Topic de Voiturette974 :

" La génétique fait tout avec les meufs "

Hey !

Je vois beaucoup de gens répéter que pour pécho une meuf faut être beau et donc que la génétique fait tout. Désolée, mais moi je constate l'inverse. :(

C'est les meufs qui dépendent de ouf de la génétique. Un mec riche ou connu moche il pécho à mort. Regardez Gainsbourg. Les mecs aiment avoir le dessus financier. La richesse c'est pas génétique. Ça peut se créer même si on est moche. Vous verrez quasi jamais de meuf riche avec un mec beau et pauvre car les mecs aiment pas été soumis financièrement et que les meufs aiment pas dominer financièrement. Pour qu'une meuf pecho un riche il faut obligatoirement qu'elle soit belle. Donc c'est bien le non-génétique qui est important pour les hommes et le génétique qui bloque les femmes. :-)))

Vous avez qu'a travailler....

Personne n'a dit le contraire

On parle du cas du francais moyen

Dispose

Les femmes n'ont besoin de rien pour chopper

Contrairement aux hommes

Le 12 avril 2021 à 15:08:55 :
Personne n'a dit le contraire

On parle du cas du francais moyen

Dispose

Même le français moyen. C'est juste que les garçons doivent jouer de ce privilège de l'argent QUE N'ONT PAS LES MEUFS.

Si vous êtes Incapables de devenir riche c'est pas la faute de la génétique hein :hap:

oui suffit juste d'être connu et riche comme Gainsbourg, facile

Le 12 avril 2021 à 15:09:47 :
Les femmes n'ont besoin de rien pour chopper

Contrairement aux hommes

Elles ont besoin de beauté, de bonne génétique.

Contraiment aux hommes elles ont pas un potentiel à développer à cause de la société :-)))

La richesse peut être génétique dans le sens où pour devenir riche à partir de la base ou même pour faire fructifier un héritage sans tout démolir, il faut avoir certains connexions neuronales, qu'on ne trouve pas par exemple chez un prolo qui gagne au loto et qui claque tout pour finir comme au départ

Le 12 avril 2021 à 15:11:15 :
oui suffit juste d'être connu et riche comme Gainsbourg, facile

Cet un archétype pour comprendre. Y a plein d'autres exemples :-)

Le 12 avril 2021 à 15:11:53 :
La richesse peut être génétique dans le sens où pour devenir riche ou même pour faire fructifier un héritage sans tout démolir, il faut avoir certains connexions neuronales, qu'on ne trouve pas par exemple chez un prolo qui gagne au loto et qui claque tout pour finir comme au départ

Pas du tout. Même sans héritage tu peux te faire énormément de fric si t'es pas un loser. Alors qu'une meuf qui fait ça, bah ça augmente pas ses chances de se mettre en couple :-)))

Enfin c’est pas en étant riche que t’auras forcément les meilleures meufs en terme d’épanouissement personnel. Ok tu vas baiser, mais sinon elles seront là principalement pour ton fric :(

[15:13:12] <Voiturette974>

Le 12 avril 2021 à 15:11:53 :
La richesse peut être génétique dans le sens où pour devenir riche ou même pour faire fructifier un héritage sans tout démolir, il faut avoir certains connexions neuronales, qu'on ne trouve pas par exemple chez un prolo qui gagne au loto et qui claque tout pour finir comme au départ

Pas du tout. Même sans héritage tu peux te faire énormément de fric si t'es pas un loser. Alors qu'une meuf qui fait ça, bah ça augmente pas ses chances de se mettre en couple :-)))

Je parlais pour les mecs

Le 12 avril 2021 à 15:07:19 :
Hey !

