Topic de Gautiay :

(ALERTE) Le Casting du Koh Lanta ALL STARS 2021

Le 11 avril 2021 à 02:42:26 :

Le 11 avril 2021 à 02:40:04 :
c'est naze toujours les mêmes, même si claude et téhé sont forts. ils doivent vraiment avoir un abonnement les deux
pas de grégoire, bertrand, mohamed, marc ? pourtant ils ramènent namadia, patrick sérieusement ? :rire:
le seul cool c'est freedy je regarde que pour lui le reste osef vraiment à part jade peut-être

les files ça va mais les mecs c'est raté...

Grégoire avait dit qu'il voulait pas venir sauf si changement de la formule.

Mohamed = casoss donc ils veulent pas de lui. (on parle d'un mec qui a menacé des locaux avec une machette).

Y'a rien d'un cassos , le sang lui est juste monter a la tête sur l'instant , il aurait rien fait du tout

il a quand même passer une matinée a courir derrière des chèvres, il finit par l'avoir et derrière on lui enleve sans lui proposer un échange, c'est pas le seul qui aurait péter un câble

le mec a été une crème du début a la fin de l'aventure , même avec Jérôme le choff qui lui chiais dessus :rire:

D'ailleurs momo etait revenu pour le koh lanta vs les sportifs il me semble

Et arretez de reclamer Marc le mec est Blacklisté par la prod car il avait spoil un épisode entier sur Facebook donc rupture de contrat c'est pour ça la somme qui l'a gagné a été donné à une assos..

Le 11 avril 2021 à 02:56:54 :

Le 11 avril 2021 à 02:53:53 :

Le 11 avril 2021 à 02:51:18 :
C'est pour les 20 ans c'est un casting anniversaire donc c'est normal de voir Claude, Tehe, Laurent etc mais c'est vrai que c'est insupportable car on sait que des gens comme Candice, Alix, Clementine gagneront jamais..

Claude est pote avec pratiquement tous le monde sur le camps à part peut être Alexandra et Karima donc si il sort pas sur blessure, très clairement il va gagner et c'est ça qui rend le concept biaisé.. J'espère que c'est la dernière saison qu'on le reverra il fait de l'audience mais il est grave toxique pour l'emission..

Après si il explose tout le monde sur les épreuves, ça restera mérite.

Pour que ce soit toxique, qu’il se fasse laver sur les épreuves par quelqu’un. Si c’est pas le cas ça va.

Ça va faire comme l'ile des héros Claude va s'assoir, rien foutre et tirer au sort à chaque émission qui va être éliminé et personne osera contester ounfaire une stratégie pour l'eliminer :malade: C'était la seule édition que j'ai pas regardé jusqu'au bout car elle me fouttait les nerfs..

Sauf qu’il gagnait 90% des totems et avait roulé sur tout le monde a l’orientation.

Donc non il ne foutait pas rien. Et quand il a raté le coche sur les poteaux, il a directement été évincé.

Dommage on reverra pas Yassin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489785316-yassineimmo.png

Le 11 avril 2021 à 02:57:57 :

Le 11 avril 2021 à 02:55:23 :

Le 11 avril 2021 à 02:42:26 :

Le 11 avril 2021 à 02:40:04 :
c'est naze toujours les mêmes, même si claude et téhé sont forts. ils doivent vraiment avoir un abonnement les deux
pas de grégoire, bertrand, mohamed, marc ? pourtant ils ramènent namadia, patrick sérieusement ? :rire:
le seul cool c'est freedy je regarde que pour lui le reste osef vraiment à part jade peut-être

les files ça va mais les mecs c'est raté...

Grégoire avait dit qu'il voulait pas venir sauf si changement de la formule.

Mohamed = casoss donc ils veulent pas de lui. (on parle d'un mec qui a menacé des locaux avec une machette).

Bertrand probablement trop vieux ou pas intéressé.

Marc ça à l'air aussi d'être un magouilleur et casse couilles, il doit être en froid avec la prod + trop vieux probablement.

mohamed cassos t'es pas sérieux, le gars à juste attraper une chèvre et voulait la bouffer c'est devenu culte. le mec s'est préparé pour revenir mais pas appelé c'est du gâchis.

parce que patrick c'est pas un magouilleur ? :rire:

non ce casting est naze je trouve, y'avait large mieux et en + c'est souvent (trop ?) les mêmes têtes.

