Topic de Gautiay :

(ALERTE) Le Casting du Koh Lanta ALL STARS 2021

Phil la legende qui reviens.

Putain je regarde la saison 8 de koh lanta en ce moment je savais meme pas qui etais Christelle telement c'est un pnj

Namadia juste lĂ  pour apprendre Ă  Tehe comment se servir d'un collier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 11 avril 2021 Ă  16:26:19 :
Des gens qui ont fait l'émission y'a moins de 1 ans sont considéré comme des all star :rire: ?

Bah le but de ce All Stars 20 ans c'est de faire du chiffre.

Pour ça qu'ils ramènent toutes les légendes et tous les candidats dont les mecs qui ont vu juste les 2 derniers KL se souviennent (Alex, Clem...)

Par contre Namadia, là je suis déçu qu'ils le prennent, je garde de lui le souvenir d'un type désagréable avec son coéquipier plus âgé, que Namadia appelait "ce Monsieur" pour marquer ses distances :(

Il va ĂŞtre dingue ce koh lanta :)

Les fortes personnalité qu'il y a bordel... :ouch:

Alix Clémentine Coumba Claude Namadia :bave:

Si y'a pas bagarre sur ce koh lanta je comprend plus rien :rire:

Le 11 avril 2021 Ă  16:29:18 :
Par contre Namadia, là je suis déçu qu'ils le prennent, je garde de lui le souvenir d'un type désagréable avec son coéquipier plus âgé, que Namadia appelait "ce Monsieur" pour marquer ses distances :(

J'aime pas namadia non plus mais pour avoir des bon Ă©pisode a clash il faut des mecs detestable au casting.

Bon a l'époque c'étais le mec le plus physique mais la il vas courir derrière au parcours du combatant

Le 11 avril 2021 Ă  16:28:39 :
Namadia juste lĂ  pour apprendre Ă  Tehe comment se servir d'un collier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

AYAAAAA :rire:

Le 11 avril 2021 Ă  16:29:18 :
Par contre Namadia, là je suis déçu qu'ils le prennent, je garde de lui le souvenir d'un type désagréable avec son coéquipier plus âgé, que Namadia appelait "ce Monsieur" pour marquer ses distances :(

Palmarès de Namadia : j’ai l’utilisation de collier la plus surcoté all time. Grace a sa MASTERCLASS il a pu rester dans l’aventure le temps d’1 EPISODE de PLUS, il a vraiment fait BASCULER le jeu avec son collier :)
Autre palmarès : 0 épreuve individuelle et capitaine d’une des pires equipes de l’histoire all time

C'est prévus quand ce koh lanta de fou à venir?

Le 11 avril 2021 Ă  16:16:56 :
Je suis assez surpris de ne pas voir amhad dans cette edition

Déjà que certains se plaignent car y'avait pas la place pour un Grégoire ou Mohammed mais toi tu veux nous faire entrer Ahmad :rire:

Le 11 avril 2021 Ă  16:32:02 :
Il va ĂŞtre dingue ce koh lanta :)

Les fortes personnalité qu'il y a bordel... :ouch:

Alix Clémentine Coumba Claude Namadia :bave:

Si y'a pas bagarre sur ce koh lanta je comprend plus rien :rire:

Bof en général justement les casting full grosses têtes ça donne des KL assez calmes, j'ai le souvenir du dernier all stars et à part l'embrouille Pascal-Yassin qui était même légère c'était plutôt tranquille :(

J’en connais 6, les autres c’est des noname

Claude
Tehura
Alix
Alexandra
Clementine
Clemence

Alexandra qui revient alors qu'elle a touché 100k l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Sinon je materai, vivement que ça arrive parce que la saison KL actuelle = full PNJ, j'ai direct décroché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Laurent j'aime pas trop ...

Ils lui ont donné la victoire juste parce que sa mère était malade d'un cancer (et j'exagère juste à peine).
Ouais bon je suis pas trop emballé par le casting. Un peu déçu, en fait.

Entre Laurent, Claude & Teheiura (énième participation), Namadia, Alexandra (???! :honte: ) ou Alix (:sarcastic:) ...
Pour Coumba, Freddy, Sam, Philippe, Ugo, Patrick, Clémence et Christelle, ok.

Le 11 avril 2021 Ă  16:24:02 :
Pourquoi ya jamais d'asiatique ?

Y'a eu sakhone en 2005

Je te laisse revoir son passage fabuleux :noel:

Les Ă©pisodes sont sur YouTube

Le 11 avril 2021 Ă  16:34:04 :

Le 11 avril 2021 Ă  16:32:02 :
Il va ĂŞtre dingue ce koh lanta :)

Les fortes personnalité qu'il y a bordel... :ouch:

Alix Clémentine Coumba Claude Namadia :bave:

Si y'a pas bagarre sur ce koh lanta je comprend plus rien :rire:

Bof en général justement les casting full grosses têtes ça donne des KL assez calmes, j'ai le souvenir du dernier all stars et à part l'embrouille Pascal-Yassin qui était même légère c'était plutôt tranquille :(

Oui sauf que là c'est de très grosse personnalités et surtout c'est des femmes :)

Je voulais vraiment pas voir Clémentine cette sorcière mais en vrai ce casting est parfait :rire:

Le 11 avril 2021 Ă  16:34:41 :
J’en connais 6, les autres c’est des noname

Claude
Tehura
Alix
Alexandra
Clementine
Clemence

Aya le mec qui parle de no name et qui cite Alix devant des Freddy, Jade

Cest comme ci que tu avais maté que Boruto et tu dis que Orochimaru et Jiraya sont des no name a coté de Choji

Le 11 avril 2021 Ă  16:38:56 :

Le 11 avril 2021 Ă  16:34:41 :
J’en connais 6, les autres c’est des noname

Claude
Tehura
Alix
Alexandra
Clementine
Clemence

Aya le mec qui parle de no name et qui cite Alix devant des Freddy, Jade

Cest comme ci que tu avais maté que Boruto et tu dis que Orochimaru et Jiraya sont des no name a coté de Choji

Parle français stp

Le 11 avril 2021 Ă  16:39:22 :

Le 11 avril 2021 Ă  16:38:56 :

Le 11 avril 2021 Ă  16:34:41 :
J’en connais 6, les autres c’est des noname

Claude
Tehura
Alix
Alexandra
Clementine
Clemence

Aya le mec qui parle de no name et qui cite Alix devant des Freddy, Jade

Cest comme ci que tu avais maté que Boruto et tu dis que Orochimaru et Jiraya sont des no name a coté de Choji

Parle français stp

Tu a parfaiterment compris

J'aurais aimer voir Grégoire, Mohamed, Martin et Yassine

Bon après tu peut pas ramener tout le monde mais c'est quand même des top tier aventurier

Données du topic

Auteur
Gautiay
Date de création
10 avril 2021 Ă  23:45:43
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 110