Topic de Gautiay :

(ALERTE) Le Casting du Koh Lanta ALL STARS 2021

J’avais pas vu la saison du Hugo.

C’est un bon physiquement?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531610991-wgqyf27.png Mes 4 pizzas putain rappelez moi Denis et TF1

Donc plus content du casting chez les filles que chez les mecs pour le coup, réellement.

Filles :
+++ Jade, Karima
+ Clémence Candice Clémentine
- Cindy Alexandra Coumba Alix

Garçons
+++ Claude Ugo Sam Maxime Freddy
+ Teheura Namadia Phil
----- Laurent Patrick

Les oubliés : Grégoire, le goat, de la peine de ne pas le revoir, Nicolas (Thaïlande 2016), Vincent/Sébastien saison des 3 équipes, Yassin (Blacklisté), Marc.

Chez les filles, voir la rousse de la première saison de Claude en 2010 aurait été bien.

il manque le goat grégoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618100378-1616898776-1518046349-khat.png

Djoko, oui Ugo est bon physiquement, un peu un profil à la Sébastien (saison des 3 équipes, le moniteur d'escalade).

Après il est discret sur le camp, il a un bon rapport poids puissance.

Mais ça ne vaut pas un Grégoire/Claude mais je pense qu'il peut être dans les meilleurs sportivement.

Le 11 avril 2021 à 02:47:47 :
Djoko, oui Ugo est bon physiquement, un peu un profil à la Sébastien (saison des 3 équipes, le moniteur d'escalade).

Après il est discret sur le camp, il a un bon rapport poids puissance.

Mais ça ne vaut pas un Grégoire/Claude mais je pense qu'il peut être dans les meilleurs sportivement.

Ok merci

Après on sait que Grégoire ne veut plus faire tellement Koh Lanta et est un mec simple, mais j'aurai trop aimé le voir face à Claude/Freddy.

Car sportivement, c'est du niveau de Claude.

Chez les filles, le fait de revoir Jade me fait trop plaisir. J'espère qu'elle aura toujours son level, les duels contre Karima et Celementine peuvent être sympas.

Laurent, j'aurai préfère qu'il n'y soit pas, il a jamais été fou sur les épreuves.

Un Nicolas (2016), Vincent (Rugbymen) aurait plus fait kiffer.

Donc grosse déception pour Grégoire mais sinon ça va il y a quelques noms sympas quand même.

C'est pour les 20 ans c'est un casting anniversaire donc c'est normal de voir Claude, Tehe, Laurent etc mais c'est vrai que c'est insupportable car on sait que des gens comme Candice, Alix, Clementine gagneront jamais..

Claude est pote avec pratiquement tous le monde sur le camps à part peut être Alexandra et Karima donc si il sort pas sur blessure, très clairement il va gagner et c'est ça qui rend le concept biaisé.. J'espère que c'est la dernière saison qu'on le reverra il fait de l'audience mais il est grave toxique pour l'emission..

Oh putain le casting est lourd :bave:

Le 11 avril 2021 à 02:51:18 :
C'est pour les 20 ans c'est un casting anniversaire donc c'est normal de voir Claude, Tehe, Laurent etc mais c'est vrai que c'est insupportable car on sait que des gens comme Candice, Alix, Clementine gagneront jamais..

Claude est pote avec pratiquement tous le monde sur le camps à part peut être Alexandra et Karima donc si il sort pas sur blessure, très clairement il va gagner et c'est ça qui rend le concept biaisé.. J'espère que c'est la dernière saison qu'on le reverra il fait de l'audience mais il est grave toxique pour l'emission..

Après si il explose tout le monde sur les épreuves, ça restera mérite.

Pour que ce soit toxique, qu’il se fasse laver sur les épreuves par quelqu’un. Si c’est pas le cas ça va.

Tellement dommage de pas avoir Grégoire

Le 11 avril 2021 à 02:42:26 :

Le 11 avril 2021 à 02:40:04 :
c'est naze toujours les mêmes, même si claude et téhé sont forts. ils doivent vraiment avoir un abonnement les deux
pas de grégoire, bertrand, mohamed, marc ? pourtant ils ramènent namadia, patrick sérieusement ? :rire:
le seul cool c'est freedy je regarde que pour lui le reste osef vraiment à part jade peut-être

les files ça va mais les mecs c'est raté...

