Topic de Gautiay :

(ALERTE) Le Casting du Koh Lanta ALL STARS 2021

Le 11 avril 2021 à 16:41:04 :
J'aurais aimer voir Grégoire, Mohamed, Martin et Yassine

Bon après tu peut pas ramener tout le monde mais c'est quand même des top tier aventurier

ils ont 40 ans maintenant et 40kg de plus ...

Le 11 avril 2021 à 16:33:25 :

Le 11 avril 2021 à 16:29:18 :
Par contre Namadia, là je suis déçu qu'ils le prennent, je garde de lui le souvenir d'un type désagréable avec son coéquipier plus âgé, que Namadia appelait "ce Monsieur" pour marquer ses distances :(

Palmarès de Namadia : j’ai l’utilisation de collier la plus surcoté all time. Grace a sa MASTERCLASS il a pu rester dans l’aventure le temps d’1 EPISODE de PLUS, il a vraiment fait BASCULER le jeu avec son collier :)
Autre palmarès : 0 épreuve individuelle et capitaine d’une des pires equipes de l’histoire all time

Je te jure, cette utilisation est tellement surcôtée, je comprends pas pourquoi tout le monde bave sur ça, surtout que Javier avait prévu ça pour éliminer un autre mec + fort que Namadia :rire:

Téhé a fait une utilisation similaire de son collier au KL Alls-stars 2014 aussi, au final à cause de lui Freddy est éliminé (n'empêche que Téhé saute juste après mais bon il a été à chier lors des épreuves, c'est de sa faute) ok:

Jade jade jade et personne d'autre :coeur:

Oh Freddy ça fait tellement longtemps, content de le revoir. Idem pour Jade

Par contre les Tehe, Clémence, Claude... un peu ras le bol. On les a trop vu ces dernières années

Le 11 avril 2021 à 16:41:04 :
J'aurais aimer voir Grégoire, Mohamed, Martin et Yassine

Bon après tu peut pas ramener tout le monde mais c'est quand même des top tier aventurier

Martin est fini il a tout vécu maintenant il est dans son confort
Yassin doit être blacklisté il a beaucoup parlé sur tpmp
Grégoire doit plus avoir le niveau il est apiculteur

Mohammed c'est dommage

Le statut des candidats fausse un peu les cartes. Coumba et Théhura c'est les meilleurs potes de Claude

Aucun candidat osera lui mettre un couteau dans le dos par peur d'ètre lynché sur les reseaux sociaux.

Je les connais absolument tous :noel:

Le 11 avril 2021 à 16:38:56 :

Le 11 avril 2021 à 16:34:41 :
J’en connais 6, les autres c’est des noname

Claude
Tehura
Alix
Alexandra
Clementine
Clemence

Aya le mec qui parle de no name et qui cite Alix devant des Freddy, Jade

Cest comme ci que tu avais maté que Boruto et tu dis que Orochimaru et Jiraya sont des no name a coté de Choji

Il a commencé Koh Lanta il y a 5 ans max donc forcément il risque pas de les connaître

Le 11 avril 2021 à 16:42:51 :

Le 11 avril 2021 à 16:33:25 :

Le 11 avril 2021 à 16:29:18 :
Par contre Namadia, là je suis déçu qu'ils le prennent, je garde de lui le souvenir d'un type désagréable avec son coéquipier plus âgé, que Namadia appelait "ce Monsieur" pour marquer ses distances :(

Palmarès de Namadia : j’ai l’utilisation de collier la plus surcoté all time. Grace a sa MASTERCLASS il a pu rester dans l’aventure le temps d’1 EPISODE de PLUS, il a vraiment fait BASCULER le jeu avec son collier :)
Autre palmarès : 0 épreuve individuelle et capitaine d’une des pires equipes de l’histoire all time

Je te jure, cette utilisation est tellement surcôtée, je comprends pas pourquoi tout le monde bave sur ça, surtout que Javier avait prévu ça pour éliminer un autre mec + fort que Namadia :rire:

