l'éditeur l'a forcé mais j'en doute
Une part de moi espère toujours une fin alternative mais bon j'y crois pas
Il y avait encore du positif à en tirer après le 124, notamment les chapitres 130-131 qui nous montraient l'ampleur du GT, le désespoir et la fatalité.
Depuis 2 ou 3 chapitres ça a commencé à dégringoler sévèrement et c'était trop tard pour que ce soit réversible.
Le 09 avril 2021 à 23:59:33 :
Concrètement il aurait fallu quoi comme fin pour que vous soyez satisfait les jean-dbz?Eren a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire depuis le TOUT DEBUT : faire disparaitre les titans de la surface de la terre, il l'a fait, ou est le soucis
De faire un choix logique, la fin est parmi toute celles possible la moins logique.
Eren tue 80% de la population, les guerres ne s'arrêtent pas, Eren est considéré comme un héros du côté des Elidiens car il s'est sacrifié pour faire d'eux des gentils mais 80% de la population est morte, donc au final il est considéré comme un héros pour avoir fait ce qui le qualifier de monstre y'a 3 chapitres en arrière
A ce compte là autant buter la population totalement comme ça les guerres seraient terminées pour de bons, car la au final des millions de personnes sont mortes pour absolument rien
Toute l'intrigue mise en place à la fin du manga n'a servis à RIEN, la situation n'a fait qu'empirer.
Le 09 avril 2021 à 23:57:33 :
Le 09 avril 2021 à 23:56:12 :
Le 09 avril 2021 à 23:48:22 :
Le 09 avril 2021 à 23:46:33 :
Le 09 avril 2021 à 23:45:22 :
Le 09 avril 2021 à 23:43:47 :
Le 09 avril 2021 à 23:38:22 :
Le 09 avril 2021 à 23:34:09 :
Ils ont sorti leur vidéo de lustrage de testicule https://youtu.be/MevGkckpftIJ'ai dislike et j'ai fermé la vidéo, mon devoir est accompli
Bon courage aux kheys assez résilients pour écouter cette chiasse de 27 minutes
Bon le point positif c'est que SNK est terminé et donc que leur chaine va couler on les entendra plus
Ils font one piece à côté
J'ai jamais regardé les vidéos du Mont corvo, mais je suppose que c'est aussi à chier que leurs vidéo SNK
Effectivement. Ils cherchent des sens à des phrases totalement bidon " Luffy chiale dans cette planche rappelons nous du chapitre 225 et oui ca peut être un foreshadowing "
Et le pire c'est qu'ils sont considérés comme de grands intellectuels par leur public de débiles
Je me rappelle de l'époque où ça c/c les theories sur reddit sans crédité les auteurs et tout le monde dans les commentaires les adulaient
Je suppose qu'ils sucent goulument le bite de Oda, même si certaines choses sont moyennes et très critiquables, ils doivent crier au génie pour tout et n'importe quoi ?
Le 10 avril 2021 à 00:16:26 :
D'ailleurs, on en parle du fait que Eren manipule les souvenirs de Mikasa depuis le Path alors que c'est une Ackerman et qu'elle n'y est pas relié ?
Bah Mikasa est à moitié eldienne par son père, donc techniquement elle doit être liée au path d'une certaine façon, mais......
Bah en fait c'est pas expliqué
C'est con hein, si l'auteur avait pas consacré la moitié du chapitre à détruire 138 chapitres de développement d'Eren, il aurait peut être pu répondre à des questions essentielles sur l'intrigue
Le 10 avril 2021 à 00:14:45 :
Si Dina avait bouffé Bertholdt, Paradis avait le colossal + l'originel + du sang royal pour déclencher le rumbling dès le chapitre 1
Aucun des camarades d'Eren ne mourrait, lui même ne devenait pas un shifter et pouvait vivre l'amour de sa vie avec Mikasa, et les guerriers + Marh auraient été anéantis au chapitre 2
Au lieu de ça il préfère laisser sa mère se faire bouffer pour se "motiver" et a provoqué tous les évènements horribles du manga
Techniquement c’est la mort de la mère d’Eren qui motive Grisha à aller à la rencontre de la famille royale, ce qui l’amènera à récupérer l’Originel
Mais je vois ce que tu veux dire, avoir Dinah à portée de main pour activer le GT aurait été beaucoup plus simple pour les Paradisiens, et ça aurait certainement permis d’épargner beaucoup de vies.