Grégoire avait dit qu'il voulait pas venir sauf si changement de la formule.

Mohamed = casoss donc ils veulent pas de lui. (on parle d'un mec qui a menacé des locaux avec une machette).

Bertrand probablement trop vieux ou pas intéressé.

Marc ça à l'air aussi d'être un magouilleur et casse couilles, il doit être en froid avec la prod + trop vieux probablement.

mohamed cassos t'es pas sérieux, le gars à juste attraper une chèvre et voulait la bouffer c'est devenu culte. le mec s'est préparé pour revenir mais pas appelé c'est du gâchis.

parce que patrick c'est pas un magouilleur ? :rire:

non ce casting est naze je trouve, y'avait large mieux et en + c'est souvent (trop ?) les mêmes têtes.

Le 11 avril 2021 à 02:53:53 :

Le 11 avril 2021 à 02:51:18 :
C'est pour les 20 ans c'est un casting anniversaire donc c'est normal de voir Claude, Tehe, Laurent etc mais c'est vrai que c'est insupportable car on sait que des gens comme Candice, Alix, Clementine gagneront jamais..

Claude est pote avec pratiquement tous le monde sur le camps à part peut être Alexandra et Karima donc si il sort pas sur blessure, très clairement il va gagner et c'est ça qui rend le concept biaisé.. J'espère que c'est la dernière saison qu'on le reverra il fait de l'audience mais il est grave toxique pour l'emission..

Après si il explose tout le monde sur les épreuves, ça restera mérite.

Pour que ce soit toxique, qu’il se fasse laver sur les épreuves par quelqu’un. Si c’est pas le cas ça va.

Ça va faire comme l'ile des héros Claude va s'assoir, rien foutre et tirer au sort à chaque émission qui va être éliminé et personne osera contester ounfaire une stratégie pour l'eliminer :malade: C'était la seule édition que j'ai pas regardé jusqu'au bout car elle me fouttait les nerfs..

Y a des gens comme moi, qui regardent Koh Lanta depuis 2005 ?

Je vois que ça parle bcp de Grégoire, vous aviez matté sa saison à l'époque 😍 ?

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des passionnés de KL haha !

Le 11 avril 2021 à 02:55:23 :

Le 11 avril 2021 à 02:42:26 :

Le 11 avril 2021 à 02:40:04 :
c'est naze toujours les mêmes, même si claude et téhé sont forts. ils doivent vraiment avoir un abonnement les deux
pas de grégoire, bertrand, mohamed, marc ? pourtant ils ramènent namadia, patrick sérieusement ? :rire:
le seul cool c'est freedy je regarde que pour lui le reste osef vraiment à part jade peut-être

les files ça va mais les mecs c'est raté...

Grégoire avait dit qu'il voulait pas venir sauf si changement de la formule.

Mohamed = casoss donc ils veulent pas de lui. (on parle d'un mec qui a menacé des locaux avec une machette).

Bertrand probablement trop vieux ou pas intéressé.

Marc ça à l'air aussi d'être un magouilleur et casse couilles, il doit être en froid avec la prod + trop vieux probablement.

mohamed cassos t'es pas sérieux, le gars à juste attraper une chèvre et voulait la bouffer c'est devenu culte. le mec s'est préparé pour revenir mais pas appelé c'est du gâchis.

parce que patrick c'est pas un magouilleur ? :rire:

non ce casting est naze je trouve, y'avait large mieux et en + c'est souvent (trop ?) les mêmes têtes.

Mohamed avait pas refait une deuxième saison all stars?

Si je me souviens bien l’ambiance avec lui était assez catastrophique et il avait un comportement parfois limité. Bref le genre de truc qui passait il y a 10 ans mais plus maintenant a la Tv. J’imagine qu’ils veulent pas des ambiances deletaires ou un tète contre tète peut partir à tout moment :rire:

Données du topic

Auteur
Gautiay
Date de création
10 avril 2021 à 23:45:43
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 145