Topic de Gautiay :

(ALERTE) Le Casting du Koh Lanta ALL STARS 2021

Le 11 avril 2021 à 19:51:53 :

Le 11 avril 2021 à 19:44:48 :
J'espère ne pas etre déçu par Jade mais j'ai peur. Son age quoi....

A coté t'as des Candice 24 ans....,

Claude 40 ans, il a humilié la nouvelle génération sur sa dernière saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc bon l'âge... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'espère khey, j'espère, j'ai pas envie de la voir niquer sa légende.

La présence d'Alexandra vous en pensez quoi ? Car sa victoire l'année dernière était bluffante mais un brin chateuse quand même, à base de puzzles, d'alliance féminine (coucou le cheval Jody) et carry par Loic sur la fin... dommage de ne pas le voir lui d'ailleurs, face à un Sam :bave:

Dommage de ne pas ramener Aurélien de cette année également :( Mais je comprends aussi de ne pas faire venir trop de candidats récents, c'est justement l'intérêt de ce format de voir des champions des années 2000 :oui:

Fil vaincra :ok:

J'aurais trop aimé revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489785316-yassineimmo.png vs le démon Clémentine :bave:

Trop déçu

Le 11 avril 2021 à 20:06:49 :
La présence d'Alexandra vous en pensez quoi ? Car sa victoire l'année dernière était bluffante mais un brin chateuse quand même, à base de puzzles, d'alliance féminine (coucou le cheval Jody) et carry par Loic sur la fin... dommage de ne pas le voir lui d'ailleurs, face à un Sam :bave:

Dommage de ne pas ramener Aurélien de cette année également :( Mais je comprends aussi de ne pas faire venir trop de candidats récents, c'est justement l'intérêt de ce format de voir des champions des années 2000 :oui:

Fil vaincra :ok:

ça va etre génial on va revoir ses beaux doigts de pied :malade:

Le 11 avril 2021 à 19:53:33 :
Vous les voyez venir les instants émotions de Laurent avec sa mère morte del famoso Covid? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531606191-hhgav0o.png

https://www.programme.tv/news/actu/211717-laurent-maistret-endeuille-par-le-covid-19-sa-mere-aicha-est-decedee-apres-un-long-combat-contre-la-maladie/

bordel, il est capable de refaire la même
paix à son âme nonobstant

Le corps d'alexandra :coeur: sauf les pieds

Le 11 avril 2021 à 20:06:49 :
La présence d'Alexandra vous en pensez quoi ? Car sa victoire l'année dernière était bluffante mais un brin chateuse quand même, à base de puzzles, d'alliance féminine (coucou le cheval Jody) et carry par Loic sur la fin... dommage de ne pas le voir lui d'ailleurs, face à un Sam :bave:

Dommage de ne pas ramener Aurélien de cette année également :( Mais je comprends aussi de ne pas faire venir trop de candidats récents, c'est justement l'intérêt de ce format de voir des champions des années 2000 :oui:

Fil vaincra :ok:

J aurai plutot vu lola plus stratége et a gagné plus d epreuves individuelles

Le 11 avril 2021 à 20:13:02 :

Le 11 avril 2021 à 20:06:49 :
La présence d'Alexandra vous en pensez quoi ? Car sa victoire l'année dernière était bluffante mais un brin chateuse quand même, à base de puzzles, d'alliance féminine (coucou le cheval Jody) et carry par Loic sur la fin... dommage de ne pas le voir lui d'ailleurs, face à un Sam :bave:

Dommage de ne pas ramener Aurélien de cette année également :( Mais je comprends aussi de ne pas faire venir trop de candidats récents, c'est justement l'intérêt de ce format de voir des champions des années 2000 :oui:

Fil vaincra :ok:

J aurai plutot vu lola plus stratége et a gagné plus d epreuves individuelles

c'est grâce à elle que les verts prennent toutes les victoires, collectivement elle va être forte
surtout que koh lanta c'est devenu 60% de puzzle à la noix

Le 11 avril 2021 à 20:13:02 :

