Finalement Copycomic c'est fini ?
Le 12 avril 2021 à 11:07:00 :
De toute façon, en France on suce les ricains en permanence.
Le stand up c'est cool et ça marche?
Faisons du stand up en France, exit les duos comiques ou les comiques incarnant des personnages.A la place on a un guignol qui s'assoit sur un tabouret, et qui lance des vannes sur des trucs du quotidien, et qui de temps en temps se moque d'un mec dans le public.
- Oui alors, je sais pas si vous avez remarqué, mais les joueurs de tennis font rebondir la balle avant de servir
Le public :
- ah oui c'est vrai çaLe pire :
Le stand up ethnique
- Oui alors quand vous êtes vietnamien/arabe/noir en France, et bienEt le mec nous raconte des anecdotes humiliantes sur ces parents qui ont gardés des réflexes d'éducation de leurs pays d'origine.
Les blagues sont interchangeables selon les ethnies.
Oui ça vole pas haut
Le 12 avril 2021 à 10:23:20 :
Le 12 avril 2021 à 10:17:51 :
Au final l'affaire CopyComic a juste montré que Dieudonné reste le patronPas faux
Surtout que dans un ses spectacles, alentours 2012 me semble t-il, Dieudo parle de vannes que Gad Elmaleh a piqué
Le 12 avril 2021 à 11:10:34 :
Le 12 avril 2021 à 10:23:20 :
Le 12 avril 2021 à 10:17:51 :
Au final l'affaire CopyComic a juste montré que Dieudonné reste le patronPas faux
Surtout que dans un ses spectacles, alentours 2012 me semble t-il, Dieudo parle de vannes que Gad Elmaleh a piqué
T'as la vidéo ?
Apparemment dans le milieu ça se savait
-
- Et je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a des psychopathes qui enlèvent pas le film sur leur nouveau téléphone
-
- Et toi là
- Hein qui moi ?
- Oui oui, toi, avec ta tête de psychopathe, fais voir ton téléphone
-
- Ah il est tout rouge, tu vas pas pleurer quand même?
-
Le 12 avril 2021 à 11:12:27 :
- Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a toujours une vis en trop qui reste quand tu montes un meuble Ikea
-
- Et je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a des psychopathes qui enlèvent pas le film sur leur nouveau téléphone
-
- Et toi là
- Hein qui moi ?
-
-
C'est vrai en plus
Le 12 avril 2021 à 11:18:22 :
En même temps chaque « humoriste » soupçonné de l’être était menacé c’était un métier dangereux
Ça prouve qu'il y a une mafia et qu'il est bien protégé le gad
- Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a toujours une vis en trop qui reste quand tu montes un meuble Ikea
-
-
- Et toi là
- Hein qui moi ?
-
-
Tu pourrais faire tout un set en trashant les humoristes de bas étage qu'on a en France
Je me demande comment ce serait reçu auprès du public et des autres humoristes tiens.
Le 12 avril 2021 à 11:27:20 :
-
-
- Et toi là
- Hein qui moi ?
-
-Tu pourrais faire tout un set en trashant les humoristes de bas étage qu'on a en France
Je me demande comment ce serait reçu auprès du public et des autres humoristes tiens.
Il se ferait poursuivre pour diffamation
Données du topic
- Auteur
- LaNuitGrise
- Date de création
- 12 avril 2021 à 03:42:11
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74