Topic de LaNuitGrise :

Finalement Copycomic c'est fini ?

Au final l'affaire CopyComic a juste montré que Dieudonné reste le patron :)

D'ailleurs ça me rappelle qu'à un festival j'avais rencontré un marocain qui venait du même bled que Gad ou Jamel (je suis plus sûr duquel des deux ça remonte :() et il m'avait dis que les gens du bled disait que quand Gad ou Jamel y venait et qu'ils passaient des soirée avec lui, les histoires et les anecdotes qu'on lui racontait se retrouvait dans son spectacle 1 an plus tard. :hap:

Et c'était en 2014, avant toute l'histoire copycomic du coup :hap:

Le 12 avril 2021 à 10:17:51 :
Au final l'affaire CopyComic a juste montré que Dieudonné reste le patron :)

Pas faux

Le 12 avril 2021 à 10:19:21 :
D'ailleurs ça me rappelle qu'à un festival j'avais rencontré un marocain qui venait du même bled que Gad ou Jamel (je suis plus sûr duquel des deux ça remonte :() et il m'avait dis que les gens du bled disait que quand Gad ou Jamel y venait et qu'ils passaient des soirée avec lui, les histoires et les anecdotes qu'on lui racontait se retrouvait dans son spectacle 1 an plus tard. :hap:

Et c'était en 2014, avant toute l'histoire copycomic du coup :hap:

Ça m'étonne même pas mais les histoires racontées n'ont pas de valeur de plagiat

Le khey qui a balancé l'agent artistique de kheiron :rire:

Il est aussi l'agent de kyan dans bref :rire:

Tout est lié http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Agent/13246-gregory_weill.html?lng=fr&&page=3

Et de baptiste lecaplain

Le 12 avril 2021 à 10:24:26 :

Le 12 avril 2021 à 10:19:21 :
D'ailleurs ça me rappelle qu'à un festival j'avais rencontré un marocain qui venait du même bled que Gad ou Jamel (je suis plus sûr duquel des deux ça remonte :() et il m'avait dis que les gens du bled disait que quand Gad ou Jamel y venait et qu'ils passaient des soirée avec lui, les histoires et les anecdotes qu'on lui racontait se retrouvait dans son spectacle 1 an plus tard. :hap:

Et c'était en 2014, avant toute l'histoire copycomic du coup :hap:

Ça m'étonne même pas mais les histoires racontées n'ont pas de valeur de plagiat

Ouais mais ça en dit long sur le personnage. Quand il m'avait raconté ça, je pensais que c'était juste une histoire à la con mais depuis tout ce scandale, ça me paraît très probable maintenant :hap:

Le 12 avril 2021 à 10:27:11 :

Le 12 avril 2021 à 10:24:26 :

Le 12 avril 2021 à 10:19:21 :
D'ailleurs ça me rappelle qu'à un festival j'avais rencontré un marocain qui venait du même bled que Gad ou Jamel (je suis plus sûr duquel des deux ça remonte :() et il m'avait dis que les gens du bled disait que quand Gad ou Jamel y venait et qu'ils passaient des soirée avec lui, les histoires et les anecdotes qu'on lui racontait se retrouvait dans son spectacle 1 an plus tard. :hap:

Et c'était en 2014, avant toute l'histoire copycomic du coup :hap:

Ça m'étonne même pas mais les histoires racontées n'ont pas de valeur de plagiat

Ouais quand il m'avait raconté ça, je pensais que c'était juste une histoire à la con mais depuis tout ce scandale, ça me paraît très probable maintenant :hap:

Il y a sûrement beaucoup de choses qu'on ignore

Par contre je comprends pas pourquoi kev Adams a du succès, à part être le pote de gad il est pas marrant

C'est dingue, j'ai lu le topic et on dirait limite que Gad n'a inventé AUCUN sketch / délire :rire:

Même son sketch sur le blond il l'a plagié :rire:

Le 12 avril 2021 à 10:33:43 :
C'est dingue, j'ai lu le topic et on dirait limite que Gad n'a inventé AUCUN sketch / délire :rire:

Même son sketch sur le blond il l'a plagié :rire:

