Je vais me battre à midi sur la colline avec mon pire ennemi du lycée
Le 12 avril 2021 à 08:23:11 :
Le 12 avril 2021 à 08:20:37 :
Vous vous battez pour une meuf ?Non parce qu'il arrête pas de me faire chier et un jour je lui ai dit qu'il me casser les couilles du coup la classe à amplifier le truc et le mec m'a dit qu'il allait me casser la gueule aujourd'hui
Victime bolosse
Le 12 avril 2021 à 08:25:44 :
"sur la colline" ayyaaaa, tu t'es cru dans berserk ?
C'est à coté du lycée c'est une petite colline on appelle ça comme ça
Attends qu'il te porte un coup et interceptes-le il va paniquer vu que c'est sûrement un celestin veut faire le chaud devant les meufs.
Ensuite tu fais un mouvement rotationnel avec le membre qu'il a utilisé pour te frapper
Il sera obligé de suivre le mouvement à moins de se faire casser le membre.
Une fois maîtrisé tu lui choppe le cou et lui fais une clé de bras, tu le mets au sol et tu soumet cette petite merde
A toi toute les meufs de ta classe
Le 12 avril 2021 à 08:33:33 :
Tu frappes en premier.
this
Le 12 avril 2021 à 08:32:14 :
C'est très simple,
Attends qu'il te porte un coup et interceptes-le il va paniquer vu que c'est sûrement un celestin veut faire le chaud devant les meufs.
Ensuite tu fais un mouvement rotationnel avec le membre qu'il a utilisé pour te frapper(comme avec une poignée de porte ronde pour te donner une idée)
Une fois maîtrisé tu lui choppe le cou et lui fais une clé de bras, tu le mets au sol et tu soumet cette petite merde
A toi toute les meufs de ta classe
C'est trop technique ça, c'est un physique de fasme pas John Cena, le coup de boul rhey, technique ancestrale et brutale, si tu l'exposé avec un bon coup de caboche tu deviendra le champion de tout les mecs de la classe, tu sera l'alpha.
Le 12 avril 2021 à 08:34:15 McGasher a écrit :
C'est très simple,
Ensuite tu fais un mouvement rotationnel avec le membre qu'il a utilisé pour te frapper(comme avec une poignée de porte ronde pour te donner une idée)
A toi toute les meufs de ta classeC'est trop technique ça, c'est un physique de fasme pas John Cena, le coup de boul rhey, technique ancestrale et brutale, si tu l'exposé avec un bon coup de caboche tu deviendra le champion de tout les mecs de la classe, tu sera l'alpha.
Justement, ma technique est accessible pour tout le monde, même un phasme peut la faire
Le 12 avril 2021 à 08:28:59 :
Le 12 avril 2021 à 08:27:33 :
Description de ton physique et le sien?
Déja probablement que vous vous battrez pas, mais si jamais, donne tout, si au grand malheur tu perds, perds avec honneur, puis sinon vise le foie de toute tes forces
Tu peux coucher à peu près n'importe qui avec un coup dans le foie bien placé, les tempes ça marche bien aussi.
Aussi, c'est pas vraiment de bon conseil mais si tu sens que tu vas prendre cher, frappe en premier
Souvent, celui qui mets le premier coup gagne car t'auras l'ascendant psychologique en déstabilisant ton adversaire et il sera physiquement, il sera en mauvais posture.
Puis souvent, 1 droite et c'est fini, puis si jamais t'es en désavantage mais qu'il y a un moment de répit, pas de pitié utilise tes jambes, gros chassé de toutes tes forces en y mettant aussi tout ton corps.
Bonne chance Khey
Le 12 avril 2021 à 08:24:15 :
Le 12 avril 2021 à 08:23:11 :
Le 12 avril 2021 à 08:20:37 :
Vous vous battez pour une meuf ?Non parce qu'il arrête pas de me faire chier et un jour je lui ai dit qu'il me casser les couilles du coup la classe à amplifier le truc et le mec m'a dit qu'il allait me casser la gueule aujourd'hui
Victime bolosse
Dégage de ce forum
Le 12 avril 2021 à 08:35:07 :
Le 12 avril 2021 à 08:34:15 McGasher a écrit :
C'est très simple,
A toi toute les meufs de ta classeC'est trop technique ça, c'est un physique de fasme pas John Cena, le coup de boul rhey, technique ancestrale et brutale, si tu l'exposé avec un bon coup de caboche tu deviendra le champion de tout les mecs de la classe, tu sera l'alpha.
Justement, ma technique est accessible pour tout le monde, même un phasme peut la faire
Bha nan, le mecs est plus fort que lui et le rhey n'a pas les reflex pour contrer un coup, sa seule chance et qu'il attaque des le début et qu'il attaque brutalement et en un seul coup.
Coup de boule si tu le sens bien + tapes en premier
Et t'es pas là pour l'honneur t'es là pour survivre donc hésite pas à viser en dessous de la ceinture
Le 12 avril 2021 à 08:37:21 :
Coup de boule si tu le sens bien + tapes en premierEt t'es pas là pour l'honneur t'es là pour survivre donc hésite pas à viser en dessous de la ceinture
Complètement d'accord khey 👍
Données du topic
- Auteur
- 01cm-de-douceur
- Date de création
- 12 avril 2021 à 08:12:03
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 99