Mohamed avait pas refait une deuxième saison all stars?

Si je me souviens bien l’ambiance avec lui était assez catastrophique et il avait un comportement parfois limité. Bref le genre de truc qui passait il y a 10 ans mais plus maintenant a la Tv. J’imagine qu’ils veulent pas des ambiances deletaires ou un tète contre tète peut partir à tout moment :rire:

ouais me suis dit la même en revanche je crois qu'il est revenu et était exemplaire il a muri :oui:
ils auraient pu faire un effort tout de même, c'est un gars fort en plus

Je suis le seul content de revoir le petit cul de Candice ? :hap:

Le 11 avril 2021 à 02:59:21 :

Le 11 avril 2021 à 02:56:54 :

Le 11 avril 2021 à 02:53:53 :

Le 11 avril 2021 à 02:51:18 :
C'est pour les 20 ans c'est un casting anniversaire donc c'est normal de voir Claude, Tehe, Laurent etc mais c'est vrai que c'est insupportable car on sait que des gens comme Candice, Alix, Clementine gagneront jamais..

Claude est pote avec pratiquement tous le monde sur le camps à part peut être Alexandra et Karima donc si il sort pas sur blessure, très clairement il va gagner et c'est ça qui rend le concept biaisé.. J'espère que c'est la dernière saison qu'on le reverra il fait de l'audience mais il est grave toxique pour l'emission..

Après si il explose tout le monde sur les épreuves, ça restera mérite.

Pour que ce soit toxique, qu’il se fasse laver sur les épreuves par quelqu’un. Si c’est pas le cas ça va.

Ça va faire comme l'ile des héros Claude va s'assoir, rien foutre et tirer au sort à chaque émission qui va être éliminé et personne osera contester ounfaire une stratégie pour l'eliminer :malade: C'était la seule édition que j'ai pas regardé jusqu'au bout car elle me fouttait les nerfs..

Sauf qu’il gagnait 90% des totems et avait roulé sur tout le monde a l’orientation.

Donc non il ne foutait pas rien. Et quand il a raté le coche sur les poteaux, il a directement été évincé.

Ouais et tu crains pas qu'on aura la même chose dans cette édition ?
100% on aura beaucoup d'épreuves "intellectuelle" pour permettre aux Meufs comme Alex, Christelle, Clemence de briller et les epreuves de forces seront non mixtes.

Sinon pour repondre aux VDD non je crois pas que Mohamed est boycott à cause de la chèvre sinon ils auraient boycott Coumba aussi de mémoire non ?

Le 11 avril 2021 à 02:59:26 :
Dommage on reverra pas Yassin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489785316-yassineimmo.png

Non très content que cette fraude revienne pas, il a fait 2 koh Lanta la premier il s'est victimisé en mode "gneugneu c'est clementine qui m'a empêché de briller" et dans le second on a vu qu'il gagnait absolument rien :rire:

Il s'est fait battre par le blond avec ses mocassins ayyaaa :rire:

Le 11 avril 2021 à 03:02:44 :

Le 11 avril 2021 à 02:59:21 :

Le 11 avril 2021 à 02:56:54 :

Le 11 avril 2021 à 02:53:53 :

Le 11 avril 2021 à 02:51:18 :
C'est pour les 20 ans c'est un casting anniversaire donc c'est normal de voir Claude, Tehe, Laurent etc mais c'est vrai que c'est insupportable car on sait que des gens comme Candice, Alix, Clementine gagneront jamais..

Claude est pote avec pratiquement tous le monde sur le camps à part peut être Alexandra et Karima donc si il sort pas sur blessure, très clairement il va gagner et c'est ça qui rend le concept biaisé.. J'espère que c'est la dernière saison qu'on le reverra il fait de l'audience mais il est grave toxique pour l'emission..

Après si il explose tout le monde sur les épreuves, ça restera mérite.

Pour que ce soit toxique, qu’il se fasse laver sur les épreuves par quelqu’un. Si c’est pas le cas ça va.

Ça va faire comme l'ile des héros Claude va s'assoir, rien foutre et tirer au sort à chaque émission qui va être éliminé et personne osera contester ounfaire une stratégie pour l'eliminer :malade: C'était la seule édition que j'ai pas regardé jusqu'au bout car elle me fouttait les nerfs..

Sauf qu’il gagnait 90% des totems et avait roulé sur tout le monde a l’orientation.