Téhé a fait une utilisation similaire de son collier au KL Alls-stars 2014 aussi, au final à cause de lui Freddy est éliminé (n'empêche que Téhé saute juste après mais bon il a été à chier lors des épreuves, c'est de sa faute) ok:

Clairement je comprends pas c’est a croire que personne a vu sa saison et s’extasie sur un extrait de 2 minutes sur twitter ou youtube. Il pouvait éliminé Brice ou Ugo mais non il élimine Javier le mec qui representait pas une menace vu comme il faisait chier meme certains de ses alliés

Le 11 avril 2021 à 16:49:02 :
Le statut des candidats fausse un peu les cartes. Coumba et Théhura c'est les meilleurs potes de Claude

Aucun candidat osera lui mettre un couteau dans le dos par peur d'ètre lynché sur les reseaux sociaux.

Je pense que Clémentine en a rien a foutre d'etre lynché

Faut pas se faire d’illusions c’est le casting des copains de Claude avec Coumba Patrick Tehe Laurent Sam Karima Christelle Candice et j’en passe. Hormi retournement de situation personne osera l’éliminer je pense... c’est pour ca qu’un Sandro manque cruellement au cast ptn pourquoi le foutre réserviste alors qu’il peut indéniablement apporter beaucoup de piment en plus de sa rivalité avec Clementine
J’espère que les candidats seront joueurs et offriront pas la victoire sur un plateau a Claude

Le 11 avril 2021 à 16:52:30 :

Le 11 avril 2021 à 16:49:02 :
Le statut des candidats fausse un peu les cartes. Coumba et Théhura c'est les meilleurs potes de Claude

Aucun candidat osera lui mettre un couteau dans le dos par peur d'ètre lynché sur les reseaux sociaux.

Je pense que Clémentine en a rien a foutre d'etre lynché

J'ai hâte de voir ses combines pour avancer :bave:

Le 11 avril 2021 à 16:54:08 :
Faut pas se faire d’illusions c’est le casting des copains de Claude avec Coumba Patrick Tehe Laurent Sam Karima Christelle Candice et j’en passe. Hormi retournement de situation personne osera l’éliminer je pense... c’est pour ca qu’un Sandro manque cruellement au cast ptn pourquoi le foutre réserviste alors qu’il peut indéniablement apporter beaucoup de piment en plus de sa rivalité avec Clementine

Ayaa j'avais oublié Karima et Christelle en pote de Claude :rire:

Le 11 avril 2021 à 16:52:16 :

Le 11 avril 2021 à 16:42:51 :

Le 11 avril 2021 à 16:33:25 :

Le 11 avril 2021 à 16:29:18 :
Par contre Namadia, là je suis déçu qu'ils le prennent, je garde de lui le souvenir d'un type désagréable avec son coéquipier plus âgé, que Namadia appelait "ce Monsieur" pour marquer ses distances :(

Palmarès de Namadia : j’ai l’utilisation de collier la plus surcoté all time. Grace a sa MASTERCLASS il a pu rester dans l’aventure le temps d’1 EPISODE de PLUS, il a vraiment fait BASCULER le jeu avec son collier :)
Autre palmarès : 0 épreuve individuelle et capitaine d’une des pires equipes de l’histoire all time

Je te jure, cette utilisation est tellement surcôtée, je comprends pas pourquoi tout le monde bave sur ça, surtout que Javier avait prévu ça pour éliminer un autre mec + fort que Namadia :rire:

Téhé a fait une utilisation similaire de son collier au KL Alls-stars 2014 aussi, au final à cause de lui Freddy est éliminé (n'empêche que Téhé saute juste après mais bon il a été à chier lors des épreuves, c'est de sa faute) ok:

Clairement je comprends pas c’est a croire que personne a vu sa saison et s’extasie sur un extrait de 2 minutes sur twitter ou youtube. Il pouvait éliminé Brice ou Ugo mais non il élimine Javier le mec qui representait pas une menace vu comme il faisait chier meme certains de ses alliés

Namadia a viré Javier car c'étais le leader de l'équipe majoritaire, il étais bien plus dangereu que Brice et Ugo qui etais de simple lieutenants.
Javier avais la réthorique pour retourner le cerveau des brebis galeuse et foutre la zizanie.