Bah Grisha y va de son propre chef dans cette cave. Alors certes, la mort de sa femme est l'élément déclencheur, mais si Eren avait essayé de l'influencer (et il a tous les moyens de le faire via le path, quitte à modifier sa mémoire) il aurait clairement pu le faire. C'est qu'un détail sans importance ça.
Le 10 avril 2021 à 00:26:41 :
D'ailleurs, on en parle du fait que Eren manipule les souvenirs de Mikasa depuis le Path alors que c'est une Ackerman et qu'elle n'y est pas relié ?Bah Mikasa est à moitié eldienne par son père, donc techniquement elle doit être liée au path d'une certaine façon, mais......
C'est con hein, si l'auteur avait pas consacré la moitié du chapitre à détruire 138 chapitres de développement d'Eren, il aurait peut être pu répondre à des questions essentielles sur l'intrigue
C’est une métisse Asiatique (donc pas Eldienne)/Ackerman (donc Eldienne, mais pas affecté par la manipulation mentale comme expliqué par le grand-père de Kenny).
Enfin, c’était le cas jusqu’au dernier chapitre
Le 10 avril 2021 à 00:24:04 :
Le 09 avril 2021 à 23:57:33 :
Le 09 avril 2021 à 23:56:12 :
Le 09 avril 2021 à 23:48:22 :
Le 09 avril 2021 à 23:46:33 :
Le 09 avril 2021 à 23:45:22 :
Le 09 avril 2021 à 23:43:47 :
Le 09 avril 2021 à 23:38:22 :
Le 09 avril 2021 à 23:34:09 :
Ils ont sorti leur vidéo de lustrage de testicule https://youtu.be/MevGkckpftIJ'ai dislike et j'ai fermé la vidéo, mon devoir est accompli
Bon courage aux kheys assez résilients pour écouter cette chiasse de 27 minutes
Bon le point positif c'est que SNK est terminé et donc que leur chaine va couler on les entendra plus
Ils font one piece à côté
J'ai jamais regardé les vidéos du Mont corvo, mais je suppose que c'est aussi à chier que leurs vidéo SNK
Effectivement. Ils cherchent des sens à des phrases totalement bidon " Luffy chiale dans cette planche rappelons nous du chapitre 225 et oui ca peut être un foreshadowing "
Et le pire c'est qu'ils sont considérés comme de grands intellectuels par leur public de débiles
Je me rappelle de l'époque où ça c/c les theories sur reddit sans crédité les auteurs et tout le monde dans les commentaires les adulaient
Je suppose qu'ils sucent goulument le bite de Oda, même si certaines choses sont moyennes et très critiquables, ils doivent crier au génie pour tout et n'importe quoi ?
Ils sont toujours dans cette optique mais on ressent moins l'effet "epic" qu'ils essaient de transmettre d'habitude
Concrètement il aurait fallu quoi comme fin pour que vous soyez satisfait les jean-dbz?Eren a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire depuis le TOUT DEBUT : faire disparaitre les titans de la surface de la terre, il l'a fait, ou est le soucis
Le soucis c’est que ce n’est pas les titans le problème de Eren .
Le 10 avril 2021 à 00:34:03 :
D'ailleurs, on en parle du fait que Eren manipule les souvenirs de Mikasa depuis le Path alors que c'est une Ackerman et qu'elle n'y est pas relié ?Bah Mikasa est à moitié eldienne par son père, donc techniquement elle doit être liée au path d'une certaine façon, mais......
C’est une métisse Asiatique (donc pas Eldienne)/Ackerman (donc Eldienne, mais pas affecté par la manipulation mentale comme expliqué par le grand-père de Kenny).