Je vois beaucoup de gens répéter que pour pécho une meuf faut être beau et donc que la génétique fait tout. Désolée, mais moi je constate l'inverse. :(

C'est les meufs qui dépendent de ouf de la génétique. Un mec riche ou connu moche il pécho à mort. Regardez Gainsbourg. Les mecs aiment avoir le dessus financier. La richesse c'est pas génétique. Ça peut se créer même si on est moche. Vous verrez quasi jamais de meuf riche avec un mec beau et pauvre car les mecs aiment pas été soumis financièrement et que les meufs aiment pas dominer financièrement. Pour qu'une meuf pecho un riche il faut obligatoirement qu'elle soit belle. Donc c'est bien le non-génétique qui est important pour les hommes et le génétique qui bloque les femmes. :-)))

Vous avez qu'a travailler....

Une chose à dire sur les app je suis buged un pote 8/10 à 400 like

Le 12 avril 2021 à 15:13:12 :

Le 12 avril 2021 à 15:11:53 :
La richesse peut être génétique dans le sens où pour devenir riche ou même pour faire fructifier un héritage sans tout démolir, il faut avoir certains connexions neuronales, qu'on ne trouve pas par exemple chez un prolo qui gagne au loto et qui claque tout pour finir comme au départ

Pas du tout. Même sans héritage tu peux te faire énormément de fric si t'es pas un loser. Alors qu'une meuf qui fait ça, bah ça augmente pas ses chances de se mettre en couple :-)))

Macron c'est toi ?

Pendant que des mecs moches se plaignent h24 sur le forum en spammant de grandes théories, donc mecs moches se font un peu moins moches, des capacités, une situation etc et ont accès aux femmes.

Le 12 avril 2021 à 15:14:01 :

[15:13:12] <Voiturette974>

Le 12 avril 2021 à 15:11:53 :
La richesse peut être génétique dans le sens où pour devenir riche ou même pour faire fructifier un héritage sans tout démolir, il faut avoir certains connexions neuronales, qu'on ne trouve pas par exemple chez un prolo qui gagne au loto et qui claque tout pour finir comme au départ

Pas du tout. Même sans héritage tu peux te faire énormément de fric si t'es pas un loser. Alors qu'une meuf qui fait ça, bah ça augmente pas ses chances de se mettre en couple :-)))

Je parlais pour les mecs

Moi aussi :hap:

Le 12 avril 2021 à 15:11:15 :
oui suffit juste d'être connu et riche comme Gainsbourg, facile

Extrêmement facile même, vraiment abordable

Le 12 avril 2021 à 15:11:29 :

Le 12 avril 2021 à 15:09:47 :
Les femmes n'ont besoin de rien pour chopper

Contrairement aux hommes

Elles ont besoin de beauté, de bonne génétique.

Contraiment aux hommes elles ont pas un potentiel à développer à cause de la société :-)))

Heu si tu dis n'importe quoi, et être une meuf avec un physique moyen te permet de pécho largement

Le 12 avril 2021 à 15:14:04 :

Le 12 avril 2021 à 15:07:19 :
Hey !

Je vois beaucoup de gens répéter que pour pécho une meuf faut être beau et donc que la génétique fait tout. Désolée, mais moi je constate l'inverse. :(

C'est les meufs qui dépendent de ouf de la génétique. Un mec riche ou connu moche il pécho à mort. Regardez Gainsbourg. Les mecs aiment avoir le dessus financier. La richesse c'est pas génétique. Ça peut se créer même si on est moche. Vous verrez quasi jamais de meuf riche avec un mec beau et pauvre car les mecs aiment pas été soumis financièrement et que les meufs aiment pas dominer financièrement. Pour qu'une meuf pecho un riche il faut obligatoirement qu'elle soit belle. Donc c'est bien le non-génétique qui est important pour les hommes et le génétique qui bloque les femmes. :-)))

Vous avez qu'a travailler....

Une chose à dire sur les app je suis buged un pote 8/10 à 400 like

T'as qu'à a devenir plus riche que ton pote. T'es juste un gros loser :hap:

Le 12 avril 2021 à 15:14:42 :
Pendant que des mecs moches se plaignent h24 sur le forum en spammant de grandes théories, d'autres mecs moches se font un peu moins moches, des capacités, une situation etc et ont accès aux femmes.

Heu non en fait ils galèrent de ouf

Données du topic

Auteur
Voiturette974
Date de création
12 avril 2021 à 15:07:19
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 97