La scène du collier est devenu célèbre car absolument personne ne s'attend a se retournement de situation, Namadia a toruvé le collier la seul fois ou il c'est promoné seul.

hop hop hop, on arrête Koh Lanta et on passe à Survivor : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64412045-1-0-1-0-guide-venez-regarder-survivor-le-koh-lanta-americain-v2.htm

Koh Lanta est la quintessence du French Dream : des candidats qui ont trop peur de mettre en jeu leur intégrité devant des spectateurs ; le culte du "mérite sportif" ; la cashprize ridicule ; les candidats qui gagnent en prétextant le décès ou cancer de leurs parents ; des épisodes vides de 1h45 (c'est beaucoup trop) pour pouvoir bourré de pub l'émission (30 minutes de pub) ; les stratégies totalement bridé par les joueurs qui ont peur de jouer avec leur image ; les stratégies qui se limitent à éliminer la tribu en sous nombre 1 par 1 par 1 à la réunification ; des candidats sortis de téléréalité style "Les Anges"

Le 11 avril 2021 à 17:00:20 :

Le 11 avril 2021 à 16:52:16 :

Le 11 avril 2021 à 16:42:51 :

Le 11 avril 2021 à 16:33:25 :

Le 11 avril 2021 à 16:29:18 :
Par contre Namadia, là je suis déçu qu'ils le prennent, je garde de lui le souvenir d'un type désagréable avec son coéquipier plus âgé, que Namadia appelait "ce Monsieur" pour marquer ses distances :(

Palmarès de Namadia : j’ai l’utilisation de collier la plus surcoté all time. Grace a sa MASTERCLASS il a pu rester dans l’aventure le temps d’1 EPISODE de PLUS, il a vraiment fait BASCULER le jeu avec son collier :)
Autre palmarès : 0 épreuve individuelle et capitaine d’une des pires equipes de l’histoire all time

Je te jure, cette utilisation est tellement surcôtée, je comprends pas pourquoi tout le monde bave sur ça, surtout que Javier avait prévu ça pour éliminer un autre mec + fort que Namadia :rire:

Téhé a fait une utilisation similaire de son collier au KL Alls-stars 2014 aussi, au final à cause de lui Freddy est éliminé (n'empêche que Téhé saute juste après mais bon il a été à chier lors des épreuves, c'est de sa faute) ok:

Clairement je comprends pas c’est a croire que personne a vu sa saison et s’extasie sur un extrait de 2 minutes sur twitter ou youtube. Il pouvait éliminé Brice ou Ugo mais non il élimine Javier le mec qui representait pas une menace vu comme il faisait chier meme certains de ses alliés

Namadia a viré Javier car c'étais le leader de l'équipe majoritaire, il étais bien plus dangereu que Brice et Ugo qui etais de simple lieutenants.
Javier avais la réthorique pour retourner le cerveau des brebis galeuse et foutre la zizanie.

La scène du collier est devenu célèbre car absolument personne ne s'attend a se retournement de situation, Namadia a toruvé le collier la seul fois ou il c'est promoné seul.

Brice etait autant le leadeur que Javier et Ugo etait une menace sur les epreuves et pour la victoire. L’élimination de Javier n’a absolument rien changé à l’alliance des jaunes donc bon c’était clairement pas l’element federateur essentiel

Grosse déception l'absence du goat Marc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png

Je sais que lui et la prod n'était pas toujours en bon terme mais j'attendais cette saison pour voir son retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png

Cindy et Clémentine ensemble :bave:

Données du topic

Auteur
Gautiay
Date de création
10 avril 2021 à 23:45:43
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 114