Donc non il ne foutait pas rien. Et quand il a raté le coche sur les poteaux, il a directement été évincé.

Ouais et tu crains pas qu'on aura la même chose dans cette édition ?
100% on aura beaucoup d'épreuves "intellectuelle" pour permettre aux Meufs comme Alex, Christelle, Clemence de briller et les epreuves de forces seront non mixtes.

Sinon pour repondre aux VDD non je crois pas que Mohamed est boycott à cause de la chèvre sinon ils auraient boycott Coumba aussi de mémoire non ?

C’est clairement biaisé niveau stratégie c’est vrai. Ils se connaissent tous très bien. Claude/Tehe/Laurent sont même des amis dans la vie.

Après Koh lanta ça peut tourner vite. J’imagine que la prod va bien faire les équipes de départ et a pensé à tout ça.

Perso je veux juste des épreuves individuelles entre Claude/Freddy/ Jade/ Sam/ Tehe

J’espère qu’ils seront là à la réunification. Mais niveau stratégie je m’attends pas à grand chose.

Le 11 avril 2021 à 03:04:40 :

Le 11 avril 2021 à 02:59:26 :
Dommage on reverra pas Yassin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489785316-yassineimmo.png

Non très content que cette fraude revienne pas, il a fait 2 koh Lanta la premier il s'est victimisé en mode "gneugneu c'est clementine qui m'a empêché de briller" et dans le second on a vu qu'il gagnait absolument rien :rire:

Il s'est fait battre par le blond avec ses mocassins ayyaaa :rire:

Yassin a mis tout le monde d'accord en fait, rage en silence :)

Le 11 avril 2021 à 03:04:40 :

Le 11 avril 2021 à 02:59:26 :
Dommage on reverra pas Yassin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489785316-yassineimmo.png

Non très content que cette fraude revienne pas, il a fait 2 koh Lanta la premier il s'est victimisé en mode "gneugneu c'est clementine qui m'a empêché de briller" et dans le second on a vu qu'il gagnait absolument rien :rire:

Il s'est fait battre par le blond avec ses mocassins ayyaaa :rire:

What :ouch: il était quand même monstrueux sur les épreuves et très bon sur le camp + Dylan, le mec au mocassin, oui c'est ridicule, mais il a juste fait sa pour un peu de buzz :noel:

Tu vois les qualités athlétiques de Dylan, c'est du sérieux, c'est pas juste des mocassins

Globalement, c'est pas mal, il y a juste Namadia, Alix et Coumba qui ont rien à foutre là

Le 11 avril 2021 à 03:07:28 :
Globalement, c'est pas mal, il y a juste Namadia, Alix et Coumba qui ont rien à foutre là

Alix elle est sportive, avec Karima ça sera surement l'une des plus performantes.

Cindy Maxime et Alexandra vont tellement être inexistants sur les épreuves alors qu'ils ont plus pu moins brillé sur leur édition où le niveau était assez faible. :rire:
Très content de revoir Patrick, le type est juste un monstre en stratégie
C’est le meilleur casting de l’histoire qu’on ait, l’ancien était la revanche des héros (2012)

Le 11 avril 2021 à 03:08:52 :
Très content de revoir Patrick, le type est juste un monstre en stratégie

Faut voir si sa sert a quelque chose comme l'ont dit les vdd , a moins d'une grosse embrouille qui remet tout en question, faudra pas s'attendre à de la grande stratégie

Le 11 avril 2021 à 03:10:34 :

Le 11 avril 2021 à 03:08:52 :
Très content de revoir Patrick, le type est juste un monstre en stratégie

Faut voir si sa sert a quelque chose comme l'ont dit les vdd , a moins d'une grosse embrouille qui remet tout en question, faudra pas s'attendre à de la grande stratégie

Je pense sincèrement qu'ils vont tous y aller pour jouer le jeu à fond. Ca risque même de faire trop de stratégie avec des coups en 2/3 bandes

Par contre j'espère des conditions de survie au niveau de 2012
Pas de riz, pas de feu

Cindy Maxime et Alexandra qui vont ont être à la ramasse sur les épreuves alors qu'ils ont plus ou moins brillé à leur première édition. :rire:

Je parie sur CIndy première éliminée. :oui:

Données du topic

Auteur
Gautiay
Date de création
10 avril 2021 à 23:45:43
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 143