Topic de Gautiay :

(ALERTE) Le Casting du Koh Lanta ALL STARS 2021

Clémence je peux pas me la voir ça me fera une raison de regarder
Teheiura le mec fait partie du décor maintenant :rire:

Le 11 avril 2021 à 05:01:04 :
Dommage j'aurais bien voulu avoir un retour Yassin n'en déplaise aux rageux anti Yassin et Pro Clémentine. Yassin avait tout arraché que ce soit à sa 1ere ou à sa 2nde participation. Il a toujours fait grosse impression. Sur les épreuves, il a jamais déçu.

S'il veut briller sur les épreuves, il a qu'à s'inscrire pour le décathlon. Koh Lanta, c'est aussi un jeu social et inest nullissime sur ce point, probablement dans le top 20 des plus asociaux de l'histoire de KL.

Le 11 avril 2021 à 10:17:30 :
Ceux qui disent que Laurent est pas très bon sur les épreuves vous avez suivi Raja ampat et all star 2k14 ? Sur raja ampat un peu moins mais sur 2k14 il avait roulé sur la saison alors que y avait des Freddy, Martin, Phil, Tehe

N'importe quoi. Martin lui roulait dessus. Il aurait gagné si c'était pas un mec riche et Laurent un pauvre. Qui va offrir 100 000 euros à Martin alors que le jour de la finale, il arborait une montre à 30 000 euros ?

T’as pas vu la saison quoi
le mec qui a peche un requin a mains nues est là ?
Loïc en réserviste, j'espère qu'il sera mobilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519518899-salutsavoie.png
Y a Philippe et Claude donc ça va être bien :coeur:
Claude qui va rencontrer Loïc :coeur:
je connais la moitié des candidats alors que j'ai arrêter de regarder Koh lanta y'a 4-5 ans :(

C'est quoi ce casting rétro bordel :rire:

Ils ont 40 piges maintenant tous ces candidats

Namadia et Sam aussi :rire:

Par contre le casting féminin est bof à par Clémentine mais c’est du déjà vu quoi :(

Freddy :cimer:

Putain Christelle et ses seins énormes sur son corps de gazelle je m'en souviens

Clémentine ayaaaaa

Ça va être grandiose :bave:

Le 11 avril 2021 à 10:24:25 :
le mec qui a peche un requin a mains nues est là ?

Jamais tu le reveras il avait attaqué la production en justice.

Clémentine et Alix qui vont se tirer les cheveux :-(

Claude aussi c'est du réchauffé, freddy est bon et c'est pas la première fois qu'il participe, philippe il va refaire des coup de pute, patrick est un stratège.

Clémence encore de retour, la même pour laurent.

Ça va y aura du niveau.

Le 11 avril 2021 à 10:24:56 :
Cindy elle sert à rien

Grave elle a pas sa place dans les all stars

Philippe qui a révisé les prénoms des candidats avant de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590669514-phil-koh2.png

Données du topic

Auteur
Gautiay
Date de création
10 avril 2021 à 23:45:43
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 152