:oui: regarde les vidéos de Copycomic

Gad a perdu mon respect

Ca me fait penser aux USA, quand Joe Rogan avait littéralement DETRUIT la carrière du comique Carlos Mencia en 2007 :rire:

En gros Mencia était en plein sketch, Joe Rogan est monté sur la scène et a montré des vidéos d'autres comédiens que Mencia plagiait :rire:

Honte suprême pour Carlos Mencia dont la carrière a été complètement détruite après ça :rire:

Le 12 avril 2021 à 10:29:41 :

Le 12 avril 2021 à 10:27:11 :

Le 12 avril 2021 à 10:24:26 :

Le 12 avril 2021 à 10:19:21 :
D'ailleurs ça me rappelle qu'à un festival j'avais rencontré un marocain qui venait du même bled que Gad ou Jamel (je suis plus sûr duquel des deux ça remonte :() et il m'avait dis que les gens du bled disait que quand Gad ou Jamel y venait et qu'ils passaient des soirée avec lui, les histoires et les anecdotes qu'on lui racontait se retrouvait dans son spectacle 1 an plus tard. :hap:

Et c'était en 2014, avant toute l'histoire copycomic du coup :hap:

Ça m'étonne même pas mais les histoires racontées n'ont pas de valeur de plagiat

Ouais quand il m'avait raconté ça, je pensais que c'était juste une histoire à la con mais depuis tout ce scandale, ça me paraît très probable maintenant :hap:

Il y a sûrement beaucoup de choses qu'on ignore

Par contre je comprends pas pourquoi kev Adams a du succès, à part être le pote de gad il est pas marrant

Kev plaît surtout aux gosses et il y a eu probablement eu beaucoup de pistons derrière. :(

Je connais pas trop le circuit des humoristes en France, il y a un équivalent au Comedy Store à Paris ? J'ai l'impression que le succès des humoristes en France dépend surtout des apparitions à la télé :(

Le 12 avril 2021 à 10:36:34 :
Ca me fait penser aux USA, quand Joe Rogan avait littéralement DETRUIT la carrière du comique Carlos Mencia en 2007 :rire:

En gros Mencia était en plein sketch, Joe Rogan est monté sur la scène et a montré des vidéos d'autres comédiens que Mencia plagiait :rire:

Honte suprême pour Carlos Mencia dont la carrière a été complètement détruite après ça :rire:

En même temps, les humoristes ricains sont absolument sans pitié. :peur:

Si tu fais un set sur scène et que tu bombes, t'as non seulement le public de la salle qui va te vanner mais aussi les autres humoristes qui attendent leur tour. :peur:

C'est pas pour rien que ceux qui survivent le baptême du feu sont déter. :ok:

Le 12 avril 2021 à 09:55:44 :
Kader Aoun, qui fut l’auteur, l’ami et l’associé de Jamel, avait cru identifier CopyComic sous les traits de l’humoriste Mo Maurane. Et il n’avait pas hésité à le lui faire savoir de manière peu amène : « Je veux juste que tu saches que je sais tout, l’a-t-il menacé par SMS. Et tu pourras te cacher jusqu’en Chine, ça ne sera pas assez loin. » Kader Aoun se trompait : Mo Maurane avait le seul le seul tort d’être un bon monteur et de parler anglais.

Un autre nom revient souvent : celui du producteur Jimmy Lévy, ancien propriétaire du Palais des glaces, ex-producteur d’une ribambelle de comiques allant de Gad Elmaleh à Pierre Palmade, en passant par Éric et Ramzy, Jamel Debbouze ou Michaël Youn

Les amis descos de Jamel qui soupçonnent tous ceux qui parlent anglais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854778-cyftvyi.jpg

Le plagiat c'est une chose.

Mais le fait qu'il continue a pouvoir monter sur scène, avoir un public, être invité à faire de la TV...
Ca, c'est pas normal, le public français est composé de veaux qui bouffe gentiment ce qu'on lui donne.

Le 12 avril 2021 à 10:36:34 :
Ca me fait penser aux USA, quand Joe Rogan avait littéralement DETRUIT la carrière du comique Carlos Mencia en 2007 :rire:

En gros Mencia était en plein sketch, Joe Rogan est monté sur la scène et a montré des vidéos d'autres comédiens que Mencia plagiait :rire:

Honte suprême pour Carlos Mencia dont la carrière a été complètement détruite après ça :rire:

Excellent mérité :rire:

Le 12 avril 2021 à 11:01:23 :
Le plagiat c'est une chose.