Ah oui my bad, j'ai confondu, c'est Levi qui est mi Eldien (enfin ça serait très étonnant que son père soit autre chose qu'Eldien)/mi Ackerman.
Bon bah c'est encore plus incompréhensible du coup.
Le 10 avril 2021 à 00:10:42 :
Couillu mais insensé, parce que s'il peut dire à Dina de ne pas manger Berthold, il peut aussi lui dire ne pas manger sa mère
De ce que j’ai compris, il a volontairement laissé Dinah manger sa mère pour manipuler son lui du passé.
C’est une boucle temporelle en fait.
Le 10 avril 2021 à 00:28:58 :
Le 10 avril 2021 à 00:14:45 :
Bah Grisha y va de son propre chef dans cette cave. Alors certes, la mort de sa femme est l'élément déclencheur, mais si Eren avait essayé de l'influencer (et il a tous les moyens de le faire via le path, quitte à modifier sa mémoire) il aurait clairement pu le faire. C'est qu'un détail sans importance ça.
Certes
Le 10 avril 2021 à 00:35:37 :
Le soucis c’est que ce n’est pas les titans le problème de Eren .
Eussou Eurèneuh son objectifz sa a toujour été danéantire lo titans
Le 10 avril 2021 à 00:36:34 :
Ah oui my bad, j'ai confondu, c'est Levi qui est mi Eldien (enfin ça serait très étonnant que son père soit autre chose qu'Eldien)/mi Ackerman.
T’façon, à moins d’être consanguins, tous les Ackerman ne le sont qu’à moitié, donc ça devrait pas jouer sur les caractéristiques que leur offre leur sang.
Vous vous souvenez il y a 10 ans ? Quand il y avait des théories de malade sur l'origine des titans ?
Explication : une simp
Le 10 avril 2021 à 00:42:33 :
Le 10 avril 2021 à 00:36:34 :
T’façon, à moins d’être consanguins, tous les Ackerman ne le sont qu’à moitié, donc ça devrait pas jouer sur les caractéristiques que leur offre leur sang.
Bah ouais, je me suis longtemps posé la question.
Soit c'était vraiment un clan très grand (une espèce de sous ethnie) qui avait les moyens de se reproduire sans trop s'exposer à la consanguinité, soit ils sont tous déjà mélangés aux eldiens et il suffit donc qu'ils aient UN ancêtre Ackerman pour être immunisés.
Le 10 avril 2021 à 00:44:20 :
Vous vous souvenez il y a 10 ans ? Quand il y avait des théories de malade sur l'origine des titans ?Explication : une simp
Ayaaaa
Putin le pire c'est que c'est vrai, on imaginait des scénarios de fou, mais non c'est juste une meuf amoureuse depuis 2000 ans d'un mec qui a tué sa famille et qui l'a torturé
je suis en train d'écouter le chef otaku et il a raison sur un point
la fin eren sauver ses potes en choisissant d'être un fumier, mais isayama essaie d'enjoliver en faisant genre c'est une bonne fin tout le monde est heureux alors qu'en réalité,
-80% de l'humanité est détruite
-la planète est ravagé les foret détruites ect
-il a manipulé la mémoire de tout ses amis ( jean ect ) pour qu'ils soient convaincus et acceptent que le monde sois détruit pour eux alors que juste avant quand eren dit "je détruis le monde pour vous" ils créent l'alliance pour l'arrêter
du pur égoïsme ( conny: trop bien on est plus en titan ta sauvé ma mere merci eren ) alors qu'il voulait sauver le monde a la base
-eldia est devenu limite l'Allemagne nazie il veulent encore plus la guerre
-armin et ses potes risquent la mort en rentrant a eldia
-mikasa est toujours accrochée a son écharpe
la morale: l'être humain est égoïste et peux ravager, tuer les autres, pour sa propre satisfaction personnelle et privilégie les siens, et ça ne changera jamais, l'altruisme n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082