Topic de 01cm-de-douceur :

Je vais me battre à midi sur la colline avec mon pire ennemi du lycée

Le 12 avril 2021 à 08:36:32 :

Le 12 avril 2021 à 08:24:15 :

Le 12 avril 2021 à 08:23:11 :

Le 12 avril 2021 à 08:20:37 :
Vous vous battez pour une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Non parce qu'il arrête pas de me faire chier et un jour je lui ai dit qu'il me casser les couilles du coup la classe à amplifier le truc et le mec m'a dit qu'il allait me casser la gueule aujourd'hui

Victime bolosse

Dégage de ce forum

OK mais t ki ?

Les jean frappe en 1er, comme ca tu vas directement en zonzon c'est bien.

Frapper en 1er c'est ok quand tu te fais agresser dans la rue.
La c'est un delire de Lyceen. Tu ny vas pas, tu laisse passer les vacances et bye

Khey, ton seul objectif sera de le garder en face. Ne tourne le dos à personne et SURTOUT si ça tape, alors ose taper.

On est avec toi clé

Donne ton adresse j'arrive en back up si besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571067738-cristianero.png

Le 12 avril 2021 à 08:39:21 :

La c'est un delire de Lyceen. Tu ny vas pas, tu laisse passer les vacances et bye

Nan mais bien sûr que si il peut désamorcer la chose c'est le mieux
Mais si jamais ça chauffe faut surtout pas qu'il se laisse enchaîner

Gros justement il se fait agresser et il a un publique. C'est full légitime défense, on pourra difficilement faire une situation avec autant de témoins.

Si il n'a pas le choix c'est la seule solution. Et je pense qu'il a déjà tenté de désamorcer.

Le 12 avril 2021 à 08:41:09 :

Gros justement il se fait agresser et il a un publique. C'est full légitime défense, on pourra difficilement faire une situation avec autant de témoins.

Si il n'a pas le choix c'est la seule solution. Et je pense qu'il a déjà tenté de désamorcer.

Pourra pas compter sur le public qui est déjà entièrement du côté de son rival

Le 12 avril 2021 à 08:44:06 McGasher a écrit :

Y'a bien un khey dans le public qui va le défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ON SE CALME voila pour toi la botte secrète. 47 secondes d apprentissage https://youtu.be/cAOcckmmm_g

Le 12 avril 2021 à 08:44:47 :

Le 12 avril 2021 à 08:44:06 McGasher a écrit :

Y'a bien un khey dans le public qui va le défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Malheureusement la pression sociale et l'effet de groupe empêcheront ça, y a sûrement un rhey qui aurait envie de le défendre dans le public mais peu de chance qu'il intervienne à quelque niveaux que se soit

Y a pas mille solutions kheyous, la baston de rue en 1v1 y a que la lutte qui peut te sauver.
Si c'est pas un go sport de combat il va sûrement te balancer une patate, fonce direct sur ses jambes soulève le et plaque le au sol, si tu peux pas le soulever sers ses jambes aussi fort que tu peux avec tes bras en renforçant ton coup et en serrant la mâchoire parceque tu va prendre un coup venant du haut sûrement mais si tu le fais assez vite et que tu tires ses pieds vers toi ca va le déséquilibrer et le faire tomber, une fois au sol sois tu luttes soit tu lui colles un coup de coude descendant au foi au torse pour l'achever soit tu lache tes meilleurs patates dans ses couilles.

Le 12 avril 2021 à 08:52:08 :
Y a pas mille solutions kheyous, la baston de rue en 1v1 y a que la lutte qui peut te sauver.
Si c'est pas un go sport de combat il va sûrement te balancer une patate, fonce direct sur ses jambes soulève le et plaque le au sol, si tu peux pas le soulever sers ses jambes aussi fort que tu peux avec tes bras en renforçant ton coup et en serrant la mâchoire parceque tu va prendre un coup venant du haut sûrement mais si tu le fais assez vite et que tu tires ses pieds vers toi ca va le déséquilibrer et le faire tomber, une fois au sol sois tu luttes soit tu lui colles un coup de coude descendant au foi au torse pour l'achever soit tu lache tes meilleurs patates dans ses couilles.

Tellement le pire conseil, c'est l'inverse extrême de ce qu'il faut faire.

T'es fou, il va prendre un KO totalement stupide s'il fait l'inverse. Dans la street en 1v1 faut aller au sol. Ceux qui disent le contraire ne se sont jamais battu.
Je viens de manger des pâtes pour avoir un peu plus d'énergie
Vous avez d'autres conseils ?
Sinon peut-être que je vais appeler la police pour dénoncer un attroupement et faire semblant que le bus a du retard .. :(

Le 12 avril 2021 à 08:56:00 :
T'es fou, il va prendre un KO totalement stupide s'il fait l'inverse. Dans la street en 1v1 faut aller au sol. Ceux qui disent le contraire ne se sont jamais battu.

Tous les gosses qui se battent font de la pseudo lutte ridicule. Mettre la première patate signe toujours la victoire en combat réel.

Le 12 avril 2021 à 08:12:03 :
Sauf que je me suis jamais battu je suis un gros fragile en plus il y aura certainement toute la classe avec des amis bordel je stresse :-(

Go 15 le pyj

Le 12 avril 2021 à 08:14:41 :
Go multi clonage + rasengan et oublie pas d'appeler le démon renard à 9 queues

Oue fais des signes a la naruto t auras tellement fais le malaise ambulant qui va se casser

Ils font de la pseudo lutte après s'être envoyé des patates ridicules c'est ça que tu comprends pas.
Les randoms fight de rue, c'est:
- Phase où les deux gars vont s'enchaîner n'importe comment.
- puis à un moment yen a un qui est déséquilibrer ou qui est entrain de se faire eclater en haut et qui va attaquer le bas.
- ils vont tous les deux au sol avec leur cardio de merde cramé par les patates.

Lop doit sauter l'étape des patates il a ni le physique ni le cardio pour taper.
Avec son gabarit sq seul chance c'est d'emmener l'autre au sol et de lui foutre un sale coup de salope dans le foi ou les coquilles,

Le 12 avril 2021 à 08:57:49 :

Le 12 avril 2021 à 08:56:00 :

Tous les gosses qui se battent font de la pseudo lutte ridicule. Mettre la première patate signe toujours la victoire en combat réel.

N'importe quoi

Données du topic

Auteur
01cm-de-douceur
Date de création
12 avril 2021 à 08:12:03
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 216