Mais le fait qu'il continue a pouvoir monter sur scène, avoir un public, être invité à faire de la TV...
Ca, c'est pas normal, le public français est composé de veaux qui bouffe gentiment ce qu'on lui donne.

C'est ça que je trouve bizarre et étonnant

Moi c'est mort

Le 12 avril 2021 à 10:44:08 :

Le 12 avril 2021 à 09:55:44 :
Kader Aoun, qui fut l’auteur, l’ami et l’associé de Jamel, avait cru identifier CopyComic sous les traits de l’humoriste Mo Maurane. Et il n’avait pas hésité à le lui faire savoir de manière peu amène : « Je veux juste que tu saches que je sais tout, l’a-t-il menacé par SMS. Et tu pourras te cacher jusqu’en Chine, ça ne sera pas assez loin. » Kader Aoun se trompait : Mo Maurane avait le seul le seul tort d’être un bon monteur et de parler anglais.

Un autre nom revient souvent : celui du producteur Jimmy Lévy, ancien propriétaire du Palais des glaces, ex-producteur d’une ribambelle de comiques allant de Gad Elmaleh à Pierre Palmade, en passant par Éric et Ramzy, Jamel Debbouze ou Michaël Youn

Les amis descos de Jamel qui soupçonnent tous ceux qui parlent anglais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854778-cyftvyi.jpg

:rire:

De toute façon, en France on suce les ricains en permanence.
Le stand up c'est cool et ça marche?
Faisons du stand up en France, exit les duos comiques ou les comiques incarnant des personnages.

A la place on a un guignol qui s'assoit sur un tabouret, et qui lance des vannes sur des trucs du quotidien, et qui de temps en temps se moque d'un mec dans le public.
- Oui alors, je sais pas si vous avez remarqué, mais les joueurs de tennis font rebondir la balle avant de servir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552900-1474286140-1472304130-picsart-08-27-11-42-44.png
Le public :
- ah oui c'est vrai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le pire :
Le stand up ethnique
- Oui alors quand vous êtes vietnamien/arabe/noir en France, et bien

Et le mec nous raconte des anecdotes humiliantes sur ces parents qui ont gardés des réflexes d'éducation de leurs pays d'origine.
Les blagues sont interchangeables selon les ethnies.

Fallait pas toucher N'gigol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 12 avril 2021 à 10:36:43 :

Le 12 avril 2021 à 10:29:41 :

Le 12 avril 2021 à 10:27:11 :

Le 12 avril 2021 à 10:24:26 :

Le 12 avril 2021 à 10:19:21 :
D'ailleurs ça me rappelle qu'à un festival j'avais rencontré un marocain qui venait du même bled que Gad ou Jamel (je suis plus sûr duquel des deux ça remonte :() et il m'avait dis que les gens du bled disait que quand Gad ou Jamel y venait et qu'ils passaient des soirée avec lui, les histoires et les anecdotes qu'on lui racontait se retrouvait dans son spectacle 1 an plus tard. :hap:

Et c'était en 2014, avant toute l'histoire copycomic du coup :hap:

Ça m'étonne même pas mais les histoires racontées n'ont pas de valeur de plagiat

Ouais quand il m'avait raconté ça, je pensais que c'était juste une histoire à la con mais depuis tout ce scandale, ça me paraît très probable maintenant :hap:

Il y a sûrement beaucoup de choses qu'on ignore

Par contre je comprends pas pourquoi kev Adams a du succès, à part être le pote de gad il est pas marrant

Kev plaît surtout aux gosses et il y a eu probablement eu beaucoup de pistons derrière. :(

Je connais pas trop le circuit des humoristes en France, il y a un équivalent au Comedy Store à Paris ? J'ai l'impression que le succès des humoristes en France dépend surtout des apparitions à la télé :(

Oui et des pistons

Données du topic

Auteur
LaNuitGrise
Date de création
12 avril 2021 à 03:42:11
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 264