Le 11 avril 2021 à 20:06:49 :
La présence d'Alexandra vous en pensez quoi ? Car sa victoire l'année dernière était bluffante mais un brin chateuse quand même, à base de puzzles, d'alliance féminine (coucou le cheval Jody) et carry par Loic sur la fin... dommage de ne pas le voir lui d'ailleurs, face à un Sam :bave:

Dommage de ne pas ramener Aurélien de cette année également :( Mais je comprends aussi de ne pas faire venir trop de candidats récents, c'est justement l'intérêt de ce format de voir des champions des années 2000 :oui:

Fil vaincra :ok:

J aurai plutot vu lola plus stratége et a gagné plus d epreuves individuelles

j'aurais aussi préféré Lola, elle m'a fait bonne impression, et c'est une caution "bonnasse" de la saison.

Bon ya Candice donc ça passe....

Ca promet des belles épreuves, maintenant chez les gars la plupart on les a déjà revu ensemble dans un all star (Claude, patrick, phil, laurent, etc.) et y a pas vraiment de doute sur la stratégie qui va être mise en place

Conflit France qui fait un tweet sur koh Lanta.

On est d'accord qu'ils se ridiculisent ?

Le 11 avril 2021 à 19:31:06 :
Je trouve que Claude et Teiheiura sont de trop. Mais pour un Allstars 20 ans, c'est en fait logique de les voir dedans. Tehei a été ridicule dans le dernier retour mais c'est pas illogique de le revoir dans un allstars 20 ans... Et je pense qu'il fallait un Tehei si Freddy a été repris car lui aussi ça va etre sa 4eme participation je crois (ou 5eme? ).

Mais freddy ça fait grave longtemps qu'on l'avait pas revu. Tehe et claude c'est une saison sur 2. Après je dis pas, claude est toujours fort et mérite de gagner une fois, tout comme freddy.
Tehe par contre c'est drôle de le voir se faire manipuler chaque saison et sortir même quand il à DEUX COLLIERS

Il est tropnaïf, hâte de voir un tehe stratégique, tout le monde s'attends à le baiser et le manipuler mais en fait il avait fait exprès de se ridiculiser 4 saisons pour être un stratèg de l'ombre cette fois ci :rire:

25 pages pour une émission de pnj putain, le niveau du forum

Le 11 avril 2021 à 20:25:49 :

Le 11 avril 2021 à 19:31:06 :
Je trouve que Claude et Teiheiura sont de trop. Mais pour un Allstars 20 ans, c'est en fait logique de les voir dedans. Tehei a été ridicule dans le dernier retour mais c'est pas illogique de le revoir dans un allstars 20 ans... Et je pense qu'il fallait un Tehei si Freddy a été repris car lui aussi ça va etre sa 4eme participation je crois (ou 5eme? ).

Mais freddy ça fait grave longtemps qu'on l'avait pas revu. Tehe et claude c'est une saison sur 2. Après je dis pas, claude est toujours fort et mérite de gagner une fois, tout comme freddy.
Tehe par contre c'est drôle de le voir se faire manipuler chaque saison et sortir même quand il à DEUX COLLIERS

Il est tropnaïf, hâte de voir un tehe stratégique, tout le monde s'attends à le baiser et le manipuler mais en fait il avait fait exprès de se ridiculiser 4 saisons pour être un stratèg de l'ombre cette fois ci :rire:

Tehe je pense qu'il a compris son ridicule la dernière saison, j'espère qu'il a vraiment bien compris cette fois :noel:

Le 11 avril 2021 à 20:26:51 :
25 pages pour une émission de pnj putain, le niveau du forum

Mec le forum fait 40 pages de"MP" quand ça propose une vidéo de cul :(

CHRISTELLE PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590955509-woodman6-altieri.png

ELLE AURA FAIT MES VENDREDIS SOIRS Y A 13 ANS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590955509-woodman6-altieri.png

Le 11 avril 2021 à 20:27:47 :

Le 11 avril 2021 à 20:26:51 :
25 pages pour une émission de pnj putain, le niveau du forum

Mec le forum fait 40 pages de"MP" quand ça propose une vidéo de cul :(

Koh lanta c'est la seule émission cool en plus, tout le monde adore le concept est génial je regarde depuis 15ans je crois ? :(

Données du topic

Auteur
Gautiay
Date de création
10 avril 2021 à 23:45:43
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 121