Je vais me battre à midi sur la colline avec mon pire ennemi du lycée
Tu reste droit , les point serré et tu dis de plus en plus fort :waaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Après tu fais un bruit genre : BOUM
Puis tu le regarde bien dans les yeux et avec ta bouche , tu fais le son : tchi tchi tchi tchi tchi tchi tchi tchi
Il y a des chances que fasse à toi, il demande même de se rendre avant le premier coup
Le 12 avril 2021 à 09:11:08 -Barbe- a écrit :
Frappe le a la gorge directement, vise la pomme d'adam par surprise il aura du mal à respirer ensuite, ensuite tu frappes les couilles, la nuque tu vises tout les points vitaux, tu frappes pas pour gagner tu frappes pour détruire, il faut qu'il se chie dessus face à toi tu dois le terrifier, il faut pas juste qu'il ait peur il faut qu'il en tremble de terreur, ça va diminuer sa capacité d’initiative il faut qu'il soit convaincu à chaque fois qu'il arme son coup que s'il ose le porter tu vas le tuer, il faut pas frapper pour blesser il faut frapper pour terroriser, tu dois voir la peur dans ses yeux, tu frappes ni le menton ni la tête tu vises directement le cou, les testicules, le plexus solaire, mord le même, enfonces lui tes doigts dans les yeux etc
Ceci → https://youtu.be/u960hnshs9o?t=168
Le 12 avril 2021 à 09:11:08 -Barbe- a écrit :
Frappe le a la gorge directement, vise la pomme d'adam par surprise il aura du mal à respirer ensuite, ensuite tu frappes les couilles, la nuque tu vises tout les points vitaux, tu frappes pas pour gagner tu frappes pour détruire, il faut qu'il se chie dessus face à toi tu dois le terrifier, il faut pas juste qu'il ait peur il faut qu'il en tremble de terreur, ça va diminuer sa capacité d’initiative il faut qu'il soit convaincu à chaque fois qu'il arme son coup que s'il ose le porter tu vas le tuer, il faut pas frapper pour blesser il faut frapper pour terroriser, tu dois voir la peur dans ses yeux, tu frappes ni le menton ni la tête tu vises directement le cou, les testicules, le plexus solaire, mord le même, enfonces lui tes doigts dans les yeux etc
Ceci → https://youtu.be/u960hnshs9o?t=168
Le 12 avril 2021 à 08:14:41 :
Go multi clonage + rasengan et oublie pas d'appeler le démon renard à 9 queues
Ayaaaa non il ferait mieux d'invoquer le Diable et de lui vendre son âme en échange des pouvoirs de Wolverine
Immortalité, force musculaire surhumaine, régénération, lames osseuses ultra tranchante
C'est un massacre à sens unique
Le 12 avril 2021 à 08:16:53 :
N'y va pas, et appel la police pour signaler un rassemblement illégal ne respectant pas les règles sanitaires
THIS
Appelle la police 5 minutes avant d'arriver
Viens hyper confiant vers lui en mode "je suis surpris que tu sois venu grosse tarlouze, j'espère que t'es prêt à te faire démarrer"
Et quand la police vient accuse le direct de les avoir appelé pour sauver son cul
Données du topic
- Auteur
- 01cm-de-douceur
- Date de création
- 12 avril 2021 à 08:12:03
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 99