[ALERTE] Entretien pour devenir PDG d'une multinationale
Y’avait un truc sur une jeune fille qui donnait des cours d’informatique quand elle était jeune et on apprenait que la fille qui donnait des cours c’était Shakira et elle donnait des cours d’info à Bill Gates
Si quelqu’un peut le retrouver parce que vous devez vous dire que c’est fake
Le 07 avril 2021 à 20:28:55 tousanticovid21 a écrit :
Y’avait un truc sur une jeune fille qui donnait des cours d’informatique quand elle était jeune et on apprenait que la fille qui donnait des cours c’était Shakira et elle donnait des cours d’info à Bill GatesSi quelqu’un peut le retrouver parce que vous devez vous dire que c’est fake
Ca doit surement etre sur le Twitter de : Disruptive humans of Linkedin
Le 07 avril 2021 à 14:05:21 FlyingFishCoveD a écrit :
Deux mecs a 340 KM/H en voiture sur une route de montagne sinueuse
Lui : " HAHA CONDUIRE VROOM VROOOM GOO KRRRSSSSSS "
Lui : " Arrete j'ai peur "
Lui: " ABLBL VRRRMBRRRMMMMM "
Lui: " Verifie l'huile la putain "
La réalité : A mi chemin ils ont réalisé qu'ils étaient en entretien d'embauche pour devenir PDG et réalisant qu'il savait pas conduire, il a vérifié la quantité d'huile moteur et a été embauché
ça fait réfléchir putain
C bo je chiale putain
À méditer.
Bernard
Le 07 avril 2021 à 14:05:21 FlyingFishCoveD a écrit :
Deux mecs a 340 KM/H en voiture sur une route de montagne sinueuse
Lui : " HAHA CONDUIRE VROOM VROOOM GOO KRRRSSSSSS "
Lui : " Arrete j'ai peur "
Lui: " ABLBL VRRRMBRRRMMMMM "
Lui: " Verifie l'huile la putain "
La réalité : A mi chemin ils ont réalisé qu'ils étaient en entretien d'embauche pour devenir PDG et réalisant qu'il savait pas conduire, il a vérifié la quantité d'huile moteur et a été embauché
ça fait réfléchir putain
Deux candidats pour un poste de PDG étaient sur une route sinueuse à 210km/h sur un scooter pour une séance de teambuilding.
Le Premier: Ralenti, tout vient à point à qui sait attendre
Le second: Nan arrête, la vitesse est synonyme de sagesse comme disait Platon
Le Premier: Nan, stp, tu as une vision trop court termiste du développement stratégique
Le Second : Bah, dit que tu aimes la méthode agile
Le Premier: J'aime la méthode agile, ralenti maintenant
Le Second : Maintenant vend moi tous tes bons de souscription.
Il lui vend tous ses bons de souscription, sous le sourire sachant du DRH
Le second : Merci, maintenant meurt enculé, j'ai saboté les freins
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 3 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, le premier candidat avait souscrit une assurance vie contre les accidents de scooter. La famille du DG nouvellement nommé a racheté toutes les actions de sa société grace à l'argent de l'assurance vie et l'a révoqué.
Morale de l'histoire : La course n'est pas pour le plus rapide, mais pour le plus sage !
Données du topic
- Auteur
- FlyingFishCoveD
- Date de création
- 7 avril 2021 à 14:00:44
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 213