"GNEUGNEU je suis DATA SCIENTIST je DOIS trouver le minimum GLOBAL""
Le 11 avril 2021 à 17:29:36 :
Le 11 avril 2021 à 17:28:26 :
tu thinkent what des data analyst d'esc l'auteur ?Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet de peur de finir en garde à vue
ahi le métier m'intéresse mais j'ai pas go ingé car j'ai fait des mauvais choix de vie, l'esc est ma seule option, tu vas m'insulter ?
Le 11 avril 2021 à 17:31:55 :
Le 11 avril 2021 à 17:29:36 :
Le 11 avril 2021 à 17:28:26 :
tu thinkent what des data analyst d'esc l'auteur ?Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet de peur de finir en garde à vue
ahi le métier m'intéresse mais j'ai pas go ingé car j'ai fait des mauvais choix de vie, l'esc est ma seule option, tu vas m'insulter ?
Le 11 avril 2021 à 17:35:52 :
Le 11 avril 2021 à 17:33:47 :
tu pisses du python ou pas l'op ? ton excuse pour ne pas utiliser jax + numba + pybind ?
je pensais que tous les chercheurs en ML écrivait un minimum de code ou alors tu fais des trucs théorique d'alpha style analyse de convergence, opti non convexe etc ..
Le 11 avril 2021 à 17:01:55 :
Le 11 avril 2021 à 17:00:18 :
L'OP tu penses quoi de Science4All ?Un vulgaire vulgarisateur, dont les connaissances sont bancales ou bullshit
Je ne dis pas que tout est faux, mais il y a une large part d'invention dans ce qu'il déblatère
Il va falloir être plus précis et donner des exemples. Que je ne pourrais pas juger car j'ai un niveau terminale en maths, mais c'est pas la question.
Le 12 avril 2021 à 01:49:13 :
Le 11 avril 2021 à 17:01:55 :
Le 11 avril 2021 à 17:00:18 :
L'OP tu penses quoi de Science4All ?Un vulgaire vulgarisateur, dont les connaissances sont bancales ou bullshit
Je ne dis pas que tout est faux, mais il y a une large part d'invention dans ce qu'il déblatère
Il va falloir être plus précis et donner des exemples. Que je ne pourrais pas juger car j'ai un niveau terminale en maths, mais c'est pas la question.
Dans cette vidéo, le femto bras remet en cause la p-value car un psychologue claqué en stats qui l'aurait utilisé aurait prouvé qu'il existait une prémonition "érotique"
https://m.youtube.com/watch?v=jdkhjkKAjyM
Évidemment, tout statisticien sérieux comprend immédiatement le biais introduit par l'article. En clair, le chinois n'a rien compris aux statistiques fréquentistes mais veut quand même les infirmer
https://www.afis.org/Daryl-Bem-et-l-astuce-des-tests-multiples
Un vrai statisticien comprend que les deux statistiques ne sont pas antagonistes mais complémentaires
Le problème c'est que ce genre de gourou fait des vidéos putaclic à 50k vues
En gros des abrutis cupides sont en train de détruire la méthode scientifique car ils sont incapables de la comprendre
Dans 30 ans l'astrologie sera plus "crédente" que la statistique fréquentiste avec des sectaires de ce type
Le 12 avril 2021 à 07:22:05 :
Le 12 avril 2021 à 07:14:08 :
Si on est pas pris au M2A/MVA/DAC il reste quoi comme parcours pour faire du machine learning (avec de vrais maths) ?IMA je pense
Ok
Il ne me reste plus qu'à prier pour que le m2a ou mva m'acceptent alors (très peu de chance vu les profils qui y sont)
https://m.youtube.com/watch?v=VEWgOMPkXg0
Dans cette vidéo, le chinois retardé parle du problème de Monty Hall
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais les probas 67%/33% sont fausses dans le cas général
Elles ne sont valables que si le présentateur choisit nécessairement une porte derrière laquelle se cache une chèvre
De plus, si le présentateur possède une information, il sait que choisir une porte avec une chèvre va biaiser les probabilités en la faveur du joueur. Donc il pourrait le faire uniquement sous condition de tromper le joueur sur sa perception des probabilités (exemple : il ne pourrait le faire que si le joueur avait choisi la bonne porte directement)
Le raisonnement de el famosa vos savant ne tient pas la route, Erdos avait raison
Et dire que ce cuck se compare à cette el famoso 220 IQ
En clair, pour Monty Hall, il n'existe pas de solution valable en dehors de la simulation numérique sous hypothèse et les 2 réponses son valables suivant les hypothèses
Maintenant si on est sûr que le présentateur va montrer ce qu'il y a derrière une porte il vaut mieux changer de porte mais la probabilité d'avoir raison en changeant dépend de l'a priori qu'on a sur la connaissance dont dispose le présentateur et sa propension à ne montrer que des chèvres
Données du topic
- Auteur
- LnDeTroie
- Date de création
- 10 avril 2021 à 19:51:35
- Nb. messages archivés
- 927
- Nb. messages JVC
- 916