(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 09 avril 2021 à 20:54:35 :
En vrai les 4 derniers chapitres se contredisent tellement entre eux que je bien croire à une manipulation mentale pour cacher la vérité en mode damage controlMeme si c'est gros et que je crois franchement que c'est plus pour nous rassurer qu'autre chose qu'on l'accepte
J'ai beau me retourner le cerveau, je ne peux pas croire que c'était la fin prévu par Isayama depuis un moment.
Soit je l'ai surestimé, soit il a changé TRES RECEMENT, et de ce fait, il n'a pas pu exploiter tout son potentiel. Parce que les derniers chapitres, et même à partir du 123 ou 124 je sais plus, ce que je vois n'est pas de l'auteur des 120 derniers, ça se voit tellement
Le 09 avril 2021 à 23:19:48 :
J'ai pas compris le délire avec Bertolt et la mère d'Eren qui peut m'expliquer ?
Le jour où Berthold a cassé mur dans l'épisode 1, Berthold est sorti épuisé de son titan, on le voit dans un flashback de la saison 4. Et donc, comme il ne pouvait plus rien faire, le titan de Dina allait pour le bouffer. Mais comme Berthold avait une utilité pour la suite des évènements, Eren, qui contrôle le futur, le passé et le présent grâce au pouvoir de l'originel, a dit à Dina de ne pas manger Berthold et l'a donc envoyé sur sa mère à la place
SNK rentre lui aussi dans le grand cercle des mangas qui ont des fins nulles.
Je comprends pas pourquoi les mangaka foirent souvent la fin de leur manga
Le 09 avril 2021 à 22:25:06 :
Le 09 avril 2021 à 20:54:35 :
En vrai les 4 derniers chapitres se contredisent tellement entre eux que je bien croire à une manipulation mentale pour cacher la vérité en mode damage controlMeme si c'est gros et que je crois franchement que c'est plus pour nous rassurer qu'autre chose qu'on l'accepte
J'ai beau me retourner le cerveau, je ne peux pas croire que c'était la fin prévu par Isayama depuis un moment.
Soit je l'ai surestimé, soit il a changé TRES RECEMENT, et de ce fait, il n'a pas pu exploiter tout son potentiel. Parce que les derniers chapitres, et même à partir du 123 ou 124 je sais plus, ce que je vois n'est pas de l'auteur des 120 derniers, ça se voit tellement
C'est peut-être nous qui nous faisons des films mais j'avoue que depuis le 124 le ton change complètement, a plusieurs moments j'ai eu l'impression de pas lire du Isayama
Mais si il a changé ça reste sa faute sauf si l'éditeur l'a forcé mais j'en doute
Une part de moi espère toujours une fin alternative mais bon j'y crois pas
Le 09 avril 2021 à 23:34:09 :
Ils ont sorti leur vidéo de lustrage de testicule https://youtu.be/MevGkckpftI
J'ai dislike et j'ai fermé la vidéo, mon devoir est accompli
Bon courage aux kheys assez résilients pour écouter cette chiasse de 27 minutes
Le 09 avril 2021 à 23:38:22 :
Ils ont sorti leur vidéo de lustrage de testicule https://youtu.be/MevGkckpftIJ'ai dislike et j'ai fermé la vidéo, mon devoir est accompli
Bon le point positif c'est que SNK est terminé et donc que leur chaine va couler on les entendra plus
Le 09 avril 2021 à 23:43:47 :
Ils ont sorti leur vidéo de lustrage de testicule https://youtu.be/MevGkckpftIJ'ai dislike et j'ai fermé la vidéo, mon devoir est accompli
Bon le point positif c'est que SNK est terminé et donc que leur chaine va couler on les entendra plus
Ils font one piece à côté
Le 09 avril 2021 à 23:45:22 :
J'ai jamais regardé les vidéos du Mont corvo, mais je suppose que c'est aussi à chier que leurs vidéo SNK
Le 09 avril 2021 à 23:46:33 :
Le 09 avril 2021 à 23:45:22 :
J'ai jamais regardé les vidéos du Mont corvo, mais je suppose que c'est aussi à chier que leurs vidéo SNK
Effectivement. Ils cherchent des sens à des phrases totalement bidon " Luffy chiale dans cette planche rappelons nous du chapitre 225 et oui ca peut être un foreshadowing "
Le 09 avril 2021 à 23:25:31 :
SNK rentre lui aussi dans le grand cercle des mangas qui ont des fins nulles.Je comprends pas pourquoi les mangaka foirent souvent la fin de leur manga
Non sa fin est bien comme celle de GOT et Lost.
Vous ne supportez juste pas l'abandon et surtout, surtout, vous aimez bien couiner pour rien, ce qui anime votre petite vie remplie de vide.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082