[ALERTE] Entretien pour devenir PDG d'une multinationale
J'ai Mehdi Thé.
C'était Ent Riche Isse Ent.
Le 07 avril 2021 à 14:12:06 FlyingFishCoveD a écrit :
Dites vous que c'est elle qui a le pouvoir de ne pas vous faire embaucher dans un poste a 20K par mois parceque vous êtes pas assez bg
Mec la seule chose qu'elle embauche c'est des smicards
EL famoso CEO de Airfrance qui dois passer un test de conduite
D'ailleurs tout les postes haut placé c'est des nominations direct par le Conseil d'admninistration
Par ailleurs, j'ai déjà vu une fake qui disait " ma soeur est guérie du CANCER " aayaa avec une photo d'un instagrameuse connue 9/10
C'est quoi d'ailleurs le niveau de l'huile pour le radiateur ?
wa que des orageux ici, c'est un message d'espoir pour ceux qui veulent réussir leurs vies bande de nazes..
perso ce genre de "conte" me donnent des frissons et me pousse chaque jour à me surpasser pour devenir meilleur, plus intelligent, plus sage.
vous devriez vous en inspirer car ça respire pas l'intelligence ici, plutôt la jalousie...
Rien qui va dans son texte
Avec une belle morale en prime: n'hésitez pas à mentir lors des entretiens
Le 07 avril 2021 à 15:10:04 klose2081 a écrit :
wa que des orageux ici, c'est un message d'espoir pour ceux qui veulent réussir leurs vies bande de nazes..perso ce genre de "conte" me donnent des frissons et me pousse chaque jour à me surpasser pour devenir meilleur, plus intelligent, plus sage.
vous devriez vous en inspirer car ça respire pas l'intelligence ici, plutôt la jalousie...
Données du topic
- Auteur
- FlyingFishCoveD
- Date de création
- 7 avril 2021 à 14:00:44
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 213